Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tispeed
merci de vos réponses ah j'ai un probleme des que j'appuie sur la touche "C" me voila avec un crash error mais le probleme c'est que "C" c'est pour choisir ses skils si je me trompe pas .... que faire ? changer la touche dans les options je supose ? frapper mon ordi ?
Bienvenue dans SWG. Un correctif arrivera bien un jour...
Une autre question sur les vaisseaux ^^ :
Donc étant donner que l'on peut etre plusieur dans un gros vaisseau , peut on attaquer un gros vaisseau enemi avec plusieur petit vaisseau qui partirait du gros vaisseau base ? (pour simplifier si c'est pas clair peut on faire décoler des petits vaisseau a partir du plus gros ? )
J'aime les bonne guerre dans l'espace donc si c'etais réalisable sa pourrais etre fun (quoi ? c'est beau de rever je sais )
non mais un des meilleurs souvenirs de SWG que j ai été une attaque contre une armada de TIE fighter , moi dans mon Nova (vaisseaux de fin des rebelles) 2potes aux tourelles , un qui réparé et booster le moteur et 4 amis de la guilde a coté de moi en Xwing qui blaster tout pour nous faire un passage...DIEU que c été bon...ca me donne envie de revenir tout ca^^
Citation :
pour moi un BH sa chasse en solitaire , chasser un joueur en pvp c'est du solo pour moi
Bof, je doute qu'une guilde t'empêche de faire ça^^... C'est ton droit surtout si c'est pour du rp^^...

Maintenant tu peux prévoir des myriades de choses pour aller avec tes amis également.

Je suis moi même BH et pourtant chef de guilde

Enfin ce n'est que mon avis^^
oki mais je pensait surtout que un BH était strictement en solo sa m'arange j'aime bien l'esprit d'équipe

et Vahnn arete tu me donne envie d'y jouer juste en me racontant ton histoire

Edit: le vaisseau avec lequel me sort Han Solo quand je me met a la tourelle pour tiré les vaisseaux enemi je pourrais l'avoir combien de temp apres mon debut ?
pour ce genre de vaisseaux (han solo c est le faucon millenium un vaisseau de base TY-1300) il faut etres master pilot mais avec de l aide ca va tres tres vite , aprés i lfaut l acheter et l'armer mais ce nest pas un probleme non plus.

Aprés c est vrai que les groupes in space pour des event comme des attaques de corvettes ou de destroyer impérial c est vraiment jouissif, surtout a plus de 5-6 vaisseaux.(Xwing et jedi starfighter powaaaaaa)
Exelent !! ^^ ah je voudrais télécharger le jeu pour ne payer que l'abonnement (me semble que c'est possible j'avait vus sa sur un topic mais je le retrouve plus ) vous pouvez m'éclairez svp ?
ouai c'est la petite astuce , tu dl le trial et après tu continues l'abo lol mais par contre t'aura ni kashyyyk ni mustafar donc faudra quand même au moins acheter kashyyyk .
Citation :
Publié par nico91
ouai c'est la petite astuce , tu dl le trial et après tu continues l'abo lol mais par contre t'aura ni kashyyyk ni mustafar donc faudra quand même au moins acheter kashyyyk .
Kashyyyk ? Mustafar ?
oki merci heu autrement niveau des crash error , je peut pas aler dans "character",je peut pas finir la mission pilot du 3eme contact car sa bug je suis donc bloquer en pilot ?

Edit : AHHHHHH c'est gonflant je peut pas jouer sans avoir une de ces pu**** de crash error ! si je m'abonne j'espere ne pas avoir sa a chaque fois que je veut commencer ou finir une quete rien que en parlant avec un anglais j'ai eu un crash
oui comme discute qq pages avant sur ce meme fil... le starter kit est quasi introuvable, le mieux etant de dl le trial et de s'abonner a la fin du trial (il me semble que c'est propose)... donc que l'abonnement a payer...

pour clarifier les choses, ce qu'il existe:
SWG jeu de base
Jump to lightspeed (JTL) = extension espace
Rage of the wookies (ROTW) = extension kashyyyk (oriente medium lvl)
Trials of Obi-wan (TOOW) = extension mustafar (oriente high lvl)

sachant que le starter kit comprends SWG+JTL qui est maintenant le jeu de base...
de meme si tu t'abonne apres le trial...
ROTW et TOOW doivent etre achetes separement en digital download (via le launchpad par ex)

cet automne sort un kit comprenant toutes les extensions...

pour les crash errors je vais essaye de regarder sur le forum technique, mais personnelement ca ne ml'est jamais arrive en plus d'un an de jeu d'avoir un crash... (a part des freezes qd ma CG buggait a cause de mon alim defaillante)
peut etre des problemes de compatibilite materiel ou logiciel...

pour les bh... oui ca chasse en solitaire qd tu est apres un bounty... personne ne peut intervenir dans ton combat avec ta cible a part un autre bh aillant la meme cible... mais bon ca ne t'empeche pas de faire autre chose que de la chasse, et notament du pvp de masse...

pour l'yt, monter master pilot peut aller assez vite si tu es conseille/aide...
ouah sa résume toute mes questions merci et j'ai vus que dans le pack "The Total Experience" on avait une véhicule terestre offert avec mais je ne trouve plus ce pack peut t'on avoir un autre véhicule en achetant une sortes de pack ou quelques chose comme sa ? (je vais débuter sur le jeu je veut un truc pour me déplacer moi )
le pack total experience a cesse d'etre distribue avant l'apparition du starter kit... si tu en trouves tu as de la chance
cet automne ils sortiront un nouveau pack comprenant tout, un nouveau vehicule sera en cadeau apparement...

sinon pour le barc speeder, le cadeau de total experience, il peut s'acheter ig, mais il commence a couter un peu cher...
mais ne t'inquitee pas, des vehicules tu en aura qd meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés