Voici comment faire stiker 2 persos sur meme pc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitsumi
bisous Elisa
ps: si tu a certain soucis de pc tu peut tjs me send ig ou me mail, je t'aiderai au mieux de mes maigres possibilités
merci kitsumi /kiss
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kimmy/Elisa(2).jpg
Citation :
Publié par goldmember
Ne te bb pas?
C'est un autre problème ça .
De mon côté le problème est résolu. Lorsque j'ai test pour la première fois j'étais en mode fenêtré, ça ramais. Puis en mote full screen c'était bon. C'est super merci beaucoup . Et je lag beaucoup moins aussi .
Serait il intéressant de faire 2 sessions TOA , la principale avec le main avec les options désirées et le 2eme account en options mini??
Si sa vaut le coups comment faire pour avoir 2 sessions du même jeu( juste faire un copier collé sur un autre DD)??
Merci d avance
Du coup g plusieurs question:

Pour stick 2 perso sur meme pc faut obligatoirement /clientsleep never ? nan ?

Ensuite qd je met service en arriere plan ca stick sans probleme mais je ram sur le premier compte que je dirige avec Atlhon 3grzt 1go de ram et un gforce 4 fx 5600 est ce normal ( la carte video qui est pas assez recente ? )
parcequ'avec 1 g de ram je mattendai a stick sans probleme.

( avec la meme config et une gf 4 fx 5700 un ami stick sans probleme donc ca viens carte graph ou un mauvais parametrage de ma part , )
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Paice
Ah oui, j'oubliais ce détail, reste Start /low ....
Je ne connaissais pas cette commande, que fait elle exactement? quel impact sur le jeux?

__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Citation :
Publié par Sartog
Tu ne peux pas stiker avec le mode sleep, faut que le compte en arrière plan soi "statique".
Faux.

Pour la commande /clientsleep (ou /clientslip) : c'est destiné à diminuer la charge du CPU de vos machines lorsque qu'une seconde instance (le 2iéme compte n'est pas affiché à l'écran. Il y a trois modes :
  • never : ne diminue pas la charge CPU
  • background : diminue la charge CPU du compte lors d'un basculement de session de type alt+tab
  • minimized : réduction de la charge CPU lorsque le compte est réduit dans la barre des tâches
Je viens de faire des test sur une machine de puissance moyenne (athlon 1.3 Ghz - 1 Go de ram - Gforce 256 Mo) :
  • Résolution 1152x864 - sol atlantis - eau atlantis - pas d'ombres : impossible de faire stick le BB, problème de ld du bb, problème sur les bateaux ToA/NF (en cas de changement de compte, le perso tombe à l'eau)
  • Résolution 1024x768 : sol classique - eau classique - pas d'ombres - priorités services arrière-plans + mémoire virtuelle augmentée + priorité cache système : (ce qui suit se passe sans lag machine) aucune ld du second compte, les deux comptes se stick sans ennui et se déplace à vitesse normale, forte diminution du lag machine lors d'une rencontre RvR importante, plus de problème sur les bateaux
Point négatif : lorsque votre machine rame quelque secondes alors que vous avez deux compte en stick, le second compte va suivre le ghost un instant - lors de ma ML 5, là ou j'ai fais ces test, le second compte a suivit le ghost dans le fleuve...



Pour ceux que des décors moins beaux ne gênent pas ou qui sont pourvu d'un ordinateur poussif : testez le second point - ceux qui ont une bonne machine feront de même, mais en conservant les décors atlantis.




Sur ma machine test, lors d'une confrontation de masse contre des Albs, j'ai remarque qu'un compte subissait plus de lag machine que le second.

Après test, il s'est avéré que le compte log en premier est celui qui subira le plus de lag en cas de forte population de joueurs. Si quelqu'un peut me dire ce que ça fait chez lui...
Citation :
Publié par p_y_a*
Depuis que j'ai fait ton truc mon pc demarre 2x + vite, je lag plus dans daoc et je peux logger 3 comptes lol =)
J'encode mes divx 2.5x plus vite et que mon debit a augmenté de 10%
Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour lancer 3 sessions de DAOC...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés