Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par manu1971
tous les perso d'un meme métier sont identiques ?
Oui, depuis le NGE (15/11/05)



Citation :
Publié par manu1971
ou alors est-ce que la répartition des skills arriveà plkus haut level ?
La réimplantation de la différenciation des skills arrivera prochainement (soon peut vouloir dire des années chez SOE).
Elle se fera par vagues de 2 professions. BH et Jedi en premier.



Citation :
Publié par manu1971
Les missions m'ont l'air facile.. c'est symptomatique du jeux?
Le trial est très facile. Le jeu relativement facile.
SOE aimant changer le système de combat au grès de leur humeur, la difficulté des combats peut varier selon les périodes. Avec la redistribution des skills, il est fort à parier que cela sera le cas.
Citation :
Publié par Adelladone
merci pour le lien
ouch par contre 60 euros à claquer comme ça bah on va attendre la rentrée...
surtout si c'est encore pour me faire avoir et qu'ils le mettent gratuit après comme ils m'ont fait le coup pour JTL, avoir payé 30 euros pour que ça soit gratuit après j'ai pas trop digéré.
Le pack "complet" a été annoncé pour Novembre.
Question
Info pour le système de combat
Bonjour, je compte prochainement me payer Star Wars Galaxies mais j'ai une question à vous poser.
Est ce que le système de combat est en tour par tour (Comme pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age), ou bien en style qui ressemble au FPS (on vise avec la souris et on tire avec le clic droit ou gauche) ?
Merci de répondre et à bientôt
Tu as le choix entre les deux. ^^
OoO j'ai pas la force de tout raconter

/point kyn


il raconte bien lui

/point hudson

lui aussi mais d'un autre point de vue


Bon pour pas faire un post pour rien NGE = New game enchencement ( gloups comment ça s'écrit ça déjà ).
Tu aimes les bon FPS ? Tu aimes SW ? Ca fait déjà 2 bonnes raisons de ne pas venir sur SWG.
Joue à KOTOR. A Battlefront II. Là tu en auras pour ton argent.

La NGE, c'est le plus gros bras d'honneur de l'histoire des MMOs. C'est SOE qui se permet de dire sans honte "Nos abonnés sont sacrifiables, et ni la qualité ni l'originalité ne sont notre priorité."
re
Ok merci pour ta réponse
d'après la démo je le trouve sympa mais juste la dernière question d'info sur le jeu (je connais tout le reste).
Quelles sont les choses qui ont été modifiées par le NGE ?
a bientôt
pour le systeme de visee, en fait le systeme fps et ciblage automatique/autofire cohabitent... tu choisis comme tu veux...

pour les changements de la nge, c'est un peu long, mais en gros:
- grosse reduction des professions d'un grand nombre au sein desquels on faisait son template a la carte a 9 professions sans aucune liberte (ca commence a changer avec l'expertise)
- donc dispartion de certaines profs
- passage d'un mode de combat semi tour par tour a un mode semi fps... maintenant on a les 2
- simplification des stats des armes (ah le bon temps, le sac rajoutait qq chose qd meme), suppression du decay, et donc degradation notable de certaines profs de craft
- ils ont qd meme rajoute des quetes pour faire monter son perso, mais ils ont pas encore fini; qq mois apres il ont ajoute la posibilite d'avoir un 2e perso pour essayer de contenter les gens qui etaient hybrides

bon j'en oublie surement, mais ca donne une idee
bonjour,

Citation :
Publié par Damien67500
Quelles sont les choses qui ont été modifiées par le NGE ?
La population des serveurs .

Non plus sérieusement, dans les gros points, je dirais:

*Passage de près de 30 professions stackables (3 masters) à 9 linéaires à souhait
*Retrait du decay
*Fin du Monster Bashing pour l'xp par quête
*Crafts devenus useless au profit du loot
*Passage du mode cible lockée en semi FPS (choix possible entre les 2 grace au dernier patch)
*Suppression de l'alpha classe pour en faire une accessible à tous (le jedi)
*Plus d'achat de skill: tu up, t'as de suite tes nouveaux coups
*2 slots pour tous (3 pour les Elder Jedi)
*Le niveau 90 (quoi que j'ai un doute sur ça, je me demande si c'est pas arrivé avec ToW...mais bon à 2 ou 3 jours près...)

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour. Bon jeu à toi.

*Anjdo bows his head to you*
J'ai dl le trial de 10 jours pour me faire une petite idée et certaines choses me sautent aux yeux.

Les moins:
-D'abord les crashs clients quand j'appuie sur certaines touches du clavier...
-Le personnage court trop vite, cela en est même ridicule, continue de courir dans le vide quand il saute et je ne voie pas les tirs de blasters quand il est accroupi. (bugs quand même indignes, jamais vu ça, peut-être est-ce réservé à la version d'essai mais en tout cas ça fait pas très sérieux.)
-Les pnj qui meurent (gardes) s'écroulent sur le sol à la vitesse de la lumière.
-L'antialiasing semble ne pas être paramétrable. (Vive les contours en escaliers des personnages.)
-L'habillage du cockpit est affreux.
-on se retrouve dans l'espace pendant quelques secondes avant que que le décor ne charge autour de vous lors des changements de zones...

Les plus:
-L'univers semble fidèlement retranscrit, graphiquement c'est correct.
-L'univers sonore est présent et de qualité.
-Les combats spatiaux me rappellent x-wing, wing comander...(nostalgie).

Je suis mi-figue mi-raisin sur ces quelques heures de jeu, la version dans le commerce comporte-t-elle les mêmes défauts?
Citation :
Publié par farandbeyond

Les moins:
-D'abord les crashs clients quand j'appuie sur certaines touches du clavier...
Feature NGE.


Citation :
Publié par farandbeyond
-Le personnage court trop vite, cela en est même ridicule, continue de courir dans le vide quand il saute et je ne voie pas les tirs de blasters quand il est accroupi. (bugs quand même indignes, jamais vu ça, peut-être est-ce réservé à la version d'essai mais en tout cas ça fait pas très sérieux.)
Feature NGE.


Citation :
Publié par farandbeyond
-Les pnj qui meurent (gardes) s'écroulent sur le sol à la vitesse de la lumière.
Feature NGE.


Citation :
Publié par farandbeyond
-L'antialiasing semble ne pas être paramétrable. (Vive les contours en escaliers des personnages.)
L'antialiasing ne fonctionne pas quand les effets bloom&co sont activés.


Citation :
Publié par farandbeyond
Je suis mi-figue mi-raisin sur ces quelques heures de jeu, la version dans le commerce comporte-t-elle les mêmes défauts
Bien évidemment.


On rappellera que SWG est sorti il y a 3 ans.
lol on peut pas se faire une idée de swg en utilisant le trial c'est n'importe quoi c'est comme si vous vouliez goutter une orange en mangeant que la peau .
Merci de m'avoir répondu sur les points précis évoqués, les shoot them'up à la sauce 80' c'est pas trop mon rayon, dommage.
Je suis néanmoins convaincu que la richesse du jeu peut combler les fans mais les défauts évoqués plus haut me paraissent trop important pour combler ma soif d'immersion.

Dommage l'univers sf m'aurait bien tenté ainsi que les combats spatiaux, vivement 2008 et un STO qui respecte le côté kitch de la série sans pour autant prendre les joueurs pour des fraggeurs.
Bon bah j'hésite a venri sur ce jeu qui vraiment l'air super mais j'ai quelques questions avant :

-Je m'interesse particulierement aux combat spaciaux donc je voudrais savoir si par exemple , je me trouve une guilde , on achetent un vaisseau de combat (bien gros bien bourrin) peut on monter a plusieur dedans ? (environ 10 ou +) et peut on naviguer dedans avec notre personnage ?

-je penche pour un BH mais sa ne fais pas tres RP disons dans une guilde non ?

-une véhicule pour le terrain est dur a trouver dans les début (je veut un truc qui avance pour me déplacer ^^) ?

-Trouver un partenaire pour faire des missions est avantageux ? si oui , peut on en trouver un a toute heure ?

Voila je pense avoir fait le tourne des questions que je me posais , merci a vous de vos futur réponses
Citation :
Je m'interesse particulierement aux combat spaciaux donc je voudrais savoir si par exemple , je me trouve une guilde , on achetent un vaisseau de combat (bien gros bien bourrin) peut on monter a plusieur dedans ? (environ 10 ou +) et peut on naviguer dedans avec notre personnage ?
Au départ, tu as des vaisseaux une place, puis en avançant tu en auras à plusieurs places voir plus tard ds vaisseaux dans lequel tu peux te ballader et rp avec tes amis

Citation :
je penche pour un BH mais sa ne fais pas tres RP disons dans une guilde non ?
Pas du tout et je me demande bien pourquoi tu demandes ça ... Encore jedi j'aurais compris

Citation :
une véhicule pour le terrain est dur a trouver dans les début (je veut un truc qui avance pour me déplacer ^^) ?
Tu en as un très rapidement grâce à une quête et tu peux en acheter un mieux assez rapidement si tu amasses assez de crédits

Citation :
Trouver un partenaire pour faire des missions est avantageux ? si oui , peut on en trouver un a toute heure ?
Le jeu est solo friendly donc ce n'est pas indispensable mais c'est toujours mieux de chasser avec des amis que seul non? Tu as le choix donc


J'espere avoir éclairé ta lanterne
merci de vos réponses ah j'ai un probleme des que j'appuie sur la touche "C" me voila avec un crash error mais le probleme c'est que "C" c'est pour choisir ses skils si je me trompe pas .... que faire ? changer la touche dans les options je supose ? frapper mon ordi ?

Edit:
Citation :
Publié par anakior

Pas du tout et je me demande bien pourquoi tu demandes ça ... Encore jedi j'aurais compris
pour moi un BH sa chasse en solitaire , chasser un joueur en pvp c'est du solo pour moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés