Aller à la page... |
[Ys] Erreur de la part de GOA (ban)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A titre informatif
Bonjour,
Je vous invite à lire une des réponses apportées par un des personnes de l'équipe GOA (Annrys) relatant des bans pour tricherie tiré de ce post : "Petites précisions : " pour faire la transition entre une période d'impunité et une période de tolérance zero." C'est inexact, la formulation appropriée serait : pour faire la transition entre un système plainte/enquête et un système de tout automatisé. Avant, nous recevions des plaintes sur un personnage (vous n'imaginez même pas le nombre, pris au mot les serveurs n'auraient plus aucun level 50 actif ), une enquête était lancée, manuelle, forcément méticuleuse... Quand la preuve était faite, petite musique d'adieu, générique de fin. Avec le tout-automatique on ratisse plus large. Dans les utilisateurs de logiciel tiers, il y a bien entendu les tricheurs (j'entends par là ceux qui utilisent pour se donner un avantage quelconque) et aussi de nombreux "curieux" qui vont par curiosité "tester". Les plus vertueux estimeront qu'il n'y a aucune différence à faire. C'est un point de vue, qui l'année dernière pour ceux qui s'en souviennent a amené une grosse vague de disparitions dont les remous se sont faits sentir jusque sur JoL. Avec aussi de longs posts dont certains pour dénoncer l'injustice que nous avions fait en supprimant des comptes de joueurs qui n'avaient "rien fait" et qui étaient "victimes" pour avoir fait confiance à un ami mal intentionné... -j'en profite pour rappeler que le prêt de compte est interdit- Dans cette série d'adieu la distinction n'a pas été faite et sans coup de semonce tous les comptes qui avaient un jour lancé ce logiciel ont été supprimés. La bataille est toujours dure entre les développeurs mal intentionnés et les éditeurs de MMO, et Mythic se débrouille fort bien de ce côté-là. Associé aux enquêtes individuelles menées par nos équipes, le résultat est efficace. Désormais nous avons un outil automatique et pouvons détecter de façon rapide les comptes en cause, nous n'allons pas nous en priver. Cependant à côté des mauvais joueurs il y a un grand nombre de curieux encore une fois, et ce coup de semonce avec les suspensions est aussi pour prévenir que nous ne sommes pas en mesure de faire la différence entre les "tricheurs purs" et les "tricheurs testeurs" (car même si c'est juste "pour voir", vous êtes en faute lourde), et que toute utilisation à venir sous n'importe quelle condition entraînera l'exil de vos personnages dans le néant, sans aucune chance de retour. J'espère que les choses sont plus claires pour tous désormais. Et encore plus qu'avant, nous vous souhaitons bon jeu " |
![]() |
|
|
Vivi c'est trés clair
![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Oh mon dieu, il a prêté son compte, tué Le !
bah bibi tu profiteras de tes vacances pour bosser ![]()
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|