|
Citation :
![]() Attaque perso ![]() J'avoue j'suis vraiment mdr irl de cette réplique ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Erreur de la part de GOA (ban)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
mwé c pas mal juis daccord enfin bon c bien tout sa mais heu ... comment dire mais voila koi :x
|
![]() |
|
|
Dommage c'est des choses qui arrivent :/ Après aller dissocier les mensonges de la vérité...
C'est une autre affaire pour l'inspecteur Columbo ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
herbert de vaucanson |
Trouver plus de messages par herbert de vaucanson |
herbert de vaucanson |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Maintenant petit astuce si tu veux savoir qui sont les personnes qui se font ban pour 15 jours. Il conviendrais de regarder sur ce le site suivant les progressiosn de rp par semaine de certains joueurs que tu soupçonne. Si le chiffre de rp par semaine tombe à zero dans 15 prochains jours la coïncidence sera troublante. Lien du site : http://daoc.pirotess.org/?func=servers_list |
![]() |
|
herbert de vaucanson |
Alpha & Oméga
|
Navré pour toi Biroc, si tu es de bonne foi, mais n'oublie pas que c'est le compte qui est ban 15j pas toi ... tu as passé tes pass à quelqu'un ... es-tu sur qu'il ne l'a pas fait, que son pc n'est pas une passoire, qu'il ne laisse pas traîner tes pass ou qu'il ne les a pas aussi passer à quelqu'un ?
![]() Le report FAQ, oui, je paye pour jouer, quand j'ai l'intime conviction qu'un personne triche et donc me pourri mon plaisir de jeu .. je FAQ, s'il n'a rien fait, il n'a rien à craindre, les logs mentent moins souvent que les joueurs. GOA faisant une analyse non pas sur les screens, les on dit, mais sur des logs coté serveur, le reste n'étant que des indices pour savoir quoi et où chercher. Ce n'est pas sur JoL que tu trouveras une solution, mis à part de la compassion ou tout son contraire. Avant de crier au complot, regarde autour de toi, et interroge toi plutôt sur la fiabilité des personnes qui ont/avaient accès à ton compte. PS : daoc n'est qu'un jeu ... (j'ai qq centaines de j de /play sur mon compte, mais ce n'est qu'un jeu) |
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
J'attend maintenant désespérement les preuves de GOA .
|
![]() |
|
|
C'est quand même un peu facil de dire : 'c'est mon coupaing GOA se trompe'
Soyez un peu honnete, tu cheat beh tu poses 15j c'est pas cher payé. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|