Meilleure race pour mage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

j'aurai voulu savoir d'apres dans une optique pvp quelle etait la meilleure race pour mage... je suis parti sur un troll mais j'aimerais vos avis ceux qui on pu test a haut lvl^^?
Des " meilleures " il n'y en a pas, chaque race a ses qualités, même si elles ne seront pas indispensables.
Après ca dépend surtout de ce que tu veux faire avec ton mage :
- UD : Immune Fear, résistance arcane 10 %.
- Troll : Berseking
- Gnome : Escape Artist ( un cooldown assez conséquent de 2 min, par rapport aux roots et autres snare qui se sortent plus rapidement ) Résistance Arcane, et bonus d'intell 5 % et avantage minime sur les stats ( les deux derniers points ne donne un avantage que très minime ).
- Et enfin Humain :
Perception : En activant cette compétence, vous améliorer la détection des ennemis utilisant le mode furtif. Notez qu'un délai de deux minutes est nécessaire entre deux utilisations.
- The Humain spirit (passif) : Améliore l’esprit de 5%.
Diplomacy (passif) : Améliore de 10% les gains en réputation.

En Bref touts traits raciaux servent au Mage .
Citation :
Publié par Fantom
Des " meilleures " il n'y en a pas, chaque race a ses qualités, même si elles ne seront pas indispensables.
Après ca dépend surtout de ce que tu veux faire avec ton mage :
- Troll : Berseking
- Gnome : Escape Artist ( un cooldown assez conséquent de 2 min, par rapport aux roots et autres snare qui se sortent plus rapidement ) Résistance Arcane, et bonus d'intell 5 % et avantage minime sur les stats ( les deux derniers points ne donne un avantage que très minime ).
- Et enfin Humain :
Perception : En activant cette compétence, vous améliorer la détection des ennemis utilisant le mode furtif. Notez qu'un délai de deux minutes est nécessaire entre deux utilisations.
- The Humain spirit (passif) : Améliore l’esprit de 5%.
Diplomacy (passif) : Améliore de 10% les gains en réputation.

En Bref touts traits raciaux servent au Mage .
Tous ? Ceux des humains ne servent absolument a rien en tant que mage : perception est d'un ridicule absolu (non, j'exagere, aujourd'hui il m'a servi a detecter un druide fufu qui avait 4 lvl de moins que moi ... woot !!!), human spirit serait bien si l'esprit servait a qque chose dans le jeu ( ) et diplomacy est sympa, mais n'est pas plus utile a un mage qu'a un autre ^^

Pour ce qui est du reste, tout ce que tu as cite ne vaut pas l'escape artist et le 5% d'int en plus. Alors bon, commencer en disant qu'il n'y a pas de meilleur race pour faire magot alors que le gnome est au dessus de toutes les autres races en ce qui concerne cette classe, c'est un peu gros ;p

/em attends l'eternel "IL N'Y A PAS DE MEILLEUR RACE, FAIS CELLE QUI TE PLAIT LE PLUS !"
Citation :
faudrait commencer a comprendre comment marchent les resist magique hein
resist arcane 10 (d'abord c pas arcane mais shadow, bcp plus interessant) n'est pas un pourcentage !!!! ni une reduction des dmg de 10pts !!
tu as juste 10 en resist point barre ....
en sachant que la meilleure resistance possible pour prendre le moins de sort est de 250 ... et que pour te donner un exemple de 1-70 en resistance, tu es toujours dans la tranche de resistance "mauvaise" ... donc que tu es 1 ou 69 ben c'est exactement pareil tant que tu changes pas de section de resistance (aux alentours des 70)

Citation :
et bonus d'intell 5 % et avantage minime sur les stats ( les deux derniers points ne donne un avantage que très minime ).
5% sur la mana d'un mage est loin d'etre bidon
de plus si ca marche comme les 5% hp du tauren, le % s'applique sur le total full matos+buff !!! donc encore mieu
pour infos, le mage avec qui je trainais hier soir avait 5600+ de mana ... ca qui donne quand meme 280mp au final ... je trouve pas ca nul mais il faut jouer pour s'en rendre compte

quand au trait humains, Ori a tout dit, ca ne sert a rien d'encore + les critiquer ... ils en valent meme pas la peine

++
5% sur la mana d'un mage est loin d'etre bidon
L'intéligence joue aussi sur la possibilité de sortir un critique

D'ailleur j'aimerai savoir dans quel proportion ? Si c'est la même chose que l'agilité par rapport au critique CaC ( ca serait logique mais bon ... )
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tous ? Ceux des humains ne servent absolument a rien en tant que mage : perception est d'un ridicule absolu (non, j'exagere, aujourd'hui il m'a servi a detecter un druide fufu qui avait 4 lvl de moins que moi ... woot !!!), human spirit serait bien si l'esprit servait a qque chose dans le jeu ( ) et diplomacy est sympa, mais n'est pas plus utile a un mage qu'a un autre ^^

Pour ce qui est du reste, tout ce que tu as cite ne vaut pas l'escape artist et le 5% d'int en plus. Alors bon, commencer en disant qu'il n'y a pas de meilleur race pour faire magot alors que le gnome est au dessus de toutes les autres races en ce qui concerne cette classe, c'est un peu gros ;p
Avec le nombre de Voleurs, la perception t'aidera beaucoup ( tu n'as jamais été la cible de 5 Rogues enragés ? , surtout avec les Guildes de Voleurs qui arrivent ).L'augmentation de 5 % d'intell n'est pas un gros plus, ce n'est que 5 % rappelons le ! Diplomacy est sympa pas que pour un Mage mais est utile quand même .
Le Gnome a léger avantage qui n'est vraiment pas important ...

Je sais comment marchent les resist magiques , 5 % en plus c'est minime mais c'est deja ca .J'enumerait juste les traits raciaux pouvant êtres utiles au Mage

EDIT : Je suis d'accord pour dire que les traits du Gnome sont les plus intéressants pour un Mage ( ou un caster en général ) mais de la a dire que les autres races sont nuls, non.Et puis ces traits raciaux sont vraiment très utiles mais loin d'êtres indispensables pour un mage donc :

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
AUCUNE RACE N EST MEILLEURE, FAIS CELLE QUI TE PLAIT
Citation :
Publié par rige/bragon
Critique sorts = IT x 0,0525 en %.

c tiré de ce post la : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=421449

je sais pas si la formule est exacte ou non
à priori, la formule est bonne : je ne l'ai pas vérifié personnellement mais plusieurs joueurs l'ont testé et me l'ont envoyé parallèlement...

NB : Par ailleurs, cela veut dire que le principe est le même que pour l'AGI (ce qui est effectivement assez logique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés