Voici comment faire stiker 2 persos sur meme pc

Répondre
Partager Rechercher
Coucou , depuis le temps que je cherche j'ai enfin trouvé comment faire stik 2 persos sur le meme pc ( second compte)

Il suffit d aller dans panneau configuration =>Systeme =>Avancé=>performances (les effets visuels, la planification du processeur,l'utilisation de la mémoire,et la mémoire virtuelle) =>Parametres=>Avancé et la coché les services d'arriere -plan

voila bon jeu a tous et dites moi si pour vous cela marche aussi

cordialement

ps: j utilise win xp
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kimmy/Elisa(2).jpg
moi je fait 1 compte en 800 x 600 (le BB) et l'autre en 1024 je stick normal je suis sur WIN 98 se (je sais cay mal ) mais ton truc est pas mal ptet que j'en aurais besoin quant je serais sous xpay
Surement très interessant, mais du point de vue des ressources processeurs ça change quoi dans la gestion des applications? (dans quel cas il faut cocher l'un ou l'autre?)

(dsl mais je suis un peu comme Linlin, dans ce monde très compliqué j'essaye de comprendre un peu mieu... )
Depuis que j'ai fait ton truc mon pc demarre 2x + vite, je lag plus dans daoc et je peux logger 3 comptes lol =)
J'encode mes divx 2.5x plus vite et que mon debit a augmenté de 10%
Citation :
Publié par p_y_a*
Depuis que j'ai fait ton truc mon pc demarre 2x + vite, je lag plus dans daoc et je peux logger 3 comptes lol =)
J'encode mes divx 2.5x plus vite et que mon debit a augmenté de 10%
héhé
Pas mal la manip, il y a juste que si tu as une autre application consomatrice de CPU de lancée (le spooler par exemple) au moment ou elle aura quelque chose à faire, elle bouffera plus que necéssaire le CPU !

De plus, c'est pareil de d'utiliser un batch en faisant un start /low, mais en faisant les modifs de manière définitive, donc je recommande plutot le start /low et le mode sleep de NF....
DAoC - Hibernia
Tu ne peux pas stiker avec le mode sleep, faut que le compte en arrière plan soi "statique".
__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
En fait le fait de choisir de privilégier les applications en arrière plan augmente la cadence de temps processeur qui leurs sont consacrés.

De fait les applications en arrière plan tourne mieux au détriment de l'application courante ouverte. Il peu donc y avoir un ralentissement suivant l'application qui tourne au premier plan.

Ceci dit daoc ne nécessite qu'une quantité moyenne de calcul, (la plupart étant gérés au niveau de la carte graphique) donc sur une machine assez rapide on ne constate qu'un faible ralentissement voir aucun.

bisous Elisa
ps: si tu a certain soucis de pc tu peut tjs me send ig ou me mail, je t'aiderai au mieux de mes maigres possibilités
Citation :
Publié par Sartog
Tu ne peux pas stiker avec le mode sleep, faut que le compte en arrière plan soi "statique".
Ah oui, j'oubliais ce détail, reste Start /low ....
Citation :
Publié par Kitsumi
Ceci dit daoc ne nécessite qu'une quantité moyenne de calcul, (la plupart étant gérés au niveau de la carte graphique) donc sur une machine assez rapide on ne constate qu'un faible ralentissement voir aucun.
Calcul oui, mais gestion des Interrupts non

La charge CPU sera don de plus ou moins 80% sur les machines mono-processeur et 40% sur les BI-pro et HT...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés