mon guide du chasseur [NF]

Répondre
Partager Rechercher
vu la tete des koby avec cata, jvais me rabattre sur chasseur vikette ;p par contre les points de création : 10 for/con/dex ou 10 con/dex/viv a votre avis (oki lukiel c'est le 1er ^^ mais j'aimerai d'autres avis =)) car en comptant comme ca, pour le 1er, avec +75 en SC, +25 en surcap et le self buff a 30, ca fait 207 en viva ! (sans compter bonus en amélio)
Citation :
Publié par Adalaryn
vu la tete des koby avec cata, jvais me rabattre sur chasseur vikette ;p par contre les points de création : 10 for/con/dex ou 10 con/dex/viv a votre avis (oki lukiel c'est le 1er ^^ mais j'aimerai d'autres avis =)) car en comptant comme ca, pour le 1er, avec +75 en SC, +25 en surcap et le self buff a 30, ca fait 207 en viva ! (sans compter bonus en amélio)
combien en lien? t sur que tu te base pas sur les anciennes valeur des self buff qui ont ete revu a la hausse en 1.69 je crois

en calculant vite sans ra avec 10 viva a la creation pour un vick ca me donne 83 (base + 10) + 26 (decap) + 75 ( sc ) + 63 ( d/v bleue avec 25%) = 247 viva sans etre bb
Que pensez vous d'un template:

50 arc
43 lien
35 fufu
15 lance ?

Comme dit plus haut, quand on se fait prendre au cac par des fufu, c'est pas vraiment la joie, donc j'ai orienté plutot mon chasseur sur le : tu tue vite ton mage et tu run ou encore sur le : tu te fous en haut d'une tour/fort/pont et tu canardes, je trouve ca marrant a jouer

Pour moi, la lance sur le chasseur, c'est pas vraiment un point fort, a la limite on peut achever un gars avec, mais de la a rivaliser avec un siciaire/ombre qui vont esquiver 80% des coups :/
Il faut arreter de croire qur chasseur c'est nul au cac, que la lance sa vaut pas le coup. La tu shoot un gars, si il arrive au cac, ben tu prendra chez quand meme a mon avis, tu missera tout, et bybye.
50 en arc c'est trop je trouve. 45 c'est suffisant (et encore surtout pour tir calculé, bcp pense que 40 c'est vraiment sufisent...)
43 lien, sa donne le speed red c sa? le jaune sufirait pt etre non? Mieu vau un speed jaune et un pêu plus en lance je pense. Une amie avait le même template que celui que tu souhaite, car elle pensait vraiment que la lance était useless, elle a test un template 45 lance, et elle en est pas decu, au contraire, elle adore sa lance.
Citation :
Publié par Adalaryn
a oui je me base peut etre bien sur anciennes valeurs ! mais que faire alors svp en points de création ?

d aprés mes calculs et si je me trompe pas , tu doit mettre 10 points en viva a la creation si tu fait vicking pour atteindre le cap a 250 avec 26 decap , je trouve ca cher payé

fait kob
Citation :
Publié par Adalaryn
a vrai dire je voulais faire koby ^^ mais j'aime pas leur tete avec catacombs ;p
dommage que t'aimes pas les kobys parce que pour faire des chasseurs c'est l'idéal, non seulement pour leur bonus en dex mais aussi pour leur petite taille qui les rend très chiants à cibler en rvr!

plus serieusement il n'y a pas de race idéal elles ont toutes des avantages et des défauts (sauf les nains évidement)
(Les nains qui n'ont que des defauts)
je confirme fugo 15 lance c pas assez je trouve

j'ai testé un template de fou furieux avec :

40 arc
50 lien
35 fufu
22 épée

je l'ai fait car je voulais voir ce que ca donnait de jouer avec le self rouge, au moins une fois dans ma vie de chasseur (j'ai le meme resultat avec l'anneau de krojer mais ca coute cher...)

au final, si c'est confortable a l'arc, j'ai senti le manque au CaC. et je me suis tapé un fufu a l'épée une fois : 7 coups portés de ma part, 7 coups évités. rendu la, mieux vaut carrément mettre 0 en arme CaC

par contre avec 39 épée et batailleuse, ca tape TRES fort et le pet aussi (il profite du debuff abs 19% sur l'adversaire). une tres bonne combinaison.
remarque en passant : je pense que tu fais plus mal a l'arc avec 40arc/50 lien que 50arc/43lien. sauf si tu as une goutte d'étoile pour que ton buff jaune devienne rouge.
Citation :
Publié par emanuelle
et tres facile a OS avec leur 5 hp

Emanuelle chasseresse naine 2115 hp (sans caper)
Y'a 30 points d'écart en constit entre un kobold et un nain. Avec le ratio constit/hp d'un fufu, ça doit faire dans les 120 HP de différence.
super guide
juste une question on dis que les dégâts de la lance sont basé sur le dext et la force mais a quel pourcentage c 50 / 50 ou plus la dext ou plus la force ??
en ce qui concerne l arc j ai enlevé l arc du fou et sa proc dot qui t empêche de te fufu et de fuite en cas de problèmes (style add de mass ) et qui est très rapide et qui donc fait moins de dégâts personnellement j ai pris l arc serres faucon beaucoup plus lourds 5.3 enfin quand je dis beaucoup plus lourd on est pas sur alb on a pas arc imolé a 5.8 nous hein (non non suis pas jaloux )
Citation :
Publié par umarox
super guide
juste une question on dis que les dégâts de la lance sont basé sur le dext et la force mais a quel pourcentage c 50 / 50 ou plus la dext ou plus la force ??
en ce qui concerne l arc j ai enlevé l arc du fou et sa proc dot qui t empêche de te fufu et de fuite en cas de problèmes (style add de mass ) et qui est très rapide et qui donc fait moins de dégâts personnellement j ai pris l arc serres faucon beaucoup plus lourds 5.3 enfin quand je dis beaucoup plus lourd on est pas sur alb on a pas arc imolé a 5.8 nous hein (non non suis pas jaloux )
Oui les dommages de la lance sont basés à 50% sur la force et 50% sur la dexté
Je suis du même avis que toi à propos de l'arc du fou, et j'ai du mal à comprendre que des chasseurs arrivent à utiliser constamment cet artéfact, c'est se priver selon moi du vrai potentiel de dommages du chasseur.
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Citation :
Publié par Arayashiki
Oui les dommages de la lance sont basés à 50% sur la force et 50% sur la dexté
Je suis du même avis que toi à propos de l'arc du fou, et j'ai du mal à comprendre que des chasseurs arrivent à utiliser constamment cet artéfact, c'est se priver selon moi du vrai potentiel de dommages du chasseur.
peut importe la vitesse de l arc , le dps seras constant , est peut etre meme plus elevé avec l arc du fou qui a des % bonus dmg si je dit pas de betises + un proc assez drole
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
peut importe la vitesse de l arc , le dps seras constant , est peut etre meme plus elevé avec l arc du fou qui a des % bonus dmg si je dit pas de betises + un proc assez drole
en mettant l arc serres faucon je perds les % en dégâts de l arc du fou mais je fais 200 a 300 de dégâts de plus en tir precis je gagne 8 en cap dext mais bon 8 je pense pas que ça augmente les dégâts de 200 a 300
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés