[Orcanie] Béryl?Abération de Mythic?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parms
Et bien Mythic c'est comme ts les boites de soft... avec la concurrence il sorte des produits pas fini, pas tester et c'est le consommateur qui prend ds sa goule...

J'ai du mal a croire que des bugs aussi énorme que les problèmes de sélection de cible ne soient pas remonter lors des tests préliminaires...

Après les bugs on t'explique qu'il faut faire avec y'a ce qui aiment les exploiter, ce qui les subissent... mais en attendant ben y'a des mecs qui tout les mois encaissent des $$$$$...
moi je dis il faudrais pendre les beta testeurs qui n'ont pas signalés l'erreur dés la phase de test...
Citation :
Publié par karolinne
moi je dis il faudrais pendre les beta testeurs qui n'ont pas signalés l'erreur dés la phase de test...
Wai!! A mort!!! Pareil pour les Gars qui les exploitent!!
Et tous les hib aussi A mort!!
Citation :
Publié par karolinne
et qu'ils nous les corrigent aussi les bugs non ?

Arf non comme ts les autres ils nous disent : "Attendez la prochaine version..."
Et le plus drôle c'est qu'en il y a des failles tellement énorme qu'ils expliquent au monde entier : "mais non non non non non y'a pas de radar c'est pas possible, mais non non non non les chteats lag cela n'existent pas c'est pas possible, je vous jure..."

Et quelques mois, ils annoncent fièrement : "Dans la nouvelle version nous avons mis un piège à tricheur super puissant, va y'avoir du BAN ..."

MaisKiNousPrendPourDéKon

Allez, faites tourner !!!
Citation :
Publié par khazalid
Wai!! A mort!!! Pareil pour les Gars qui les exploitent!!
Et tous les hib aussi A mort!!
ué et a mort les campeurs de spot ! avec leur tempêtes statique !

a charge de revanche
Citation :
Publié par pExiou
Ouin ouin c'est encore la faute aux animistes

stop dire ça quand mid roam a 2fg stick atm

Mxyzptlk

[edit] enfait roamez c pa pas grave
Regarde,tes chevilles gonflent :/

Sorry si se prends x degats en peu de seconde avec l'impossibilité de casté les champignons hors cac ))

Ta l'air trop ubber toi
Citation :
Publié par Inka
ué et a mort les campeurs de spot ! avec leur tempêtes statique !

a charge de revanche
Mais euh

Si les thanes etaient plus groupé je serais po obligé de soloter ou de reroll zerk
Citation :
Publié par khazalid
Mais euh

Si les thanes etaient plus groupé je serais po obligé de soloter ou de reroll zerk
Fais tes ml,prouve que tu sais jouer,et tu sera groupé,rien de dur.
Citation :
Publié par -[Waterzoi]-
Fais tes ml,prouve que tu sais jouer,et tu sera groupé,rien de dur.
mais ché chuper
Je camp le premier ou deuxième lrp des thane depuis 3 ou 4 mois ( 5 eme rp thane du serveur) et cela sans BB donc je pense maitrisé mon perso
Mais bon les grp pick up de 2L ca me tente pas donc je cherche pas a etre grp absolument
Citation :
Publié par khazalid
mais ché chuper
Je camp le premier ou deuxième lrp des thane depuis 3 ou 4 mois ( 5 eme rp thane du serveur) et cela sans BB donc je pense maitrisé mon perso
Mais bon les grp pick up de 2L ca me tente pas donc je cherche pas a etre grp absolument
Et tu crois que ca veux tout dire?)))
Mais lol,les premiers lrp sur orca,c les zerg,the master player (sans vouloir faire un bon flam)

Ta bg,grapple,tu sera obligatoirement groupé par de bon groupe hors 2l :>
Citation :
Publié par -[Waterzoi]-
Mais lol,les premiers lrp sur orca,c les zerg,the master player (sans vouloir faire un bon flam)

Nah c'est Lames Obscures maintenant , Bibabou me l'a rabaché pendant 1heure hier :> (no flam no flam )
Citation :
Publié par -[Waterzoi]-

je solote^^pas de bus ni de ZERG hein
Mais ça dépend des animistes, sur carnac, j'en ai vu qui joue le jeu en les plantant des remparts (enfin les, en général, en plante 1 puis se barre car c'est dangereux ). Donc je trouve cela un peu lassant cette critique systématique à cause de mauvais joueurs (surtout que c'est aussi de la mauvaise fois avec certains cabas qui savent aussi faire rentrer leur pet dans le fort et que le soin du pet est sans LOS).
Citation :
Publié par khazalid
Sisi il y avait quelques hib mais ils sont resté derrière la poterne..
C'etait bien sympatique comme alliance alb/mid vs ubernia need la refaire + souvent
Enfin bon il a fallu 8 heure pour prendre le fort:
-15h 3 trébuchet en assist sur le mur du fort
-16h30 BG de 2fg mid
-18h la porte down
-19h bg mort mare de rip sur champi
-23h30 le keep a 7+1bb +les alb

Ps: mon perso sur béryl c'est khazabraaar

héhé vi vi je vois très bien qui tu es ^^

On s'est tué une fois chacun puis on a pu enfin s'allier (enfin 1-2 albs avec les quelques mids contre les hibs) contre un ennemi commun
Citation :
Publié par Amoemiel
héhé vi vi je vois très bien qui tu es ^^

On s'est tué une fois chacun puis on a pu enfin s'allier (enfin 1-2 albs avec les quelques mids contre les hibs) contre un ennemi commun
Mwai quand tu m'a tué moi c'etait a 3 contre 1 et le rush d'aprés je t'ai eue quand meme a 3 contre 1 (zerk c uber ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés