Lightness Aurorea

Dernières publications

RSS
25 mai 2003 à 14:58 - Messages
Les fufus n'ont pas droit a cette session??? De plus je te conseillerais de faire une bonne grosse session avec genre 3 grp :)... Lire la suite
21 mars 2003 à 01:35 - Messages
Voila 354 rp, j'ai ld (comme par hasard) fini pour moi le quartz. Bon je pense retourner chez moi maintenant, merci a vous tous... Lire la suite
20 mars 2003 à 14:27 - Messages
Euh, j'ai fait une faute dans ma 1ere reponse, on etait le royaume en SOUS-NOMBRE et pas en Surnombre comme je l'avais dis.Quan... Lire la suite
Gnarf Nerf les Necros :D... Lire la suite
19 mars 2003 à 21:26 - Messages
Gnarf, au début, on est arrivé a un full groupe, on a vu les 2 portes casser, et tu sais ce qu'on a fait ... bah pdt 1min et de... Lire la suite
Et puis au fait, quand tu vois un elfe qui se mets au beau milieu de votre masse, sans cast ni envoyé son pet, ni rien a part v... Lire la suite
19 mars 2003 à 19:05 - Messages
J'ai lu dans un guide, que, avoir maitre mage pour un spé sun c t trés conseillé, mais c vrai que surcharge dois augmenté consi... Lire la suite
19 mars 2003 à 18:54 - Messages
Malgré qu'ils etaient en masse les mids, on a su les désorienter, mais c'est fou comme ils sont forts. (Ca fait bizarre d'enten... Lire la suite
oooouuuuuaaaaiiiiiiisssss :) :)Vive Ys, Vive hibernia, Vive le quartz, et vive les ennemis qui tombent sous la puissance de mes... Lire la suite
19 mars 2003 à 09:36 - Discussion
Bien voila, je suis enchanteur spé sun, et je trouve que les DD sont trés puissants. Je suis 1L3 pour l'instant et je ne partici... Lire la suite
19 mars 2003 à 09:30 - Messages
<n'as rien compris au dd animist et n'as trouvé aucune source montrant les dommage et le cast time de ce dd....>A ch... catacom... Lire la suite
19 mars 2003 à 01:08 - Discussion
Bonsoir a vous, Je viens du serveur Brocéliande, et je suis parti un peu sur ce serveur histoire de changer. J'ai passé 2 soiré... Lire la suite

Jeux

    Lightness Aurorea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lightness Aurorea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lightness Aurorea n'a publié aucune critique de jeu.