[Broc] Emerald Rider

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah voila, c'est pas sans pincement au coeur que je tourne une page en arretant daoc.
Principalement car depuis nf que j'aime bcp j'ai enormement de mal à faire un grp superieur qui tienne vraiment la route (sauf les joueurs qui etaient en semi avec moi bien sur )
Certains peuvent se dire que c'est pas une raison pour stopper mais chakun ces attentes ds un jeu.
Je pense que j'emmene aussi la gu avec moi qui de tte facon etais deja finis avec le depart de obe et raitz mais j'etais bien motiver a rejouer avec nf ki arrivait.

Content d'avoir traverser l'aventure daoc
++)

ps:kikoo à tout ceux avec qui j'ai play en fixe/semi fixe
pss: Kikoo à dream qui m'a fait aimer les gens
Décision courageuse...
Ce fut un plaisir de te rencontrer et pouvoir jouer un peu avec le plus grand druide que le serveur a connu.
Bonne chance pour la suite...

Et toi Dream bah... tout ce pl xp pour rien... on a peu jouer ensemble mais je retiendrai ton caractère si particulier ;p

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Byou Jin amuse toi bien sur wow

Si ma connect ne se regle pas je vais surement faire de même.

4 jours pour répondre un message pré enregistré, a croire que ils me prennent pour une blonde

On se parle sur msn
Wut jin :> pensais pas lire ca de toi un jour, de tt on se verra encore sur msn c'est cool d'avoir jouer avec toi, notre groupe restera un de mes meilleur souvenir de DAoC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés