Lightness Aurorea |
Dernières publications

Je vais essayer tout ca et je vous tiens au courant, je vous remercie.Ca deviens affreux avec le BB quand on veux exp, parfois ... Lire la suite

Bonjour, Voila j'ai on m'as passé un bot depuis peu le problème c'est que le bot ne stick pas. Ca m'arrive de ld mais c'est pa... Lire la suite

Voila la quete est lvl 26 mini On doit voir le druide a tir urphost, c'est lui qui la donne. Il nous demande de tuer 2 named d... Lire la suite

ouned !!!avec un pti f u c * ..euh ouned!!!(mamy inc)ouned!magnifique...(euh j'ai rien trouver de drole dans la vidéo... j'ai s... Lire la suite

[Ys] soirée sur hib : alb et mid ( nonon c pas un ouin ouin clic sans risque ptit camarade
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
<étais la avec son pti lvl 31>et j'ai quand meme réussi a tuer 3 mid :p <est tout fier>Trés bons moments, surtout que meme en v... Lire la suite

(Je me permets d'up un peu le post pour qu'il ne passe pas aux oubliette... il y a personne d'interessé??)... Lire la suite

<essaye d'entendre la voix des boites de conserves sous leur gros casque>Tu as dis quelque chose???Retire ton casque je t'enten... Lire la suite

Encore ce satané Val Fantome qui revient sur le tapis et oui... Et pourtant! Bon nombre d'entre nous on envie d'y aller, je n'... Lire la suite

Voila, je me presente. Je suis enchanteur spé sun lvl 28 acutellement, et je cherche a monter un groupe qui pourrais xp ensembl... Lire la suite