[Carnac] Cadeau de Noel .... Redonnons les RK

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
On a vue un truc rouge et grassouillet alors on la bouffé, fallait pô ?
T'es sur que c'était le Père Noel ??? Me rappelle d'une certaine Mamelia, un grand truc rose et grassouillet...
Ouiaaaaiiiiiiiiiiissssssssssssssssssss

A POIL SPECIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET BON NOEL A TTES TS TTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MESMENSURAS LA PALDINE DEJANTEE
ESTEAL L ENCHANTEUR DEJANTE
Citation :
Publié par Carstein

@Cakoby : Stop faire l'appat en rvr lorsque c'est du 1 contre 1 tricheuse !
1 contre 1 ? faudras que tu me rappelle quand j ai eu le droit a un duel
Y'a un truc que je comprends pas , vous parlez de zone pvp communes mais de zones pve différenciées.

On prend l'exemple de carnac et broce en zones communes de pvp, comment on fait si un joueur est chez mid sur carnac et est sur alb sur broce ? Ca irait un peu a l'encontre de la politique de goa... et je pense pas qu'il soit possible que goa dise : dsl mais si vous commencez le jeu sur carnac mid vous ne pourrez que aller sur le royaume de midgard sur broce...

Si quelqu'un a des réponses jsuis preneur.

Hedien grumly.
Citation :
Publié par Sokuden
T'es sur que c'était le Père Noel ??? Me rappelle d'une certaine Mamelia, un grand truc rose et grassouillet...
Stop rappeler les mauvais souvenir toi

De mémoire quasiment toutes nos attaques RK pre-NF on été réussi grâce à l'effet de surprise avec rush direct sur reliquaire, mener une attaque pendant 4 heures par fort en sous nombre ça relève de l'impossible imo.

Pis même si on avais les RK on pourrai pas les garder, on arrive même pas à garder nos fort !

PS maxoo : continu a miss loot aithos on les aime tes rp nous ^^ (sans blague je compatie j'arrive pas a loot la cape moi )
Citation :
Publié par Manoru / Asho
rhââ, que de bons souvenirs !
j'ai encore le screen, mais pas d'hébergeur
héhé clair
nerf les firib level 1

On avait trop rigolé dans le cyber en faisant ça ^^
En ce qui me concerne voir 4fg hib démonter par 1fg (ptet moins) alb poster sur une tour a finis de me dégoutter du rvr.

Perdre les rk me dérange, tout comme df, mais les lois du jeu veulent que ça switch un peu entre tout les royaumes, ça maintient un certain équilibre.
Alors que depuis nf c'est plus du tout ça, les rk on un peu bouger au début, et maintenant elles sont sur alb et je suis persuadé qu'a moins d'un patch (nerf sorcier !!! ) ET d'une remotivation coté hib/mid elles y resteront.

Dans cette optique, moi pauvre druide level 50 dégoutté du rvr, me reste plus grand chose a faire a part reroll ou pex mes artés/loot des new artés.
Perso reroll ça me saoule, j'ai pas passer des heures et des heures sur mon perso pour reroll a mon ding 50.
Pis le reste, quel intérêt de se stuffer si le rvr n'est pas accessible pour le bas peuple? (ah oui c vrai on peux pick up, pour se faire démonter par le premier bus alb venus...)

Donc oui, voir les rk inébranlables chez alb m'a encore un peu plus dégoutté de daoc, mais c'est pas grave hein? comme on dit:

Phalalis - Rogue Elfe 18 => Serveur Béta

@+ sur WoW (ptet sur daoc si je retrouve un intérêt a la sortie de Catacombs, spa gagner...)
Citation :
Publié par Ordhoise
En ce qui me concerne voir 4fg hib démonter par 1fg (ptet moins) alb poster sur une tour a finis de me dégoutter du rvr.
Si ça peut te rassurer, ça arrive tout autant à des albs et à des mids hein ^^

NF ça ne se résume pas à des combats de fort non plus. Il y en a certes bien plus qu'avant, mais c'est pas une obligation, ça reste parfaitement faisable de jouer hors de ça, y'a plein de groupe de 3, 4, 8, 12, 15 personnes qui se balladent, et pas forcemment des petits ou haut rangs, ya un peu de tout.

Alors oui, evidemment, des fois tu tombes sur plus puissant / doué que toi, ou alors tu tombes au mauvais moment ou au moment ou ya machin qui afk (genre le barde, pour toi, j'vais pas dire le druide ), mais bon, je pense que ça c'est pareil pour tout le monde, faut juste repartir le couteau entre les dents :] Ca passe pas à tous les coups, mais c'est ça aussi l'intérêt du jeu
nan mem pas vrai, j'suis sur que c'était fait exprès POUR MOI, pour me blazer, encore un coup des gm goa :/

Non plus sérieusement, je sais que ça arrive partout, m'enfin pour qqu'un comme moi déjà fragile airvéairement, ça sape le moral

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés