Ca n'est pas tres dur mais il faut du monde
Commencons par la théorie, il faut tuer 6 nommés en 18 minutes maximum, chacun d'eux laisse en mourant une boule de lumiere (un charme, j'ai pas de screen, mais c'est gros et ca parle en disant quel joueur ca suit) et puis aller avec les 6 charmes voir le nommé final qui est un tank monstrueux, qui colle des triples baffes capable de tuer ghainor et sur qui on ne doit
pas faire de dégat feu (ca, c'est la seule subtilité, les dégats feu le soigne, donc aucune arme qui en fait ou en proc)
Si tu peux réunir 4 fg solides (un chaman, un soigneur, un paboe et un bouclier au moins par groupe) alors tu peux le faire facon bourin, c'est a dire que tu commences par le village de Taharga (celui avec les etres de feu, les Sa, c'est le village au nord est) et puis tu les enchaines dans le sens des aiguilles d'une montre (donc Tahaega, Ausar, Kakeht, Sahathor, Neckbare et Setau) (par enchainer j'entend foncer dans le village, pbaoe tout ce qui bouge et tappé sur le nommé, des que le nommé est mort, on ne tue meme pas les add, on fonce au village d'apres et un village sur deux, on met une fontaine de mana). Peu subtile mais efficace, ca permet d'avoir fait les 6 nommés en 10 minutes.
Si tu peux réunir 3 fg optimisés, ca marche aussi sauf qu'il va falloir pull un peu plus subtilement (pas tout le monde qui fonce dans le village quoi, un pulleur dégroupé avec un gtaoe qui va chercher le nommé) et qu'il faut engage le premier nommé. Une fois que tu as le premier et le second de pull, tu les tues et il reste 18 minutes pour tuer les 4 qui restent, normalement, ca passe largement.
Ca peut marcher a 2 fg optimisé haut rang et il parait que les leviathan l'ont fait sur ys a un seul groupe tous rang 9 au moins et tous haut ml. A un groupe je ne sais pas, a 2 groupes, c'est la meme tatique qu'a 3, sauf qu'il faut encore aller plus vite.
Apres ca, on va
en longeant la lave (la derniere fois du moins, il y avais un bug et si on ne longeait pas la lave, il y avait des charmes qui buggait. Donc depuis le camp de setau, on va au sud, on rejoint le bord de l'ile et puis on le longe vers l'est, jusqu'a voir l'ile avec Samut) jusqu'a Samut. Quand on arrive tout pret, les charmes se bloquent sur le bord de la lave et puis Samut se téléporte. Planter les fontaines de vie et de mana et puis le taper, le taper encore, le taper toujours jusqu'a ce qu'il creve.
Sans utiliser de dégat feu! sinon il se soigne plus vite qu'on ne le tue. Samut est aussi solide que Gjapi apparement mais aucun sort de zone a craindre, donc c'est une question de temps avant qu'il ne tombe.
L'artefact tombe a tout les coups et valide pour le bg.
Au passage, bonne chance pour aller chercher le 9ieme charme d'érinys de Mid/Bro
Si un truc ne semble pas clair, ne pas hésiter a poser des questions

personnellement, je l'ai réussis plusieurs fois avec 4 groupes et a la bourinne