Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est pas mon trader qui gagne 75 millions par semaine

En parlant du dwb ça fait 1 semaine que je camp ( aaaaaaahhhhhhhh je deviens fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ) et j'ai loot 5 PLC et 2 BL donc sur ce point tu as tout à fait raison ( ps : si quelqu'un échange 1 plc contre 1 bl ça serait cool merki ).

Mais warri lui c'est surtout qu'il a une réputation de faire des armures super chers et je sais pas pourquoi ben ça lui fait en vendre plus , surtout qu'il a beaucoup de ressources et c'est l'un des rares crafter qui a les ressources pour la bh armor ....
Merimim > j'efface vu que ça fait partir le sujet en vrille.
Merci d'éviter la provocation gratuite..

Edit post modif par Hudson : Ben dis donc, ça c'est du modo qui fait son boulot. Moins de 8 minutes pour réagir. 'pressionant.
Bonsoir,

Après avoir lu en diagonale les 28 pages (OMG c'est long quand même)... Mais bon avec un chocolat chaud ça passe (Quoi déja je sors??.... :'( )... Ma question est la suivante:

J'ai télécharger le trial qui s'avère en fait être .... un Kotor on-line ^^ et ayant déja passé pas mal de temps sur des MMORPG (DAOC ^^) et étant un fan de SW je souhaiterais vraiment essayer SWG. Jusque là aucun problème cependant étant étudiant j'ai comme tous les étudiants à la rentrée... PAS DE TUNES autrement dit avec le Trial on peut télécharger SWG + JTL (gratuitement?) et après prendre un abo. Ma question est la suivante pour avoir un réel aperçue du jeu est-il nécessaire d'acheter (on peut pas les télécharger gratuitement comme sur DAOC?) les autres extensions? Sinon combien faut-il compter pour pouvoir un réel aperçue.... ?

J'ai essayé d'être relativement clair si toute fois vous n'avez pas envie de tout lire voila la version courte:

=> Que faut-il avoir comme version au minimum pour pouvoir jouer (SWG+ ??) ?
=> Est-ce que cela suffit à ce faire une vraie idée du jeu?
=> Combien cela coûte (hors abonnement)?
=> Est-il possible de télécharger le jeu et ses extensions gratuitement? Et sinon à quel prix?

Question subsidiaire:
=> J'ai lu qu'un nouveau pack devrait sortir cet automne, est-il plus judicieux d'attendre sa sortie pour acheter les extensions?

D'avance merci pour vos réponses... si malgré ma lecture les réponses y étaient déjà (j'ai lu certaines réponses mais qui on plus de deux ans... je pense que ça a évolué depuis...) je connais la sortie des b****** ne vous dérangez pas .... Au fond a gauche c'est ça?

Be happy ...
tu veut économiser un peu ? fais comme moi , j'ai télécharger la version trial et je me suis abonner sans acheter le jeu comme sa je me retrouve avec SWG +JTL gratuitement apres tu peut voir le prix des autres addons sur leur sites je pense
Citation :
Publié par Cyberdelia
Question subsidiaire:
=> J'ai lu qu'un nouveau pack devrait sortir cet automne, est-il plus judicieux d'attendre sa sortie pour acheter les extensions?
J'ai déjà SWG et j'avais acheté JTL dans les premiers jours de sa sortie alors qu'il est passé gratuit par la suite donc déjà 30 euros de banane pour ma pomme.
Personellement j'attend le pack pour me prendre les 2 extensions qu'il me manque même si j'aurai de nouveau SWG en surplus quitte à le garder de coté.
__________________
http://i54.tinypic.com/29vgxnq.png
Bonjour 'a tous,

je suis nouveau (tiens un sujet pour ca justement) sur le trial (qui sûrement va etre abonné)

Je voudrais me partir un Jedi. Mais je regarde le fansite de JOL pis je comprend pas trop le système. il existe 4 voies pour le Jedi:

Force Sensitive
- Combat Prowess
- Crafting Mastery
- Enhanced Reflexes
- Heightened Senses

Mais comment on arrive a choisir entre les quatres?

de plus je vois en bas de la page:

Jedi
- Force Defense
- Force Enhancement
- Force Healing
- Force Powers
- Lightsaber

Est-ce encore des voies possibles ou autres choses, genre l,expansion Trial of Kenobi? Est-ce que je dois finir exemple Combat Prowess à Master pour pouvoir poursuivre en Lightsaber?

Quand choisit-on .. ca prend un certain niveau d'xp?

enfin je vous laisser me repondre
http://www.equipped.com/GRAPHICS/stop.GIF

Le site n'est pas à jour, ces lignes de compétence font partie de l'ancien système de compétences ou on pouvait faire un personnage sur mesure en choisissant ce que le veut prendre comme compétences au détriment des autres.
Maintenant le lvling des compétences c'est le même pour tout le monde le seul truc qui diffère d'une personne à l'autre c'est l'équipement et les points que tu va distribuer dans tes compétences, points que tu gagnera a partir du lvl 10 jusqu'au 90.

Voir le topic avant la sortie
Exclamation
!!!!!!!!!
Bonjour
J'ai un gros problème pour Star Wars Galaxies !! Si on pouvait m'aider c'est urgent please !!
C'est bien de faire une page d'accueil avec tous les trucs qui se passent dans le jeu mais comment on fait pour avoir le JEU ???? Il faut peut-être installer un programme mais il est ou ???
S'il vous plait aider moi c'est urgent !!!
Bonjour à tous

Bon j'avoue j'ai survolé les 48264 pages de post pour les nouveaux, et j'ai presque trouvé les réponses à mes questions mais des doutes subsistent.

Donc quelques questions :

- J'ai vu que le jeu comprenais plusieurs extensions. Sont-elles toutes payantes ou certaines sont juste à télécharger ? Si oui, à combien me revient l'achat du jeu avec ses extensions payantes au final? Est-il possible de se procurer toutes les keys des extensions via le net?

- J'ai beaucoup entendu parler de l'extension "CU" qui a dégouté pas mal de joueurs. Je voudrais donc savoir qu'est devenu le jeu à l'heure actuelle, avoir le sentiments des joueurs pour peser le pour et le contre de ce qu'est devenu SWG avec le temps au travers de ses diverses extensions.

- Je voudrais aussi savoir s'il est vraiment difficile d'atteindre le level max, un peu dans le style de Lineage où faut s'acharner pour augmenter ses lvl §

Voila ca sera tout pour le moment

En espérant vous croiser si je me décide à l'acheter

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Nilawen / Elywen
Bonjour à tous
- J'ai vu que le jeu comprenais plusieurs extensions. Sont-elles toutes payantes ou certaines sont juste à télécharger ? Si oui, à combien me revient l'achat du jeu avec ses extensions payantes au final? Est-il possible de se procurer toutes les keys des extensions via le net?
attend un peu un nouveau pack va sortir avec tout les addons (qui sont donc payant tu as parcontre jump to lightspeed avec la trial je te la conseille)
Citation :
Publié par Nilawen / Elywen
Bonjour à tous
- J'ai beaucoup entendu parler de l'extension "CU" qui a dégouté pas mal de joueurs. Je voudrais donc savoir qu'est devenu le jeu à l'heure actuelle, avoir le sentiments des joueurs pour peser le pour et le contre de ce qu'est devenu SWG avec le temps au travers de ses diverses extensions.
j'ai pas connu la CU je ne suis sur le jeu que depuis 1 semaines et des poussieres mais le jeu est plutot riche en actions , décord , planete en tout cas si t'es pas une feignasse de mon genre tu peut pas t'ennuyer
Citation :
Publié par Nilawen / Elywen
Bonjour à tous
- Je voudrais aussi savoir s'il est vraiment difficile d'atteindre le level max, un peu dans le style de Lineage où faut s'acharner pour augmenter ses lvl §
étandonner que l'xp je deteste sa sur ce jeu (je sais pas pourquoi surement a cause de ma plus grande passion pour l'xp ) donc je peut pas te dire vraiment la difficulté j'ai respect trader


Vala je pense que j'ai répondu correctement a tes questions sur ce moi je vais dormir ...
D'abord bienvenue ...


Citation :
- J'ai vu que le jeu comprenais plusieurs extensions. Sont-elles toutes payantes ou certaines sont juste à télécharger ? Si oui, à combien me revient l'achat du jeu avec ses extensions payantes au final? Est-il possible de se procurer toutes les keys des extensions via le net?
Pas mieux que Tispeed sur ce coup... Notamment car tu pourras avoir un cadeau bonus. Le AT-RT...


Citation :
- J'ai beaucoup entendu parler de l'extension "CU" qui a dégouté pas mal de joueurs. Je voudrais donc savoir qu'est devenu le jeu à l'heure actuelle, avoir le sentiments des joueurs pour peser le pour et le contre de ce qu'est devenu SWG avec le temps au travers de ses diverses extensions.
Y a du bien et du mauvais dans le CU ou dans le NGE qui a suivit. Mais ça dépend aussi du point de vue des joueurs^^... Alors je dirais que vu que tu viens aprés, tu auras au moins l'avantage d'aimer le jeu pour ce qu'il est et non pour ce qu'il était ce qui simplifie ton probleme^^...


Citation :
Je voudrais aussi savoir s'il est vraiment difficile d'atteindre le level max, un peu dans le style de Lineage où faut s'acharner pour augmenter ses lvl §
Alors je dirais que Swg est l'antithèse de Lineage 2 sur ce point^^... Il est assez facile de monter sur swg vu que tu peux soloter une bonne partie du contenu. Le jeu a toujours été plus ou moins solo friendly. Et l'xp y est assez rapide.
Citation :
Publié par Nilawen / Elywen
- J'ai vu que le jeu comprenais plusieurs extensions. Sont-elles toutes payantes ou certaines sont juste à télécharger ? Si oui, à combien me revient l'achat du jeu avec ses extensions payantes au final? Est-il possible de se procurer toutes les keys des extensions via le net?
Autant attendre 1 ou 2 mois que le nouveau pack sorte. L'intégrale. Pour 30$.
Citation :
Publié par Nilawen / Elywen
- J'ai beaucoup entendu parler de l'extension "CU" qui a dégouté pas mal de joueurs. Je voudrais donc savoir qu'est devenu le jeu à l'heure actuelle, avoir le sentiments des joueurs pour peser le pour et le contre de ce qu'est devenu SWG avec le temps au travers de ses diverses extensions.
La CU a causé beaucoup de tord au jeu en Mai 2005, mais malgré tout, SWG a fini par s'en remettre... Par contre, 6 mois plus tard, la NGE, ce fut une autre paire de manches... Enfin, si tu veux un avis sans langue de bois, tu cliques sur mon nom et tu lis mes autres posts. Bonne lecture...
Citation :
Publié par Nilawen / Elywen
- Je voudrais aussi savoir s'il est vraiment difficile d'atteindre le level max, un peu dans le style de Lineage où faut s'acharner pour augmenter ses lvl §
WoW est dur, comparé à SWG.
Bonjour, et merci de vos réponses.

Je suis très tentée par le jeu donc attendre deux mois pour le pack... ca risque d'être difficile C'est pour ca que je vous demandais quelles extensions du jeu sont payantes et à combien elles sont, car je ne m'y retrouve pas du tout avec tout ce qui est sorti

Merci d'avance
pour les extensions je pense que ca doit se trouver ds les 2-3 dernieres pages...

tu telecharges le trial
a la fin du trial ils te proposent de t'abonner et voila...

le jeu de base contient maintenant SWG (jeu de base) + JTL (jump to the lightspeed / add-on espace)

il y existe 2 autres extensions payantes:
ROTW rage of the wookies (planete Kashyyyk)
TOOW trial of Obi-Wan (planete Mustafar)

ces 2 extensions sont uniquement disponible en telechargement payant (a partir du launchpad du jeu ou du site de soe)

le jeu complet se trouvera bientot dans un pack certainement a 30 euros (le prix des 2 add-ons doit etre a peut pres ca pour un seul)

tu peux par ex commencer a jouer maintenant et attendre la sortie du pack pour avoir les 2 add-ons moins cher et un nouveau vehicule
Ca veut dire quoi dans les caractéristiques d'une créature: HAM (chiffre)

et de plus, y a-t'il moyen d'avoir un bestiaire qui indique où trouve tel type de créature? ca je parle à la place chercher biensur pour les explorateurs c'est amusants mais bon
La barre HAM signifie Health - Action - Mind (Santé - Action - Esprit) . Ces composants ont changé depuis la mise en place du NGE, la barre d'action a disparu.

La barre de Santé représente les points de vie de ton perso, et la barre d'Esprit est utilisé pour les coups spéciaux.
Citation :
Publié par Nymano
Ca veut dire quoi dans les caractéristiques d'une créature: HAM (chiffre)
Réponse de Daffy, sauf que c'est le mind qui a disparu (la barre bleue).


Citation :
Publié par Nymano
et de plus, y a-t'il moyen d'avoir un bestiaire qui indique où trouve tel type de créature? ca je parle à la place chercher biensur pour les explorateurs c'est amusants mais bon
Souvenir de CH : http://www.swgcreatures.com/
Salut à tous, je viens de reprendre SWG il y a moins d'une semaine et je dois avouer que je suis total perdu 0_o, j'aimerais savoir si il y aurait une guilde fr imp qui voudrait bien de moi sur Kauri et ainsi pouvoir m'aider a avancer IG .

Je voudarais aussi savoir koi faire après avoir fini les quêtes du major sur tatooine, je ne sais pas ou aller faire de l'xp étant donner que je ne suis que lvl 10 jedi .

Ou trouver une armure pas trop chère et un arme autre que celle donnée dans le tutorial?

Merci pour vos réponse
Pour la guilde imp ben les c-imp recrutent www.croisesimperiaux.okpc.com .

Sinon après les quêtes du maire il t'envoit pas voir un gars ( commencement de la legacy ). Normalement après tu vas faire une suite de quête jusqu'au lvl 40-50 environ , après il te faudra aller xp sur kashyyyk et sur mustafar ( un conseil achête le pack qui sort en novembre avec les 2 extensions ).

Pour tes armes et armures va voir sur le bazaar ou loot les ( pour les armes surtout )
SAlut tlm

Je viens de voir que Lucas Arts proposait 2 packs miam miam

- SWG complete Online adventures
- SW Best of PC

Avec notamment un trial 14 ds le pack Best of + le pack complet SWG si j'ai bien compris héhé (je veux bien démarrer en SWG mais pas a moitié donc si j'ai bien compris tout y est)

Compte tenu du retard pris (échéance noel ratée ) pour DAOC LOTM et LOTRO, la nature détestant le vide, ben voila un beau coup stratégique de Lucas Arts, je vais du coup me faire la totale SW a Noel... surprise surprise !!!

Auriez vous des dates de sorties ?
Des indications de prix et surtout, je recherche du RPG ds SWG, ma part de joueur "amoureux de tactique" atait comblée ds DAOC mais j'aimerais bien SW

J'attends vos conseils et en espérant ne pas avoir posté au mauvais endroit car ceci est une requete sérieuse

je vous pose donc la question fatidique: est il encore temps de se lancer dans SWG ? Bon les floods habituels non va sur WOW heu je ne les lirai meme pas

C'est un starwarsien de la 1ere génération qui vous parle( thsssss je pourrais etre vos peres... thssss

merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés