[Orcanie] Béryl?Abération de Mythic?

Partager Rechercher
Organisation d'une prise d'un fort de Béryl sur Orcanie Mid (pour l'organisation)

Des 14h00 premier send pour la prise du fort
15h30 on s'y remets
Des 16h00 une vingtaine de Mid,assez motivé mais avec un stuff assez hassardeux (Conséquence de l'xp dans les vaux?)
16h10 on part,22 mid dans le bg,3fg (2 guerriseurs,2chaman)

On se place sur le bord de la flotte,on deploie une dizaine de trebuchet en 3 fois

On selectionne une partie d'une muraille a 100%...25min pour la faire mettre a 0% avec 3 beliers en assist dessus )
+ les habituels boulay qui rush n'importe comment et qui se font tuer a 35km du groupe mais life is life )

Apres avoir mis le mur a 0% on decide de rush l'interieur de la cours...mais 15 mid au trebuchet et 4 dans la cours et 12 qui rush apres le premier lurikeen qui sort sa guelle

Chouette,release,on donne rdv a tous au tp et on repart dans la cours,on y va,j'avais pourtant dit de ne pas placer un belier putride dse marchands,je place donc le mien achete en zf...mais encore une fois,erreur humaine on place se petit belier putride on le fou contre la porte et la BUG enorme!

Gros belier,petit belier en dessous,tout le monde quitte le petit belier,plus moyen dele faire bougger...et le gros belier ciblait le petit belier au lieu de la porte...

Plus moyen d'avoir un lead belier pdt 10min...car bug
Et la,la chose la plus lolesque que j'ai vu dans une prise de fort,c'est d'avoir 12 hib a une meurtriere en easy mod nous dd,planté champignon,zone,et nous PAS MOYEN de les ciblé,il straff un peu et plus de cible

Ah mais le pire n'est pas encore arrivé,mass animiste place champi sur le sol,et la,on doit les dd au corps a corps,pas moyen de les select plus loin car encore une fois BUG

Chouette Chouette Beryl,entre les habituels boulay et les bug

Voila,je vous fais part de mon merdique Ouain ouain

Je remercie Mythic,qui a fait possible de Up un fort 10 a beryl en etant claim et vendant des beliers de merde qui mettent 3 ans a faire 10% sur une porte
Je les remercie aussi pour tout les bug des champi animiste et des fleches qu'on recoit quand on grimpe une echelle ou derreire un mur
Je les remercie aussi pour ses gardes Orange qui tappe comme du violet et qui encaisse comme des guedins avec la majorité des joueurs etant stuff comme des merdes

Merci Mythic et Goa
Nous nous amusons de plus en plus sur mid orcanie ))
Citation :
Publié par Valeria
Je pige pas,il suffit d'enlever le petit belier c'est connu ou est le probleme ?
le probleme etait le suivant,si la premiere personne qui controlait le belier n'etait pas morte,aucune personne ne pouvait reprendre le leadbelier et le bougger
ben les vaux c'est une évolution progressive pour le rvr 45+

au debut un fort merdique dans une plaine

puis vient les ponts et les claim

puis vient les tours de garde

et enfin en zf ... les CHAUDRONS !

huhuhuhu

pour ski est des target... t'en choppe un puis tu le lache plus... dès k'il vient faire kikoolol à une meurtrière amuse toi ( ouais c chiant s'il se remontre pas mais s'il ose... niark niark niark )

Ah mais le pire n'est pas encore arrivé,mass animiste place champi sur le sol,et la,on doit les dd au corps a corps,pas moyen de les select plus loin car encore une fois BUG

Chouette Chouette Beryl,entre les habituels boulay et les bug

Merci Mythic et Goa
Nous nous amusons de plus en plus sur mid orcanie ))
Encore une tentative de foiré grace aux champignons qui étaient plantés exprès dans la meutriere (ils étaient donc intargetable ).

Pour montrer qu'avec une prise de relique pitoyable on peut continué dans la mediocrité avec le bug exploit .

Donc un grand GG a hib (surtout a l'animiste kikitoudur) pour avoir tenu le fort pendant plus de 4 heures...
Moi j'ai participé à la prise pendant la nuit (23h50+/-) par les mids du fort... Zont eu du mal au début à comprendre qu'on voulait aider (beh quoi les hibs ont le fort depuis le début de NF, Alb ne parvient pas à aligner de groupe potable (au mieux on n'a jamais eu qu'un seul et unique clerc et un seul et unique palouf pour +/- 15 personnes...) et au moins les Mids arrivaient aux portes et parvenaient à les défoncer en partie..) mais au final, ils finissaient par nous laisser les aider. Merci à ceux-là qui ont finalement compris ma rage vis à vis des hibs ^^

A force de me faire rush par un groupe de hib lead par un barde, me faire mezz une fois, puis stun pour être sur et wipé en 2sec top chorno pour me faire en plus insulter une fois à terre (5 minimum vs moi solo....mouwais on peut dire que je leur faisais peur ^^) c normal qu'au bout d'un moment je finisse par préfèré aider les quelques mids que je rencontre pour équilibrer les nombres ^^ (puis au final on finissait quand même par rel) plutot que de pl rp et xp la masse hib sans cesse...

Que ca ait été apprécié ou pas, je suis bien contente pour les mids qui méritaient ce fort bien plus que nous.

(puis au passage j'ai réussi à valider la quête prise de fort ^^)

Ah oui, je signale quand même au passage que le fort n'a été pris que parce qu'il n'y avait pour ainsi dire plus aucune résistance dans le fort... les hibs l'ont gentiment laissé prendre... Alors je comprends bien le dégout des mids...

Enfin soit, c'est fait et c'est pas plus mal

SpiderWoman - Sicaire 34
Digging - Mercenaire 30...
Dans le genre hier a quartz jouer albion ce fut particulierement amusant tiens

jusque 2h du mat => sortie du tpa , lag , masse hib arrive au pieds du tpa => fleche , bolt , dot de zone => /rel

variante => deux empathes sun => DD DD DD DD DD DDae DDae , paf un fg alb mort

bon finalement on s'est decidé avec un pote a sortir des cabalistes spe manip mais bon je suis resté de 13h a 2h du mat en gros et la situation n'a pas changé avant 1h environ, et je parle pas des champi animiste t'es en face d'eux et on te dis que tu ne peux pas les voir de la ou tu es ....
Citation :
Publié par Amoemiel
Moi j'ai participé à la prise pendant la nuit (23h50+/-) par les mids du fort... Zont eu du mal au début à comprendre qu'on voulait aider (beh quoi les hibs ont le fort depuis le début de NF, Alb ne parvient pas à aligner de groupe potable (au mieux on n'a jamais eu qu'un seul et unique clerc et un seul et unique palouf pour +/- 15 personnes...) et au moins les Mids arrivaient aux portes et parvenaient à les défoncer en partie..) mais au final, ils finissaient par nous laisser les aider. Merci à ceux-là qui ont finalement compris ma rage vis à vis des hibs ^^

A force de me faire rush par un groupe de hib lead par un barde, me faire mezz une fois, puis stun pour être sur et wipé en 2sec top chorno pour me faire en plus insulter une fois à terre (5 minimum vs moi solo....mouwais on peut dire que je leur faisais peur ^^) c normal qu'au bout d'un moment je finisse par préfèré aider les quelques mids que je rencontre pour équilibrer les nombres ^^ (puis au final on finissait quand même par rel) plutot que de pl rp et xp la masse hib sans cesse...

Que ca ait été apprécié ou pas, je suis bien contente pour les mids qui méritaient ce fort bien plus que nous.

(puis au passage j'ai réussi à valider la quête prise de fort ^^)

Ah oui, je signale quand même au passage que le fort n'a été pris que parce qu'il n'y avait pour ainsi dire plus aucune résistance dans le fort... les hibs l'ont gentiment laissé prendre... Alors je comprends bien le dégout des mids...

Enfin soit, c'est fait et c'est pas plus mal

SpiderWoman - Sicaire 34
Digging - Mercenaire 30...
Sisi il y avait quelques hib mais ils sont resté derrière la poterne..
C'etait bien sympatique comme alliance alb/mid vs ubernia need la refaire + souvent
Enfin bon il a fallu 8 heure pour prendre le fort:
-15h 3 trébuchet en assist sur le mur du fort
-16h30 BG de 2fg mid
-18h la porte down
-19h bg mort mare de rip sur champi
-23h30 le keep a 7+1bb +les alb

Ps: mon perso sur béryl c'est khazabraaar
Et bien Mythic c'est comme ts les boites de soft... avec la concurrence il sorte des produits pas fini, pas tester et c'est le consommateur qui prend ds sa goule...

J'ai du mal a croire que des bugs aussi énorme que les problèmes de sélection de cible ne soient pas remonter lors des tests préliminaires...

Après les bugs on t'explique qu'il faut faire avec y'a ce qui aiment les exploiter, ce qui les subissent... mais en attendant ben y'a des mecs qui tout les mois encaissent des $$$$$...
et bien la porte de donjon envoie souvent le message : "le petit bélier n'est pas en vue" lorsqu'on approche un bélier qu'on vise etc...
La seule solution actuellement c'est de recommencer jusqu'a ce que ça marche
(recul du bélier,et repositionnement)

en général la 2 ou 3eme fois c'est la bonne.

ps: spécial kiss aux alb de topaze cette nuit^^
Citation :
Publié par pExiou
Ouin ouin c'est encore la faute aux animistes

stop dire ça quand mid roam a 2fg stick atm

Mxyzptlk

[edit] enfait roamez c pa pas grave
Le prob c'est pas les animiste qui joue normalement quoi que mais ce qui en plus exploit les bug
il y a 2 attitudes possibles constructives devant un bug exploit :
=> faq GOA
=> subir et quoi qu'il arrive ne rien dire/faire car c'est totalement inutile et non productif/constructif
Citation :
Publié par khazalid
Le prob c'est pas les animiste qui joue normalement quoi que mais ce qui en plus exploit les bug
oui ça je comprend, mais c'est comme partout malheureusement y'a des mauvais joueurs partout :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés