[Ys] Erreur de la part de GOA (ban)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Mais non voyons, si ya plus de cheat, sur quoi les mecs vont reporter leurs défaite en superiorité numérique :/. Tu vois heuresement que le cheat existe, ça donne des excuses a certains pour leur defaite
Huhu ça se défend comme idée
[Edité] , il ban plus definitivement mais 15 jours, tt le monde se barre tu m'etonnes. Pas pour rien que Catacombs sort trés bientot... avant qu'il n'y ai plus personne fo vite balancer l'addon : >

@Biroc, c pas si grave que ca, gogo sur Wow
[Edité]
Citation :
Publié par Kenatha
Souvent, pas tout le temps. Et genre t'as mis une caméra derrière chacun des gens que tu designes par "nous"...
Comment tu peux être sur ?
C'est pas parce que tu joues avec des gens qu'ils sont honnêtes hein...
Surtout quand je vois l'écran du mec irl à coté de moi ,ici biroc
Goa c vraiment pas des futsfuts . A chaque fois que je vais ma plaindre de qqun qui triche ils me repondent qu'ils vontt examiner le dossier mais je recois pas de reponses. SInon qd mon char etait stucks ils ont mis 2 jours a le decoincer c pas trop normal. Mais bon sinon je crois entierement en ton ignorance et j'espere qu'il vont lever le ban.

Tu as bien raison de demander les preuves car parfois ils ont juste besoins de coupables pour en faire des exzemples ..
Citation :
Publié par Humbert
Goa c vraiment pas des futsfuts . A chaque fois que je vais ma plaindre de qqun qui triche ils me repondent qu'ils vontt examiner le dossier mais je recois pas de reponses. SInon qd mon char etait stucks ils ont mis 2 jours a le decoincer c pas trop normal. Mais bon sinon je crois entierement en ton ignorance et j'espere qu'il vont lever le ban.

Tu as bien raison de demander les preuves car parfois ils ont juste besoins de coupables pour en faire des exzemples ..
Je me suis rendu compte que d'autre gens se sont fait ban sans raison aujourd'huit.Enfin si , radar ...
Ben sinon 15 jours sa vas passer vite t inquiete pas .
Ben sinon 15 jours sa vas passer vite t inquiete pas .
Vi surtout a noël mais c'est le principe.Surtout si ils voient une récidive aussi fausse que la premiere acusation, et la je me fait ban pour toujours. )
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Mais non voyons, si ya plus de cheat, sur quoi les mecs vont reporter leurs défaite en superiorité numérique :/. Tu vois heuresement que le cheat existe, ca donne des excuses a certains pour leur defaite
Reste le double account , buff bot blabla
Citation :
Publié par Biroc
Voilà ,j'ai recu ce matin ,un mail de la part de GOA ,me disant :

"après vérification de nos logs ,nous vous banissons pour utilisation de programme tiers du type "radar" ".

Je n'ai JAMAIS utilisé de programmes de la sorte sur daoc ,j'ai autre chose à foutre ,de plus je suis thau feu ,donc je n'ai JAMAIS lead en groupe ,et jamais eu de remarques du types 'stop radar' .Ce qui ne me croient pas ,ràf ,qu'ils ne postent pas .

Mon post à quelques buts :
-D'une part savoir si c'est déjà arrivé à des joueurs ,et quelles en ont été les issues ?
-Savoir si les personnes qui se sentent de m'accuser de tels usages font partie de la population jolienne.
-Savoir comment se proteger de telles fakes accusations de mer*** ,alors que je n'ai jamais triché sur daoc !

faut voir comme ton compte passe entre les mains de tout le monde aussi..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
pour la premiere phrase , non justement c'est au contraire tres tres interessant

finallement j'attends de voir les actes de GOA
sans doute si cela est vrai vera t on bcp de post de type : marre de daoc a + sur wow ici meme , dont un tit paquet de " celebritées " qui arreteront du jour au lendemain , allez savoir pourquoi ( apres une pose reflexion de 15 jours bien sur , cela va de soi )
je te rassure de suite, j'ai pas recu de mail de goa moi ;-)
enfin si pour me dire qu'il m'avait pris de l'argent sur mon compte en banque....

Bref le ban par erreur, j'y crois tres fort.
Si la personne qui se fait ban crie à l'innocence, il y a deux choix pour moi :
soit il ment
soit il a prete son compte à n'importe qui et en supporte les consequences

Le reste ca ne s'envisage meme pas.
Fin de la discussion pr moi.
DSO

Sinon Bibi pas mal de personne ont accés a ton compte, peut etre qu'une de ces personnes a voulu essayé....

Enfin bonne chance pour récupérer ton compte.... meme si je pense que ca va etre délicat
Modération à la hache terminée.

Personnes qui reçoivent un avertissement :
Bestigor
Who am i ?
Jimos
Terek
Azgaruth
Xaeron
ZoY
Vif

J'en ai assez de vous répéter à chaque fois de reporter les messages au lieu d'y répondre, cette fois je passe aux sanctions.
Pas mal de personnes disent que biroc file ses passes a tout le monde ..
Mais il y a déjà un bon moment que toute la guilde a changé ses passes et ne les a filés à personne (après le hack de notre méno )
...
Peut être que c'est quelqu'un qui a utilisé le radar avant que Biroc change ses passes ..
Peut être qu'il c'est fait hack son account
Peut être qu'il nous ment depuis le début, qu'il utilise le radar en cachette pour soloté a 5h du mat ... (le connaissant, je sais qu'il est pas débile, et je sais qu'il n'aurait pas fait sa victime en postant sur jol --> beaucoup + de conséquences )
Peut être que Goa ce trompe ( bcp + crédible pour moi )
etc etc ...
Alors arrêtez de post pour dire la même chose ou pour dire : il aurait du être ban a vie !!
Le but du post est, je pense, d'essayé de faire avancer les choses et de savoir comment on peut faire pour faire avancer l'affaire.. de savoir s’il y a déjà eu des cas similaires etc ..
Ps : Arrêtez vos querelles de gamins on en a rien a faire ... Si vous avez quelque chose a dire à quelqu'un : allez vous expliquer sur msn ou par téléphone , flooder un forum n’arrangera rien
J'estime que Goa ne prend pas des décisions de ban à légère surtout que cela représente un préjudice double pour eux: perte d'abonnement et perte de clients si la triche trop répandue.
Dans le cas présent GOA a constaté qu'un logiciel de radar a été utilisé avec ce compte. Il a au contrairement à sa politique passé, suspendu pendant 15 jours uniquement le compte. Le possesseur du compte devrait s'en estimer heureux. C'est donc au possesseur du compte de faire maintenant attention et/ou de contrôler mieux l'accès à celui-ci ( communication de MdP ou prévention du hack).

Maintenant a titre personnel je pense que cette affaire n'aurais pas du être exposée sur JOL, car j'ai toujours l'impression en lisant ce type de post (GOA m'a ban.....) que son auteur soit essaye de justifier son départ du jeu, soit essaye de faire naître un mouvement de sympathie en vue de faire pression sur GOA.
Moi jme demande si tout ceux qui partent... ils partent vraiment pour les raisons qu'ils ont dit

plus ceux qui vont arreter "ouai NF ca pue trop je vais sur WoW"

Comment va t on dissocier faux depart des vrais
Citation :
Publié par Falkynn
Moi jme demande si tout ceux qui partent... ils partent vraiment pour les raisons qu'ils ont dit

plus ceux qui vont arreter "ouai NF ca pue trop je vais sur WoW"

Comment va t on dissocier faux depart des vrais
Grave, ta qu'a regardé rien que escobar déjà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés