[Carnac] Cadeau de Noel .... Redonnons les RK

Partager Rechercher
albion va perdre les reliques, et les alb vont venir dire ici que ct volontaire pour relancer le rvr sur le serveur.
de la bonne mauvaise foi et de la polemique comme on l'aime sur jol.
mais le probleme sous jacente c que ca va encore un peu plus pourrir l'ambiance : il va y avoir ceux qui vont plus venir en rvr pour laisser nos adversaires reprendre les reliques.
donc dans une semaine il y aura 40 alb a venir defendre, et apres les vacances 20. puis pertes des reliques, et incapacite de se reorganisé.
bref un cycle alb, qui aura ete court. (d'ici fin janvier pour moi la prise des reliques.)
Citation :
albion va perdre les reliques, et les alb vont venir dire ici que ct volontaire pour relancer le rvr sur le serveur. de la bonne mauvaise foi et de la polemique comme on l'aime sur jol.
Y en a qui le pense sincérement, la preuve : ce sujet. Perdre les reliques ça va relancer le RvR, oui bien sûr, et on va pas les garder éternellement. Les reliques sont difficiles à prendre avec NF 1.70 mais à la 1.71 ça va changer. Mais le plus important je pense, après avoir perdu ces reliques, c'est d'arrêter les prises de fort nocturnes. Ok "monde persistant", "le serveur tourne aussi la nuit", mais ça nuit au jeu on le voit très bien en ce moment...
Bon et bien merci de l'interet que vous porté à mon interrogation et des réponses que vous avez apportées.

J'en conclue, en gros, que je suis assez seule à partager cette idée

Ayant connu beaucoup d'autres serveurs, je prefere de loin Carnac et ses membres.
Je serai triste de le voir disparaitre pour quelques raisons que ce soit

Aller, Bonne anniversaire et joyeux hallowin
eh ben entre les reponses de horns et coch on peut dire que j'adore le royaume d'hibernia y a pas a dire .
Je pense que les reliks sont la ou elles doivent etre, elles changeront de propritaire le moment voulu

Bon ben bon noel a tous et a toutes
Citation :
Publié par Esteal
Ouais A POIL SPECIA!!!!!!!!!!!!!!!!

ESTEAL L ENCHANTEUR DEJANTE hib ys moon 50

MESMENSURAS LA PALDINE DEJANTEE
muahahhahahahahhahaaa la bande arrive!!!!!!!!!
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Non non garde les tes rk qu'on puisse avoir la joie de te rouler dessus pour aller les reprendre et au passage t'étouffer avec !

Sinon pour les aigries et autre déserteurs et bien partez, videz les lieux ça nous changeras l'air. Personnellement même si je devais rester seul pour botter le fondement des albio, hib et consort a grand coup de bâton pour les virer de Jordheim ben je serais encore la .

PS : by by Horn, coch ect au plaisir de ne pas vous revoir

Au moin 1 qui se baisse pas les bras ça fait plaisir
Thumbs up
Citation :
Publié par Yehuiah
Au moin 1 qui se baisse pas les bras ça fait plaisir
Tant qu'il ne se baisse pas tout court

Allez! Noyeux Joël a tout le monde, quel que soit votre Royaume.
Que Papa Noël vous couvre de cadeaux !!!!!!
D'un autre coté chuis pas convaincu que rendre des reliks va y changer grand chose. Pas mal de gens en ont un peu marre, pensnet à changer de' serveur, se moquent un peu de leur royaume et de sa défense, et donc relique ou pas tout le monde s'en fout ou presque.

Les reliques servent peut-etre à pexer un peu plus vite grace aux bonus dégats... Mais en RVR, il existe tellement de disparités en nombre et en rang qu'un groupe de rang 2 avec 3 relikes force pourra jamais rien faire contre un groupe rang 8 en face ou 3 groupes rang 1... Conclusion, bien qu'elles soient appréciables ce ne sont plus des biens inestimables qu'il faut à tout prix garder.

Et ce d'autant plus que maintenant, les bonus apportés pour le pex par les reliks ( plus de dégats = pex plus vite ), seraient en partie compensées par les prises de forts ( plus de forts possédés = bonus pex et sous ).

Conclusion, à mon avis, relikes servent à rien à partir du moment où un max de monde se moque de la defense de ces reliks et de celle du royaume. Et c'est d'autant plus vrai sur des serveurs aussi déséquilibrés que Carnac où le moindre évènement prend des proportions énormes.... 1 Groupe HR prends un fort, puis 2, puis 3, et comme personne n'arrive à l'affronter en RVR, alors tout le monde s'en fout, les forts partent et c'est tout. Et quand un royaume écrase tellement les autres en RVR, plus personne ne trouve l'intéret à jouer. Avant c'était Mid, maintenant c'est Alb. Tout le monde dit que la roue va tourner, c'était peut-etre vrai avant, ca le sera plus du tout maintenant au vu du nombre des départs, et du déséquilibre total du serveur.

Perso je suis Mid/Carnac, et j'ai quitté le serveur à l'époque de la domination Mid, ca ne m'intéressait plus du tout, et cela m'intéresse toujours pas. Je suis revenu il y a peu pour le plaisir de pexer, c'est con à dire mais c'est vrai. je reroll et je fais mumuse dans les dongeons ( même les vaux me gavent ). Alors reliks ou pas.....
Je suis d'accord avec ce qui s est dit par plus ou moins tout le monde. Les reliks sont une sorte de coupe qui se mérite apres un long et rude labeur. Ce n est pas parce que le serveur à 800 personnes qu il va mourir. Mais au contraire, Daoc a encore quelques beaux mois voir meme année devant lui, le serveur se peuplera, repeuplera ainsi de suite comme tous les mmorpg.
Citation :
Publié par hydus / lechevalierb
albion va perdre les reliques, et les alb vont venir dire ici que ct volontaire pour relancer le rvr sur le serveur.
mais le probleme sous jacente c que ca va encore un peu plus pourrir l'ambiance : il va y avoir ceux qui vont plus venir en rvr pour laisser nos adversaires reprendre les reliques.
donc dans une semaine il y aura 40 alb a venir defendre, et apres les vacances 20. puis pertes des reliques, et incapacite de se reorganisé.
bref un cycle alb, qui aura ete court. (d'ici fin janvier pour moi la prise des reliques.)

crève.
Citation :
Marrant cette analyse

Je vote pour au moins 4 rk chez alb fin janvier ... et une domination alb toujours large sur les forts ... Je prédit également que la plupart des combats se seront passé en ZF hib

Ok je prend moins de risque que toi sur mes prédictions de la nouvelles année mais j'irai reup ce post fin janvier pour voir qui avait raison ^^

++ thasus
Citation :
bref un cycle alb, qui aura ete court.
Mouais, à part si Hib connaît un renouveau soudain, je vois pas ce qui peut menacer Alb actuellement. Surtout qu'Alb attirant traditionnellement toujours plus de monde, les semaines qui passent ne peuvent que renforcer ce royaume. Il suffit de voir l'évolution d'Alb au cours des 3-4 derniers mois, c'est flagrant.
Angry
Mais les gens me font délire !!

Déja quand je lis que alb est super roxant, je pense qu'avec un minimum d'organisation les autres roy peuvent faire des choses(d'ailleurs depuis peu la carte est plus toute rouge ).

Mais c'est sur que c'est plus facile de dire ouin!!! alb c des méchants qui font que de nous embêter en bussant!

Comme certain l'ont dit le bus peu pas etre partout après si les 2 roy s'y mettent un minimum le carte va tournée o vert/bleu

Alors maitenant les gens ils sont grands alors ils arrettent de delete et de dire sa va pas et sa ira pas c la fin blablabla

Pake si tout le mode dit sa alors oui sa va arriver

Sur ce bonne fete a tous
Citation :
Publié par Cipon October
Dans un premier temps, il va falloir apprendre aux magos hib a remettre la bulle pour pas se faire OS a chaque precis.
Apres les relics vont ptet pouvoir etre disputés
vu le nombre de scout pret a leech bulle ou pas ca changeras rien
Citation :
Publié par ~Mat~
Mouais, à part si Hib connaît un renouveau soudain, je vois pas ce qui peut menacer Alb actuellement. Surtout qu'Alb attirant traditionnellement toujours plus de monde, les semaines qui passent ne peuvent que renforcer ce royaume. Il suffit de voir l'évolution d'Alb au cours des 3-4 derniers mois, c'est flagrant.
tu oublie l'effet vacances aussi qui en ce moment a mon avis, permet a alb de dominer par son nombre.
de mon coté j'attend avec impatience la fin des vacances, pour voir si mon beau royaume sera toujours autant motivé a défendre sa ZF (reprise des cours, lassitude et harcelement des zf ennemis qui se dilue de jour en jour)

et joyeux noel, meme si on vous les donnera pas de bon coeur NOS reliques
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Je suis contre; les reliques sont un indicateur de santé sur un royaume.
Elle sont en général la ou la logique veux qu'elles soient: dans le royaume le plus fort / dominant / nombreux / mieux organisé / plus investit dans le rvr <lourd> (rayez les mentions inutiles s'il en est).

Rien de pire que des reliques offertes comme une aumône.
Y avait juste besoin de la mention "nombreux"

@Cakoby : Stop faire l'appat en rvr lorsque c'est du 1 contre 1 tricheuse !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés