mon guide du chasseur [NF]

Répondre
Partager Rechercher
Oui je comprends pas ce système de dps constant, car chez moi aussi, je gagnes environ 300 de dommages en précis et 150 à 200 en tir normal, ce qui est assez énorme
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Citation :
Publié par umarox
en mettant l arc serres faucon je perds les % en dégâts de l arc du fou mais je fais 200 a 300 de dégâts de plus en tir precis je gagne 8 en cap dext mais bon 8 je pense pas que ça augmente les dégâts de 200 a 300
et? au final tu fait pas plus mal , tu fait plus mal sur un coup mais pas sur la longueur , peut importe la vitesse de l arc pour moi si on cape le % dommage on y gagne forcement comparé a ceux qui ne cape pas , le meilleur pour moi etant le braggart plutot que l arc du fou puisqu il a et le décap et les bonus toa
ben au final je fais 200 a300 de dégâts de plus au tir précis et 100 de plus au tir normal donc je fais plus mal que quand je cap % de dégâts

enfin mon avis vive les arcs plus lourds
Citation :
Publié par umarox
ben au final je fais 200 a300 de dégâts de plus au tir précis et 100 de plus au tir normal donc je fais plus mal que quand je cap % de dégâts

Sur qui palouf ou ma buffer a donf ?
Parce que la donne moi ton template et ta SC, j achete tout de suite
Citation :
Publié par umarox

tu raisonne sur un coup , faut raisonner en terme de nombre de fleche sur le temps donné , tu verras que ca change rien , voir que l avantage iras a l arc du fou/braggart
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
peut importe la vitesse de l arc , le dps seras constant , est peut etre meme plus elevé avec l arc du fou qui a des % bonus dmg si je dit pas de betises + un proc assez drole
Faux si tu tiens comptes du (des) précis.
Citation :
Publié par Karpa
Faux si tu tiens comptes du (des) précis.
meme si c ete moins eleve en termes de dmg , ca doit vraiment pas etre enorme , en tout cas pas 200-300 dmg sur la durée comme c dit la

de toute facon , y faudrais une log analyse avec plein de log pour mettre tlm d accord
Il est kler que le fait d'utiliser un arc lourd ou plus rapide ca revient au même sur la longueur du fight, sauf sur le tir précis. A propos de l'arc du fou le proc est très bien sur certaines cibles qui se bouffent le dot mais il a aussi ses inconvénient. Le braggart doit être l'un des meilleurs arcs, l'arc solaire est sympa aussi avec ses bonus ToA mais s'est un arc lourd (5.3).
La je viens de tester ce template suivant : 50 lance, 34 lien, 30 fufu, 35 arc.
Très sympa, quelques miss cependant (à première vue) par rapport a mes 40 arc du template précédent.Il n'y a pas longtemps que j'ai respec et je donnerai mes impression définitive d'ici 1 ou 2 semaines encore.Ce template n'est que le reflet de mon style de chasse (spe chasseur de fufu), ce qui a l'avantage, même si je me fait de temps a autre déchirer par des sic (rarement des ombres). Le stuff, le rang, le fait d'être BB ( comme 95 % de mes cibles d'ailleurs) et les armes choisies influe bcps + que d'avoir 46 ou 50 en lance je pense, mais ca n'engage que moi bien sûr.
P.S: ami chasseur n'oublie pas ton camou, ca te permet d'arriver de derrière
un fufu et le stun sans qu'il ne te voie, ca représente 75 % du fight
de gagné et je parle même pas de la suite du fight si tu a zephyr pop...
Il est kler que le fait d'utiliser un arc lourd ou plus rapide ca revient au même sur la longueur du fight, sauf sur le tir précis. A propos de l'arc du fou le proc est très bien sur certaines cibles qui se bouffent le dot mais il a aussi ses inconvénient. Le braggart doit être l'un des meilleurs arcs, l'arc solaire est sympa aussi avec ses bonus ToA mais s'est un arc lourd (5.3).
La je viens de tester ce template suivant : 50 lance, 34 lien, 30 fufu, 35 arc.
Très sympa, quelques miss cependant (à première vue) par rapport a mes 40 arc du template précédent.Il n'y a pas longtemps que j'ai respec et je donnerai mes impression définitive d'ici 1 ou 2 semaines encore.Ce template n'est que le reflet de mon style de chasse (spe chasseur de fufu), ce qui a l'avantage, même si je me fait de temps a autre déchirer par des sic (rarement des ombres). Le stuff, le rang, le fait d'être BB ( comme 95 % de mes cibles d'ailleurs) et les armes choisies influe bcps + que d'avoir 46 ou 50 en lance je pense, mais ca n'engage que moi bien sûr.
P.S: ami chasseur n'oublie pas ton camou, ca te permet d'arriver de derrière
un fufu et le stun sans qu'il ne te voie, ca représente 75 % du fight
de gagné et je parle même pas de la suite du fight si tu a zephyr pop...
Pour jouer avec kori pratiquement tout les jours, il est clair que le template spec CaC est vraiment mieu, en fin de compte l'arc ne sert qu'a pull, ou a finir cible pratiquement toujours. :-)
En fait l'arc sert a puller en faisant des dégats et lui diminuer sa barre de vie avant le cac tout simplement Il est illusoire de penser qu'avec 50 en arc la cible n'arrivera jamais au cac, y comprit les magots avec 3 senti, pet etc. Donc l'arc est nécessaire et fait partie intégrante de la classe, mais tenter de se servir que de ca est utopique ( voir précedent post que j'ai fait la dessus avec 50+21 arc, 430 dex ....).L'arc a été nerfé il y a bien longtemps et il faut s'adapter en conséquence.Le seul débat possible concernant l'arc se situe entre le 35 ou 40 arc, + ne sert pas vraiment (mais encore une fois ca n'engage que moi ).

En sachant que les points apres 51 en arc modifiés sont moins importants qu'en dessous tu ne perds pas beaucoup de damage.

Pour compenser, un chasseur 5L, donc de rang respectable devra lui avoir 35 en arc par exemple
l interet du chasseur c quand meme l arc a la base? je veux dire , bon un chasseur cac c drole mais dans ce cas la autant joué un assassin ou plutot un ranger beaucoup plus adapté pour le cac

les magos avec 3 senti 1 coup de l ae lance dorée a+ les senti , je joue unbuff et avec 45 arc les cibles arrivent bien souvent avec 5-10% pdv au cac , ou sinon tu fait du hit and run , enfin c plus ma vision de l archer plutot qu un gros tanker , bien sur les buff/rang/stuff change un peu ca , mais quand meme
l interet du chasseur c quand meme l arc a la base? je veux dire , bon un chasseur cac c drole mais dans ce cas la autant joué un assassin ou plutot un ranger beaucoup plus adapté pour le cac

les magos avec 3 senti 1 coup de l ae lance dorée a+ les senti , je joue unbuff et avec 45 arc les cibles arrivent bien souvent avec 5-10% pdv au cac , ou sinon tu fait du hit and run , enfin c plus ma vision de l archer plutot qu un gros tanker , bien sur les buff/rang/stuff change un peu ca , mais quand meme
Bah l'écoute pas, j'ai un chasseur avec 44 en lance, il est très bien. Il y connait ce weak kobold de cakoby
Wink
Bah s'est pas ma vision de la classe que d'être spe cac, s'est plutôt alors mythic qui en nerfant l'arc à modifié les priorités. Si je faisait à l'arc des dommage proportionnel au points mit en arc je dirais oui, d'ailleurs tous les chasseurs auraient 50 en arc mais s'est pas le cas. et s'il n'y aurais pas autant de fufu like ben j'aurais probablement pas ce template. Maintenant j'ai pas dit que d'avoir 45 en arc était pénalisant ou un mauvais template, j'ai juste dit que je préférais mon orientation. Concernant l'éternelle comparaison d'un hunteur spe cac avec un assassin ou un zerk, je répondrais que l'assassin est pas en cloute et a pas ip et un mos5 performant, et que le zerk ne sais pas se mettre en fufu et ne possède pas non plus mos, ce qui fait de moi une autre orientation possible de la classe pourquoi pas.Concernant les templates avec moins de 39 en lance c'est une erreur à mon goût. Maintenant chacun play le template qui lui plait , c'est justement cette diversité qui fait la joie de cette classe de weak
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
joué un assassin ou plutot un ranger beaucoup plus adapté pour le cac

:
Tu n'as pas compris ;-) ce que l'on veu dire c'est que l'arc, depassé 51 avec bonus n'augmente pratiquement pas ses domages, kori a fait les tests entre autres sur moi avec les 2 differents templates et je peu aussi confirmer cela.

Et sinon autant jouer un assassin je suis vraiment pas d'accord, c'est completement different le chasseur a IP clouté zephyr... au niveau du cac il a vraiment pas a se plaindre par rapport aux assassin, puis c'est pas le meme type de jeu. kori ne dis pas qu'il joue que au cac, mais principalement. Il faut dire depuis NF jouer a l'arc a part etre sur une tour c'est pas super top... y a de l'eau les ponts des forts, bc moin d'espaces bref c'est plus du tout comme avant, 90% de ses fights sont au CaC voir plus :-)

Sinon pour le ranger spec CaC je suis d'accord, celui-ci est bc plus apte a jouer au CaC qu'un hunter, il n'y a pas a dire. Comme le sicaire par rapport a l'assassin...
je pense que 99% des gens vont se dire c'est qui lui?
Mais bon.
Juste pour dire que déjà monter un Chasseur comme premier perso j'avais rêvé.
J'ai appris et grandit depuis et je vais essayer d'en remonter un...
Voila.
Mid vaincra
(et merci pour vos guides)
Question
Quel template pour quartz
PouWet ! chalut , jvoulais savoir j'ai commencé un chasseur et je suis en dessous du level 20 la et mon template pour le level 14 c'est 14arc , 12lien , 5 lance . mais j'ai un pti prob , c'est bien pour xp mais apres pour quartz moi jveu etre fufu ^^ donc esque jdoit /respec au 20 ou autre? :-/ merchi D'pouvoir m'aider!
Citation :
Publié par Princessenoire
Pour jouer avec kori pratiquement tout les jours, il est clair que le template spec CaC est vraiment mieu, en fin de compte l'arc ne sert qu'a pull, ou a finir cible pratiquement toujours. :-)
Quand tu joues en groupe n'importe quelle spec "marche". Quand tu solotes, 50 en lance et 30 arc permet de tuer quoi? Un fufu toutes les 15 minutes? L'arc marche tres bien et permet de tuer beaucoup de monde a condition d'etre malin et de savoir l'utiliser. D'ailleurs le guide de Lukiel est assez bien fait globalement, meme si pour moi un "sniper" est qqn avec 50arc a la base.
Quand tu joues en groupe n'importe quelle spec "marche". Quand tu solotes, 50 en lance et 30 arc permet de tuer quoi? Un fufu toutes les 15 minutes? L'arc marche tres bien et permet de tuer beaucoup de monde a condition d'etre malin et de savoir l'utiliser. D'ailleurs le guide de Lukiel est assez bien fait globalement, meme si pour moi un "sniper" est qqn avec 50arc a la base.
C'est beau 50 en arc... mais avec un chasseur ça sert à rien, c'est du gaspillage de points et une spé /rip. Avec un scout 50 en arc je veux bien, tu peux placer un stun anytime avec ton bouclier et repasser à l'arc. Le chasseur lui n'a rien qui lui permette de faire l'équivalent, alors, il a besoin d'une bonne spé arme.
Citation :
Publié par silrama
C'est beau 50 en arc... mais avec un chasseur ça sert à rien, c'est du gaspillage de points et une spé /rip. Avec un scout 50 en arc je veux bien, tu peux placer un stun anytime avec ton bouclier et repasser à l'arc. Le chasseur lui n'a rien qui lui permette de faire l'équivalent, alors, il a besoin d'une bonne spé arme.
Pet>stun qui est purge 90% du temps. Quand a la spe 50 arc il y a plein de rangers snipers qui solotent tres bien et qui n'ont ni stun, ni pet.
Citation :
Publié par silrama
avec un bot c'est la ligne lien animal qui est un gaspillage de point, j'ai eu longtemps un template 50arc 44lance 34fufu 12+lien le pet jaune m'a jamais manqué, le gris offrait les memes possibilités d'interupt/percage bubulle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés