Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
oki merci , demain je suis sur le jeu !! ^^ mais j'insiste sur un véhicule des que je sort de cette station je voudrais me rendre sur Tatoiine mais bon je ne sais pas ou me rendre pour commencer la quete pour un futur véhicule(je pense que c'est une quete) si je pouvait avoir un guide ? (avec un véhicule biplace sa serait le bonheur la )
tip speed en arrivant sur tatooine tu seras guidé ne t'inquiète pas tu auras une quete dès le début ( si tu as besoin de conseil /tell nicothefrench ou nicoinshala ) ( je pourrais pas t'aider + de 10 min car je camp dans le DWB et que le respam d'un wraith est de 10 min mais tu peux me parler par tell ).
yaouhhhh je suis abonner !!!!!! ah .... il faut 3h57 de patch?

Edit: et voila je suis dedans questions :

-quelqun vend un véhicule teresse plus rapide que mon 1er biplace (pas trop cher svp je débute ^^)
-ou je peut avoir un vaisseau spacial ? (je vais surement faire rebel pour les X wing et Y wing )

merci d'avance
ben l'un des plus rapides pour les débutants et pas cher c'est le swoop ( 20k ) si tu n'as pas 20k tell moi je t'en tiperais 100k ( ça te permettra de faire quelques achats si nécessaire )
il me semble que dans les missions du debut on te file un swoop justement...

pour le vaisseau, il te suffit d'aller voir un recruteur il te donnera ton premier vaisseau

toutes les infos a savoir pour le pilotage et materiel spatial:
http://soe.lithium.com/swg/board/mes...sage.id=111156

tu as la liste des differents recruteurs par escadron dans les premiers paragraphes
merci a vous deux, pour le vaisseau je cherche un truc a 1 place mais qui avance un peu, a peu pres comme sa : https://swg.jeuxonline.info/?ref=vhc_liste&id=28
autrement, ce que l'on obtient au tout début c'est : https://swg.jeuxonline.info/?ref=vhc_liste&id=57 si je ne me trompe pas. Niveau vitesse bah sa avance pas super c'est vraiment pas top pour se déplacer donc pour un monoplace qui avance je doit compter 20k ?

Edit: ah aussi comment me rendre sur Corellia pour faire la quete rebel pour mon chti vaisseau ?
pour le jeu tu peut te procurer la version trial gratos sur le site qui te limite au lvl 10 et 14jour gratuit je croi et tu t'abonne apres donc au debut tu as le choix : la race , le proffesion , vetement et l'arme est imposé celon ta classe si je me trompe pas voila
je sais ke je vous embête mais c' st koi le site pour le trailer je suis fan des star wars est je n'ai jamais jouer a un MMORPG, sa pand longtemps a téléchargé et combien sa coûte
merimim > ca devient presque lassant...

Bon, comme j'suis de bonne humeur après m'être bien marré, j'vais t'répondre; c'est le trader.
Plus sérieusement, si tu veux faire de l'argent, ne fais pas un entertainer, et si tu veux vraiment de l'argent, fait un bourrin.
mdr un bourrin gagne plus qu'un trader ? ben va voir un trader qui s'appelle w...i je peux te dire moi j'aimerais bien me faire 75 millions par semaines ....
j'ai pas dit que entertainer c'est nul , mais c'est pas fait pour gagner de l'argent c'est plus pour te faire des amis dans la cantina , être au contact des autres , prendre des nouvelles enfin voilà mais si tu veux vraiment gagner de l'argent c'est plus artisan qu'il faut .
Citation :
Publié par nico91
mdr un bourrin gagne plus qu'un trader ? ben va voir un trader qui s'appelle w...i je peux te dire moi j'aimerais bien me faire 75 millions par semaines ....
bah ca depend si ton trader gagne 75M par semaine sans compter ce qui vient de loots/rewards/vet rewards... bah ils passe enormement de temps a crafter
si tu passe ce temps la ds le dwb par ex, 1 semaine de long farming, tu te fais largement plus en BL PLC...

mais 75M en vendant que du craft, il est fort... ou il est seul a crafter
il faudrait que j'equipe qq dizaines de POB par semaine pour gagner ca

par contre je fais au moins autant d'argent en vendant mes loots (ce qui peut etre indirect via les furnitures de mustafar) qu'en vendant mes crafts...

mais ca me fait penser a un truc tiens... il est souvent dit que les crafters abusaient avant la nge... mais j'etais ws et la personne qui lootait les enhancements se faisait bcp plus d'argent sur un gun que le crafter...

a part ca entertainer, c'est plus pour le fun que pour gagner de l'argent...

@shadowjob: 'je sais ke je vous embête mais c' st koi le site pour le trailer je suis fan des star wars est je n'ai jamais jouer a un MMORPG, sa pand longtemps a téléchargé et combien sa coûte'

le temps de telechargement, ca depend... mais il y a qq Go qd meme, donc oui ca prendra un peu de temps...
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/
pour le trial... clique sur 'try it now'
ca coute un abonnement de 13 euros par mois... et l'acaht des extensions si tu les veux (un pack devrait sortir prochainement)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés