Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyn
.

par contre si tu es un ancien joueur qui a cancel avant le NGE, tu as le droit a 15 jours gratuits pour tester le nouveau systeme de jeu...
AH? Il suffit que je me relog sur le jeu pour ça ou alors il y a une manip spéciale à faire?Parce que juste faire le tutoriel ça m'interresse pas trop étant donné que je l'ai déjà fait sur le test center. (enfin c'était ptete pas la même chose)
Sinon, les personnages sont toujours en burst run permanent ou ça a été changé?
je crois qu'il te suffit de reinstaller le jeu... et de lancer...
en fait je connais plusieurs personnes qui ont recommence a jouer et qui etaient surpris... "j'ai meme pas payer et je peux jouer ???"
(voir qq'un sur le forum https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=640179 )
mais je crois qu'il faut avoir cancel avant la NGE... voir juste un peu apres, je sais pas a quel niveau ils ont voulu essayer de regagner des gens...

pour le burst run permanent, je sais pas trop... soit on s'est habitue, soit il ont legerement ralenti, mais ca me derange pas comme au debut... mais ca reste plus rapide qu'avant (en plus ils ont booste les vehicules, hehe)
si tu veux marcher doucement, porte une carbine ou un rifle
Suite à un retour sur le jeu après NGE (j'avais un compte all access, donc toujours actif lol), j'ai dû choisir ma classe et je me suis retrouvée directement lvl 80 ! Merci SOE, m'enfin j'étais master 2/3 fois avant mon arrêt, ce qui explique peut-être cela...

Mes questions :

- Est-on toujours limité à 50 places dans son sac ? Comme j'ai une robe Jedi, je ne peux pas mettre de sac à dos. Et je n'ose plus rien mettre dans ma maison car celle-ci a disparu à mon retour (évidemment avec le decay...). Y a-t-il moyen pour un jedi d'avoir plus de place ?

- Le decay existe-t-il encore ? Vu que j'ai trouvé qu'un seul endroit vendant les matières premières pour un sabre laser 4e génération pour 870 k je me demande si celui-ci va durer suffisamment longtemps pour pas que je passe ma vie à faire des missions à 9 k.

- Comment va-t-on sur la planete des Wookie ? J'ai pris l'extention mais je ne sais pas comment y aller et Elite n'étant pas mon jeu favori faire mumuse dans l'espace ne me tente pas.

- A quoi servent les entertainers actuellement ?

- Peut-on progresser en craft de sabre laser ?

- Comment verrouiller les cibles ? Je ne sais plus si j'y arrivais avant ou si c'est une option activable.

- Peut-on avoir 2 barres de raccourci à la fois ?

NB : je n'ai jamais jouer sur Kauri/Chimeria donc pas la peine de m'indiquer de bonnes adresses pour acheter de quoi faire un sabre là-bas.
Citation :
Publié par Aniwiel
Est-on toujours limité à 50 places dans son sac ? Comme j'ai une robe Jedi, je ne peux pas mettre de sac à dos. Et je n'ose plus rien mettre dans ma maison car celle-ci a disparu à mon retour (évidemment avec le decay...). Y a-t-il moyen pour un jedi d'avoir plus de place ?
solutions de stockage sans maintenance ou risque de disparition : robot avec une stock room (10 items par robot je crois), bank (100 items), sorosuub (vaisseau multiplace cadeau, capacité 100 items)

Citation :
Publié par Aniwiel
Le decay existe-t-il encore ? Vu que j'ai trouvé qu'un seul endroit vendant les matières premières pour un sabre laser 4e génération pour 870 k je me demande si celui-ci va durer suffisamment longtemps pour pas que je passe ma vie à faire des missions à 9 k.
le decay n'existe plus a l'heure actuelle. il va revenir bientot, mais uniquement en pvp je crois

Citation :
Publié par Aniwiel
Comment va-t-on sur la planete des Wookie ? J'ai pris l'extention mais je ne sais pas comment y aller et Elite n'étant pas mon jeu favori faire mumuse dans l'espace ne me tente pas.
il faut aller dans l'espace (launch ship), lancer l'hyper espace (touche H), aller a la station spaciale kashyyyk, demander a l'opératrice une authorisation d'aterrir (target la station avec C ou X ou Y, puis tappe /comm). et voila

Citation :
Publié par Aniwiel
A quoi servent les entertainers actuellement ?
hors délire RP, les entertainer font des buffs d'inspiration.
general : 10% bonus xp et 10% bonus PF
entertainer / dancer / musician : 12% bonus xp ent, bonus inspiration
artisans : bonus experimentation, bonus xp et 2% de bonus sur la qualité des ressources
les buff d'inspiration durent jusqu'a 3h30, il s'en vont si tu meurs mais résistent a une deconnection
le buff est obligatoirement donné par un entertainer non afk, il faut le regarder ou l'écouter pour que l'entertainer puisse te /inspire .

Citation :
Publié par Aniwiel
Peut-on progresser en craft de sabre laser ?
je ne suis pas expert de la question jedi, mais au début tu as la certif pour level 1 ou 2, à la fin pour 4 ou 5. et forcement un sabre de 4e génération tappe mieux qu'un sabre de 2e génération.
je pense que l'inspiration peut améliorer la qualité de ton craft jedi, mais c'est a confirmer je n'en suis pas sur

Citation :
Publié par Aniwiel
Comment verrouiller les cibles ? Je ne sais plus si j'y arrivais avant ou si c'est une option activable.
on pouvait avant, on ne peut plus maintenant. il faut viser

Citation :
Publié par Aniwiel
Peut-on avoir 2 barres de raccourci à la fois ?
non pas dans la nouvelle interface NGE.

bon retour et bon jeu
Salut à tous

Bon voilà, je suis ce qu'on appelle dans votre jargon un "total newbe", autrement dit j'envisage sérieusement de m'investir dans un MMORPG. En tant que grand fan de Star Wars devant l'éternel, mon regard s'est tout naturellement porté sur Star Wars Galaxies mais plusieurs questions me taraudent au sujet de ce soft... Je me suis déjà bien baladé sur les divers forums et j'ai pu voir des choses telles que le NGE qui me semblent très intéressantes.

Personellement, la perspective de monter un Jedi dès le départ m'attire énormément ! Alors bien sûr, on repassera pour l'originalité (je présume qu'il doit y avoir 4 milliard de jedis depuis qu'on peut les créer aussi facilement... Surtout que j'ai pu lire que c'était carrément les 12 travaux d'Hercule pour en créer un auparavant... Genre la quête sur 30 semaines pour débloquer simplement un slot, duquel on devait recommencer le jeu avec un new perso... L'enfer quoi !)... M'enfin moi je veux être Jedi

Bon, maintenant le truc, c'est que je me demande si acheter ce jeu AUJOURD'HUI a encore de l'intérêt. Est-ce que Star Wars Galaxies est encore réellement "en vie" ? Ou bien est-ce un jeu qui aura marqué son époque mais à l'époque révolue... ?

Je vois également que le jeu est quasiment impossible à trouver dans le commerce... Il faudrait donc soit le commander sur un site anglais, soit le télécharger entièrement... Perso je suis prêt à le commander car j'aimerais au moins avoir un CD avec sa clé...

Enfin, ma question principale (désolé j'en ai plein je sais) concerne le trial... J'ai téléchargé le fichier exe trial de dix jours et déjà c'est la méga trime... En clair j'ai installé le jeu, mais au moment de le lancer j'ai du télécharger l'intégralité des patchs en place. Un peu lourd pour une démo mais soit, j'ai l'adsl je m'en fous... Mais c'est là que ça bloque !!! Le Station Laucnchpad refuse tout simplement de me télécharger les patchs ! Genre il essaie depuis des heures de dowload le patch skufree_1_client_00 mais la barre de download n'avance pas d'un pouce !

D'où ma question : le trial est-il toujours d'actualité ? Peut être que Lucas Arts a stoppé la période d'essai, non ? Si jamais j'achète le jeu complet, est-ce que ce sera autant la trime pour choper les patchs ou me connecter ?

Sachant que j'ai bien sûr essayé en désactivant mes firewalls et antivirus (à mon grand dam) et que ça n'a rien donné, la barre de download ne marche pas !

Là, je suis à deux doigts de lâcher l'idée de jouer les jedis pour me lancer finalement dans FFXI, l'autre jeu qui me branche énormément et qui a l'air bien plus simple d'accès... Votre avis ?

Merci de vos réponses !
oui, le jeu est encore en vie...
la nge etait cense le relancer, ce qui n'a pas forcement bien marche, mais il reste pas mal de monde...
bien qu'il n'y aie pas de nouvelle extension prevue, une modif des professions et de l'ajout de contenu devraient arriver petit a petit...

pour acheter une boite, en effet c'est dur a trouver ds le commerce en france (jamais vu leur starter kit en boutique, et le pack TTE est introuvable depuis 6 mois)
donc soit t'achete une boite a l'etranger, ou sur le net fr si tu trouves, soit tu achete en digital download (normalement ds ce cas la clef devrait te suffire pour reinstaller le jeu en le dl, tu peux aussi faire un back up dvd de ton dossier swg)

sachant que le starter kit comprend swg+jtl (jtl=extension spaciale gratuite), TTE comprends swg+jtl+rotw...
les extensions rotw (rage of the wookies) et toow (trials of obi-wan) ne sont disponibles qu'en digital download et tres utiles pour leveller (surtout rotw)

le trial est toujours d'actualite, bizarre que ca bloque, normalement le launchpad marche plutot bien... reessaie, ou essaie un full scan (sur le launchpad)

ps: desole de repondre avec une bonne semaine de retard
Unhappy
Ou acheter le jeu
Bonjour à tous, je cherche où trouver ce jeu (neuf) auquel j'ai énormement envis de me mettre apres avoir il y a longtemps testé le trial de 10 jours car je me suis enfin décidé a prendre l'abonnement mais le problème c'est que partout ou je vais je trouve le jeu indisponible, d'autant plus que je cherche la version
Star Wars Galaxies : The total experience regroupant :
An empire divided
Jump to lightspeed
Rage of the wookies

Je comptais l'acheter sur Médiatis seul distributeur le délivrant encore mais lorsque j'ai voulus l'acheter je me suis apercu qu'au jour d'aujourd'hui là aussi il était épuisé.

Autrement n'y a t-il pas un autre moyen de se procurer le jeu (téléchargements...) (au pir avec seulement l'addon Jump To lightspeed et le jeu original)

Aidez moi.. merci @+
Arf, c relou
Ok, ouai ben en fait je crois que sa n'éxiste plus car j'ai fais pas mal de recherches et j'ai rien trouvé .

Tu ne connais pas un moyen de télécharger le jeu ou peux tu m'expliquer le fonctionnement de starter kit et me dire ou le trouver si sa existe toujours stp?
le pack total experience a ete arrete au moment de la nge et de la sortie du starter kit...
il a du en rester un peu pdt qq temps, mais lmaintenant je crois que c'est mort...

pour acheter le jeu, sache que JTL est compris avec le jeu de base (ds le starter kit), les seules extensions payantes sont ROTW et TOOW

le starter kit je l'ai jamais vu en magasin, mais ca doit etre possible de le commander, mais tu dois aussi pouvoir l'acheter via le launchpad du trial il me semble ? (t'aura pas de dvd, mais la clef qui te permet de tout telecharger)

enfin a verifier... (fouille un peu ds les autres sections du forum, il me semble que la question a ete posee recemment
Ils seraient intéressant parfois de lire les dernière réponses d'un sujet.

Si tu l'avais fait, tu aurais remarqué que la réponse se trouve juste au dessus de ta question.

SWG est très difficile (impossible ?) a trouver en boite, il faut le télécharger, et le lien se trouve juste au dessus.
un autre lien:
http://www.ebgames.com/search.asp?so...=6&find=Search

un choix entre le starter kit, avec abonnement derriere,
ou bien des cartes pre-payees pour 60 jours (recent).

mais ca m'etonne qd meme que du lauchpad du trial, tu n'aie pas une option 'my account' ou 'store'...
c'est par la qu'on choisit sa souscription, ou qu'on achete les extensions entre autre...

ps: se trouve aussi ici
http://www.amazon.com/exec/obidos/se...ars%20galaxies
Citation :
Publié par Tiber Septim
où est-ce que je pourrai me procurer "Star Wars Galaxies"?
Lol tu devrais t'acheter des lunettes avant. xD
Sarcastique
Truc bizard
Slt, moi je suis dans le même cas que Colonel-a47 sauf que j'ai voulus obtenir le jeu gratuitement, et ce via 2 versions : -Le 10 days trial téléchargeable sur Station Sony
-Et la version complète comprenant SWG et JTL disponible en téléchargement sur SWG-FR

Cependant lorsque je lance le jeu avec la version complète on me demande de créer un compte puis de donner une clé d'activation, apparement celle du CD. Sauriez vous ou je peux me procurer une clé valide (esce que cela correspond au Game Card? par exemple) ou esce que je suis obliger d'acheter la version Boite?
Car j'ai limpression qu'il y a une distinction entre Clé de CD du jeu ou d'une extension puis abonnement prolongé (au dela du premier moi).
Si c'est le cas pouriez vous me dire comment se procurer des clés de CD pour le jeu et les extensions ainsi que l'endroit où prolonger son abonnement pour le futur. Et si non pouriez vous m'expliquer le fonctionnement car je m'y perd, et je ne veux pas me tromper en payant .

Ps= Esce que avec le Trial le jeu est gratuit?

Alalala temps d'obstacle pour jouer à ce jeu géniale.
Tu contacte le rédacteur SWG.

Sinon la clé il faut l'acheter sur le site officiel.
dac mais
Si par exemple je veux une clé d'activation pour Trial Of Obiwan ou dois-je aller???

C bon j'ai réussis a m'inscrire si non, quel server est le mieux pour les Français à par Kauris car sa a l'air un peu vide?
Pour la clé ToOW (trial of obi wan) tu l'achete sur le site officiel aussi je pense.

Pour les serveur t'en a 2 je dirais :
- Kauri qui est le plus peuplé en francais je pense
- Europe Chimeara, quie st le plus peuplé en européen (francais, allemand, anglais,..) mais qui a l'avantage d'avoir de reboot pendant la nuit contrairement a Kauri qui reboot entre 12h et 15h, je suis plus sur de l'heure.
Sarcastique
Bonsoir ;

1) Je viens de commencer SWG (j'avais essayer un peu a la sortie du jeu), je voudrais savoir si ya des channels généraux qui regroupe les francos , que ce soit sur Chim ou Kauri .Car j'ai pas trouve de réponse au près des francos rencontres,tous afk a première vue . A part un olibrius qui m'as dit d'aller voir la population masculine grecque , personne m'as donner d'infos ... .

2) Y a t'il des guildes qui prennent des débutants pour leur faire découvrir le jeu en guilde , les planètes , etc .....(je ne parle pas de PL ou de donations de matos )?

Voila
ben tu joues sur quel server ? kauri est vraiment peuplé aux alentours de 23h ( avant c'était plus tot mais maintenant c'est vers cette heure là ) parce que à cette heure là les ricains commencent à se connecter tandis que les FR ( qui , je pense , constitue les 3/4 du server ) sont encore en train de jouer. Sinon ben pour une guilde il faudrait que tu vois IG , parce qu'on sait pas si t'es rebel , imp ou neutre .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés