[Idiot de bot, mais tu vas sticker oui????]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila j'ai on m'as passé un bot depuis peu le problème c'est que le bot ne stick pas.
Ca m'arrive de ld mais c'est pas encore trop génant, mais le bot je le stick a mon personnage principal, je reprends ce perso j'avance 20 metres, et le bot n'est pas la. Je retourne sur l'écran du bot et je vois [est trop loin pour etre collé]
Quelqu'un aurais quelque chose pour m'aider?
Que dire de plus, ca se passe sur TOA et SI.
Ma config
euh...
P4 2,4GHZ
768 ram
Ati 9600
Windows xp familliale
un disque dur a 7200 tr

euh pour le reste, je sais pas trop
Merci d'avance
J'ai une config un peu plus puissante que la tienne, mais sinon aucun prob pour sticker un bot sur un autre perso. Je jous aussi en mode plein écran (alt + tab pour changer), voir si ca viens pas de la. Aussi une chose, ca peut destick dans les zones a forte population.

Pour info : jouer en mode fenetré occasionne du lag car il y a double defilement graphique, alors qu'en mode plein ecran, la fenetre qui n'est pas affiché est réduite (comme quand on clique sur le petit - en haut a droite d'une fenetre IE)

PS : voir aussi si tu possede un anti virus, utilise msn, de regarder ta ressource processeur (via gestionnaire des tache c'est indiqué en bas en %) pour voir s'il tourne pas a 100% avec deux comptes loguer sur un meme pc. Voir aussi a virer les progs inutiles qui tournent en cache.
j'ai eu le meme probleme que toi
seul solution que g trouvé : bricolé un 2nd pc

sinon maintenant avec la commande /clientsleep ya ptet moyen de faire tourner ca sans probleme... tu fais /clientsleep background sur la fenetre de ton bot
La puissance de la configuration ne change pas grand chose : je pouvais sticker et aucune ld avant; changement de carte graphique et de drivers ==> ld en masse et sticks impossibles.

Ce qui améliore les choses sous XP: changer via le gestionnaire des tâches la priorité des processus (mettre priorité basse pour DAOC), tout en activant la commande /clientsleep.
Depuis que j'ai fait celà, je ne ld plus au bout d'une minute d'afk comme c'était avant, et je parviens à sticker les persos sur de petites distances.
Ce n'est pas encore parfait, mais c'est une nette amélioration.
J'ai aussi ce genre de problèmes...

Depuis la 1.69 les secondes instances de daoc subissent un phénomène de ld rapide que la commande clientsleep (ou clientslip) ne règle pas parfaitement.
De manière pratique, entre TOA et NF il fallait bouger souvent les persos des seconds comptes pour nombre d'entre nous, afin de les garder actifs et de prévenir toute ld.
Depuis NF il faut toujours bouger le perso, mais de manière moins fréquente : /clientsleep a juste pour vocation de soulager vos pc, pas de prévenir le phénomène de ld des bb & co.

Concernant les stick et follow de deux instances sur un seul PC (j'ai toujours eu des PC de compétition) : rien n'y fait : le compte qui n'ai pas affiché à l'écran (celui qui est réduit, ou basculé) subit un effet de lag incompréhensible et qui n'est pas du à une surcharge du CPU ou de la RAM.

De manière pratique, l'endu n'est pas illimitée et le bot finira par destick lag ; un bot avec self speed a finit par destick de la même manière ; depuis je déplace les persos séparément.

Un problème analogue survient sur les trajets à cheval, bateaux TOA : si je laisse le perso de l'instance réduite/basculée effectuer le trajet sans regarder de temps en temps : il finit par tomber.

Sur les bateaux de NF, le problème est pire : le simple fait d'avoir un perso sur un bateau en mouvement et de changer de compte fait que le perso se retrouve à l'eau directement (je ne suis pas le seul pour ceux qui n'ont pas cet ennuie).


Petit effet depuis ToA : j'utilise un BB depuis fort longtemps, et avec l'arrivée de ToA celui-ci ld de manière fréquente.
Sauf que quand le bb se retrouve sur la page "vous avez été déconnecté, tapez échap....", le serveur me laisse les buffs tant que je ne fais pas échap sur le compte du bb.

Durant ce que j'ai surnommé une semi-ld, je conserve (et toutes les personnes qui en ont profité) mes buffs, mais je ne peux pas me servir du bb. D'autant plus que ce dernier passe en mode furtif : il disparaît purement et simplement (seul les mobs peuvent le voir à ce moment là).

Quand je RIP et que le BB est en semi-ld et mode furtif, je dois donc faire echap : le serveur prend environ 30 sec pour réaliser le départ du bb et supprimer l'effet de ses buffs (durant cette phase le bb réapparaît en tant que joueur ld - nom en bleu dans la mini, ligne de vie à 0...)


Depuis le temps j'ai appris à vivre avec ^^
kikoo

pour éviter de problème j'ai 2 Pc une bête de course pour mon compte principal ( PvM / RvR ) et un 2° pc moins puissant où la résolution graphik du jeu es au minimum ( pas de lag constaté ) le tout derrière un modem/routeur et sa passe très bien le BB stick correctement et suis le perso principal - bon je fais attention surtout quand y a beaucoup de monde dans le zone, généralement les dongons mais jamais eu de ld ) eyant 2 écrans sa aide aussi a voir si le BB suis bien

mais toi qui n'a qu'un ordi es que ta carte vidéo a la possibilité de brancher 2 écrans ( je pense avec le programme nView de nvidia, il te suffirai de prendre soit un autre écran ou une tv et de le raccorder a ta carte graphik de paramétré nView et sur ton écran principal tu laisse ton perso principal et sur l'écran secondaire ton BB ) mais c'est a confirmer que tu puisse bien avoir 2 signaux et non le meme sur ton écran et ta tv et j'ai peur que ce soit le cas hélas, mais je connais pas trop nview.

sa peut être une soluce.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Pour info j'ai fait un test hier... (fait a Avalon ou le lag est des fois très fort^^)

Je suis sur Win XP...

Dans le panneau de configuration de WIN

Dans system j'ai passé la prio cpu pour les programmes arrière plan... depuis le programme en premier plan fonctionne normalement et la session arrière plan stick normalement... (quelques lags très légers mais çà marche donc si cela peu aider...
J'avais le meme probleme que toi. Voici la solution :

Aller sur panneau de config - Systeme

Cliquer sur l'onglet Avance.

Puis, Parametres dans la partie Performances.

A nouveau l'onglet "Avancé"

Verifier que la config pour "Performances des applications" est bien sur
"Les services arrieres plans"

Si c'est pas le cas, activer cette option. Ca devrait aller mieux apres.

Si c'est deja le cas :-( je ne sais plus.
Je viens de tester la méthode services en arrière-plan : efficace pour stick avec un second compte (mais à conseiller aux configs solides : j'ai testé sur deux pc, et sur le plus faibles, le compte principal rame pas mal).
Faut voir aussi les résolution, moi en double compte sur le même PC je fais ceci

- compte principal, toute option graphique desactivé (arbre, eau sol etc...), mais résolution assez haute (1280x1024)
- 2nd compte en 800x600, toutes options au minimum

Et là ca stick, si je reduit la résolution du compte principal ca stick plus je suppose que c'est ma carte graphique qui va trop vite pour mon processeur, et quand j'augmente la résolution assez pour la faire ralentir ca laisse plus de temps libre au processeur pour s'occuper du 2eme compte en fond de tache

Ma config ressemble à la tienne
P4-2.53ghz, 1go de Ram mais Radeon 9800pro@xt
Tu peux la donner ?

Sinon, non ça le faisait avant : la 1.69 à introduit les ld pour les secondes instances (ce qui est aussi assez pénible)...


Et là je ne comprend plus : malgré que j'ai activé le réglage pour favoriser les services d'arrière-plan, le bot ne veut plus stick...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés