En ce qui me concerne voir 4fg hib démonter par 1fg (ptet moins) alb poster sur une tour a finis de me dégoutter du rvr.
Perdre les rk me dérange, tout comme df, mais les lois du jeu veulent que ça switch un peu entre tout les royaumes, ça maintient un certain équilibre.
Alors que depuis nf c'est plus du tout ça, les rk on un peu bouger au début, et maintenant elles sont sur alb et je suis persuadé qu'a moins d'un patch (nerf sorcier !!!  ) ET d'une remotivation coté hib/mid elles y resteront.
Dans cette optique, moi pauvre druide level 50 dégoutté du rvr, me reste plus grand chose a faire a part reroll ou pex mes artés/loot des new artés.
Perso reroll ça me saoule, j'ai pas passer des heures et des heures sur mon perso pour reroll a mon ding 50.
Pis le reste, quel intérêt de se stuffer si le rvr n'est pas accessible pour le bas peuple? (ah oui c vrai on peux pick up, pour se faire démonter par le premier bus alb venus...)
Donc oui, voir les rk inébranlables chez alb m'a encore un peu plus dégoutté de daoc, mais c'est pas grave hein? comme on dit:
Phalalis - Rogue Elfe 18 => Serveur Béta
@+ sur WoW (ptet sur daoc si je retrouve un intérêt a la sortie de Catacombs, spa gagner...)
|