Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
oki merci , demain je suis sur le jeu !! ^^ mais j'insiste sur un véhicule des que je sort de cette station je voudrais me rendre sur Tatoiine mais bon je ne sais pas ou me rendre pour commencer la quete pour un futur véhicule(je pense que c'est une quete) si je pouvait avoir un guide ? (avec un véhicule biplace sa serait le bonheur la )
tip speed en arrivant sur tatooine tu seras guidé ne t'inquiète pas tu auras une quete dès le début ( si tu as besoin de conseil /tell nicothefrench ou nicoinshala ) ( je pourrais pas t'aider + de 10 min car je camp dans le DWB et que le respam d'un wraith est de 10 min mais tu peux me parler par tell ).
yaouhhhh je suis abonner !!!!!! ah .... il faut 3h57 de patch?

Edit: et voila je suis dedans questions :

-quelqun vend un véhicule teresse plus rapide que mon 1er biplace (pas trop cher svp je débute ^^)
-ou je peut avoir un vaisseau spacial ? (je vais surement faire rebel pour les X wing et Y wing )

merci d'avance
ben l'un des plus rapides pour les débutants et pas cher c'est le swoop ( 20k ) si tu n'as pas 20k tell moi je t'en tiperais 100k ( ça te permettra de faire quelques achats si nécessaire )
il me semble que dans les missions du debut on te file un swoop justement...

pour le vaisseau, il te suffit d'aller voir un recruteur il te donnera ton premier vaisseau

toutes les infos a savoir pour le pilotage et materiel spatial:
http://soe.lithium.com/swg/board/mes...sage.id=111156

tu as la liste des differents recruteurs par escadron dans les premiers paragraphes
merci a vous deux, pour le vaisseau je cherche un truc a 1 place mais qui avance un peu, a peu pres comme sa : https://swg.jeuxonline.info/?ref=vhc_liste&id=28