[Chaos] Pretre Innovation:p

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors pour un pretre pur 40 40 40 76 XXX est ce que cela vaut le coup de mettre 100 point en force pour monter au fleo du soleil et augmenter encore la puissance lumière.

Cela vaut t'il le coup de passer de 289 a 304 en puissance? ne vaut-il pas mieux 100 de sag a la place?

J'attend vaut reponse (sachant qu'il s'agit d'un pretre de groupe pour pvp, ainsi que licher)
Moi je dirais que cela dépends de ce que tu veux obtenir, de ton but réel, et du roleplay de ton personnage.

Si ton but réel, c'est d'avoir le plus de puissance lumière alors oui, met tes points en force car à haut niveau (au delà de 150) les points de sagesse que tu n'auras pas mis seront largement contrebalancé par les points de puissance lumière du fléau.

Mais

Par contre attention. Si ce que tu cherches, n'est pas de la puissance, si tu aimes bénir et protéger, si le destin de ton personnage se situe dans la non violence, alors le port d'une arme est une hérésie que les Dieux puniront en retirant à ta capacité de bénir beaucoup de beauté.

Personnellement je te conseil de rejeter ce méchant fléau avec tout ce qu'il contient de violence et d'ostentation au pouvoir, que d'ailleurs tu passerais ton temps à ramasser par terre, et d'aller chercher par des efforts constant, le qualificatif rare de prêtre pure sagesse. : p
Si tu veux avoir un beau skin, alors met en force pour pouvoir porter le Fleo d'Arme du Soleil.
Cependant si tu veux Pvp comme tu l'as dit, met plutôt en Sagesse ou bien même encore en intellect pour avoir afflux et ainsi augmenter la puissance de tes sorts
Je l'ais précisé ... Le pretre pur jouer en groupe est plus puissant qu'un afflux. (a haut level les resistance ne servent plus a licher, le sort afflux ou meme instinct peuvent etre lance a une tierce personne ... C'est un fait, afflux sux pour un pretre de groupe.) Je vais reformuler ma question en faite ... quel pretre aurait le meilleur heal? 140 40 40 76 500 ou 40 40 40 76 600?

Quand à vous, Mll Marine, je vous repondrais ceci. Le monde dans lequel nous evoluons est brutal et cruel, la "non-violence" n'est qu'une facon de fuir la réalité ... Ces pretres, comme ces soit disant Ange d'Artherk, sont une honte pour notre dieux.

Faites moi croire que leurs actions sont dictées pas des paroles divine et non par leur couardise, croyez-vous réellement qu'Artherk les soutienne lorsqu'ils laisse mourrir un innocent se battant contre un criminel notoire argant, pour justifier leur inaction, que "ce ne sont pas leur affaire".

Sur cette terre Artherk a surtout besoin d'homme se battant vaillament pour lui, utilisant toutes leur ressources disponible pour combattre ce chaos, afin, qu'un jour le mal soit totalement eradiquer et que les temps de paix reviennent sur Goldmoon.
Citation :
Publié par Keyras
A la place de 100 en force je mettrais 100 en intel pour afflux -_-

pareil il se demande s'il faut mettre 100 en force pour gagner 15 en puissance lumiere alors que pour les memes points afflux donne 33%. Rofl.

-edit-

Ok pour la reformulation. je ne peux pas répondre avec certitude mais je pense que 133 sagesse valent mieux que les 10 puissance lumière du fléau soleil.
Guerrier innovation
Bon alors je veux faire guerrier, chui sympa je vous laisse le choix de décider entre :
590, 300, 75, 102, 114
590, 40, 75, 40, 40
590, 125, 75, 102, 114
590, 180, 120, 60, 76
590, 300, 40, 102, 100
590, 40, 40, 40, 40

Sachant que je vais xp a la hache HE sur 4eme île, liche.
Alors lequel ?

Question subsidiaire :
j'xp comment ?

P.S : si c'est pourri je fais quoi ?
590, xxx, yyy, zzz, aaa ?
où xxx : end,
yyy : dex
zzz : sag
aaa : int à mettre
ET OU XP ????????????
plus t'as d'intellect plus tu perd en puissance lumiere aussi, en humain j'éais a un stade ou des que je branchais esprit clair il me fallait un repouss de plus contre les momies.... et comme l'a dit Jyllie il y a le bonus force qui te permet de porter plus de pierres...;;

Puis tu as raison sur l'hypocrisie des pretres, prend l'exmple du bon gandalf de Tolkien, il sait manier quand même une arme au cas où il devrait défendre ce qui lui est cher....
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Bon alors je veux faire guerrier, chui sympa je vous laisse le choix de décider entre :
590, 300, 75, 102, 114
590, 40, 75, 40, 40
590, 125, 75, 102, 114
590, 180, 120, 60, 76
590, 300, 40, 102, 100
590, 40, 40, 40, 40

Alors lequel ?

Question subsidiaire :
j'xp comment ?

ET OU XP ????????????
oO Quel est le rapport avec le poste initial ?
lhistoire de lint ki fé perdre la puissance lumiere jy crois pas trop Oo

sinon le mieux c davoir les 2 afflux et fléo sibien pretre 40endu et 76 int c vraiment de la grosse grosse merde je te conseil vivement de monter afflux meme pour licher tu encaissera mieux donc moins de stresse et tu placera plus facilement des repouss
jai testé pas mal de pretre different le pretre 76 int est le pir
Pour le pretre, 140 force est completement nul, par contre 110 force peut etre vraiment interessant (+20 puissance lumiere mais c'est une arme a 2 main).
Aprés si tu monte afflux, t'a puissance lumiere en sera d'autan plus boosté
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
lhistoire de lint ki fé perdre la puissance lumiere jy crois pas trop Oo

sinon le mieux c davoir les 2 afflux et fléo sibien pretre 40endu et 76 int c vraiment de la grosse grosse merde je te conseil vivement de monter afflux meme pour licher tu encaissera mieux donc moins de stresse et tu placera plus facilement des repouss
jai testé pas mal de pretre different le pretre 76 int est le pir
Moi j'y crois j'ai monté une pretresse lumière X9 au départ j'ai pas mis d'intel ensuite je l'ai monté je tuais les mob en 2 repousse quand j'avais pas d'intel ensuite je les tuais en 3 apres avoir monté l'intel a afflux. Ou est l'erreur ?
Citation :
Publié par Keyras
Moi j'y crois j'ai monté une pretresse lumière X9 au départ j'ai pas mis d'intel ensuite je l'ai monté je tuais les mob en 2 repousse quand j'avais pas d'intel ensuite je les tuais en 3 apres avoir monté l'intel a afflux. Ou est l'erreur ?
La puissance du repouss est a peu prés égal à
( Sagesse / Level ) x ( Puissance de l'attaquant / Resistance de la cible)

Cela devrai répondre a cela
Citation :
Publié par Keyras
Repouss est influencé a la fois par le lvl et la sagesse (Plus t'a sagesse est grande par rapport a ton lvl, plus le repouss sera puissant)....
Ce qui n'est absolument pas le cas pour les heal.
De plus, peut etre que quand tu aura afflux, boulder deviendra plus interessant en pvm que repouss ? (Ca dépend de beaucoup de chose)
A haut level les resistances ne servent plus pour licher ...

Le pretre afflux est pour moi plus facile a xp mais est moin puissant ensuite.

Mais bon je ne voudrais pas que ca derape en debat pretre afflux ou pas qui a ete, me semble-t-il, suffisement debattu.

Je voudrais juste savoir si la puissance gagner en lumiere (qui a mon etonnemant n'est pas de 10% mais de 15% lorsque je le fait sur persorama) compence la perte de points de sag.

edit: *decu qu'aucun 2A ne se soit defendu sur l'attaque de leur RP *
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
590, 300, 75, 102, 114
590, 40, 75, 40, 40
590, 125, 75, 102, 114
590, 180, 120, 60, 76
590, 300, 40, 102, 100
590, 40, 40, 40, 40

Alors lequel ?

Question subsidiaire :
j'xp comment ?

ET OU XP ????????????
Si c'est pourri et que tu peux pas xp, bas tu attend la x5
Citation :
Publié par Narm Archelune
A haut level les resistances ne servent plus pour licher ...

Le pretre afflux est pour moi plus facile a xp mais est moin puissant ensuite.

Mais bon je ne voudrais pas que ca derape en debat pretre afflux ou pas qui a ete, me semble-t-il, suffisement debattu.

Je voudrais juste savoir si la puissance gagner en lumiere (qui a mon etonnemant n'est pas de 10% mais de 15% lorsque je le fait sur persorama) compence la perte de points de sag.
A haut lvl, la puissance de afflux et du staff of hope compense largement celle perdu par les points de sagesse au niveau du Heal. Par contre tu aura une bene un peu moin bonne et tu pourra etre indrop (héhé).
Et quoi que tu en pense, meme a haut lvl, les resistance servent encore pour licher. Personne n'est a l'abris d'un gros spawn d'invoque ou tout simplement d'un plantage
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
La puissance du repouss est a peu prés égal à
( Sagesse / Level ) x ( Puissance de l'attaquant / Resistance de la cible)

Cela devrai répondre a cela

je confirme.

Ce n'est pas l'int qui fait baisser le repouss c'est le fait de foutre les points de stat ailleurs qu'en sag et cela se resume par l'evaluation du quotient sag/lvl
Bah etant donner qu'il y a un focus Lumiere maintenant je ne vois pas l'interet de monter au baton d'esperance, par contre le fleo me semble interessant.

Et quand je dis qu'un pretre sans afflux est meilleur c'est quand un autre joueur lui a lancer afflux ... puisqu'après tout T4C est un jeu multi non?

edit pour ci-dessous:

Ce n'est pas 133 sag mais 100 et ce n'est pas 10% mais 15% de puissance en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés