quelle plaisir encore a jouer paladin avec nf

Répondre
Partager Rechercher
pour en revenir a mon post de départ

le problème avec nf c'est que la plupart du temps les inc se font sur des tours ou des fort la ok tu protège (je suis spe dans le protège mago ) mais passez 1 ou deux heure a twist et a regarder faire heu pleur

pour ih je trouve sa triste je possédais ih perso et ih groupe le tous me donnais a moi presque +4000 pdv pour 37 point si mes souvenirs sont bon (en plus je pouvais ih mon mago tranquille (pour sauver ton mago mieux vos être vivant)

la pour 30 point lol j'ai 80 % de ma life redonner mdr
non seulement je trouve que avec nf presque tous les combat sont a distance donc pas grand chose a faire contre un dd mémé avec mb 5 donc mémé en twist tu finit pas t'ennuyer

je suis d'accord que se n'est pas le palouf qui est en cause mais la nouvelle façon de jouer avec nf

heu on doit pas avoir la meme conception du jeu
essaye des petits grps duo outrio avec des classes sympa genre merco/mene ou avec un sorcier/caba des trucs comme ça et fais le tour des ponts tu vas surement rigoler
perso en duo chasseur/skald on rigole bien sans jamais approcher des tours
Citation :
Publié par Jonan
NF.
Coté RA en effet tu ne peux plus utiliser un IH perso. Mais comme ça a été dit plus haut, c'est dans l'optique du paladin...

Bof.

C'est tout simplement un nerf.
L'IH de grp ne l'affecte plus, le refresh tout pourri ne l'affecte pas.
C'était déjà une classe un peu chiante et bidon a jouer...
Citation :
Publié par zarratin
pour en revenir a mon post de départ

le problème avec nf c'est que la plupart du temps les inc se font sur des tours ou des fort la ok tu protège (je suis spe dans le protège mago ) mais passez 1 ou deux heure a twist et a regarder faire heu pleur
sur broc, il y a largement assez de diversités pour faire autre chose que prise de tour/fort mais évidemment il faut aller plus loin que les ponts pour le voir
moi je suis paladin 2h et je m'éclate , quand les autres te dise c'est weak moi je leur dit ouais mais non ^^ je frape fort et mon coups le plus fort et de 1100 ( 700 +400) et mes coup normalement tourne entre 300 - 600 ( dépend des classe) )

alors voila Paladin c'est pas encore inutile ,et aussi pense pas utilité pense fun et plaisir . voila

mais bon jtrouve ca marant perso de run les mec a la porte lacher 1 stun ou 2 pour que mon ptit magot le déboite et puis étant spec hybride stun + 1 coup de 2h et le magot qui m'assist derriere jte promet que tu t'amuse
biensur si tu joues avec des magots qui ne savent rien faire quand ils sont sans gard/bg bot ou pas de clerc aware.. ben tu reroll qquchose
Citation :
Publié par Terek
Et avant du faisais quoi pendant les prises attaque de fort ? HIHIHI

Suffit d'arrêter justement de se cantonner sur les positions a vouloir afk bouquin ... tu jous comme tu veux ... si tu t'oblige a ne pas t'amuser , faut pas venir se plaindre :x

Palouf ta quand même énormément de chose a faire ... switch cantique (rien que sa c'est énorme , switch resist ect ... ) , BG , grapple , slam , taper ( on pourrais dire interrupt pour certain pala :x ) use les éventuels ra ... garder ...

Aprés forcement si tu préfère afk bouquin là au moins c'est clair tu sert a rien
Switch cantique c énorme suis trop mdr ....j'en peu plus ...sinon y a le craft aussi c terrible )) mais le craft bas level car haut level ça speed pas assez

Guard bot c utile mais c chiant à mourir ...et la plus part du temps on groupe comme on peut si on est pas des gbs ...donc on choisis pas forcément le lieu du combat ..y a des leads pour ça ....

Sinon jouer de la cata c bien puis c'est speed aussi ...avantage on ressens moins le lag ...quand on dors....

Tlm veux un Pal c comme tlm veux un clerc ...ouai mais bon qui va vouloir les jouer...
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Jouer une classe indispensable à ton groupe et permettre d'amener celui-ci à la victoire grâce à ta garde/bg et à tes sorts ?

Qu'est-ce qui a changé depuis NF ? Je vois pas...
ce qui a changé, c'est le même problème que tous les gros bill qui se plaignent de NF

c'est que pour du combat de plaine faut en generale le chercher, y a pas une arène pré établie ( emain macha ) donc le gars s'ennuie a faire le bg bot, ce qui est totalement compréhensible ceci dit
ce qui a changé, c'est le même problème que tous les gros bill qui se plaignent de NF

c'est que pour du combat de plaine faut en générale le chercher, y a pas une arène pré établie ( emain macha ) donc le gars s'ennuie a faire le bg bot, ce qui est totalement compréhensible ceci dit

pour ton info avec ma guilde nous passions le plus de temp en zf a la défendre (emain c'etait vraiment très rare)

la je dit juste pour les combat que en tant que tank en défense bah tu t'ennuie grave

sinon j'ai résolut le problème je le joue plus en rvr ou vraiment si l a guilde need un palouf

merci nf 3 ans de jeu avec mon main pour en arriver la

merci a se qui on répondu et donner leur avis
Le Pal a tj eu un rôle défensif/soutien (ingrat comme dirait certains) en rvr. Mais bien joué, il est tellement polyvalent que peu de classe peut en faire autant.

J'ai mon pal depuis plus d'un an et demi et j'ai tj été shield/slash. Le pal a été up avec TOA pour avoir le bg, et avec NF, le bouclier devient une valeur importante VS les archers qui pop en grape.

Ceux qui parlent de bg/garde bot, afk stick, n'exploitent pas les vrais capacités d'un pal.

Je m'explique:

Je joue en gpe full magot. (Sorc/Théu/Thau/Thau/Clerc²/Méno.) Je peux dire que c'est du boulot pour tenir tlm en vie, en sachant qu'avec NF, le 8 VS 8 revient.

------------------------------
En 8 VS 8

- Si en face ça inc des tanks en assist, bah je passe ma vie à galoper entre les magots/clercs de mon gpe pour switch bg/garde et ralentir l'assist.
- Si les tanks inc en stickant chacun un de mes magots/clercs, je stun/grapple tout en aidant aux magots à kill leurs aggros.
- Si en face c'est full magot, pas de soucis, je rush soit en assist magot principal soit en stickant un soutien type barde/healer, le temps que mes magots balancent leur sauce.

Entre temps: je switch mes chants, triples resist et resist, je taunt et lance mon arme pour interrompt en face, je surveille la barre de vie du gpe pour balancer une ihg ou le triple refresh (soin de gpe de 150 pv tous les 6 sec avec 2 rk mana et zéro coût mana c'est pas dégueux), je fais tourner la caméra au max pour surveiller les pops de fufus/archers dans mon camps, je use mes arté (oui c'est con mais un main tank/magot changé en scarabé le gpe est tout de suite au ralenti).

Résultat, quand on fight plusieurs fois le même gpe, je deviens souvent la cible prio et je me bouffe des stun/assists en premier.

---------------------

En prise de fort soit je m'improvise archer/magot avec une machine de guerre, soit je porte 1 bélier sans surcharge avec l'aide d'un clerc pour prendre des tours à petites comités.

Etant tank bouc en prise de fort, pratiquement aucune de chance de se faire shooter par les archers, même en assist. 1 flèche sur 10 passe et encore, en sachant que j'ai un bouc proc heal, kikoo les soins gratuits.
En contrepartie avec une machine j'ai tout mon temps pour shoot la palintode ou le chaudron en haut, et target des magots qui osent montrer leur pif trop loin sur le mumu. (Un Elfe s'est bouffé un carreau de baliste à 400 récemment. Pauvre de lui.)

---------------------

En fight de masse soit je stick mon pbae pour foncer dans le tas avec bg/garde/intercept et ihg prêt à lancer, soit je pars en assist avec tj chants, interrupt, etc, comme dans le fight de 8VS8. Si mon gpe est aggro cac je reviens en sprint pour casser l'aggro et je repars taper.

---------------------

En balade de plaine vu que je ne lead jamais, je suis tj en cam arrière avec distance max et je tourne la vue partout pour repérer les inc et d'éventuels gpes qu'on peut inc...

Franchement, je sais pas comment on peut s'emmerder avec autant de jobs.
J'ai commencé a jouez un Pal sous NF et je m'amuse comme un fou surtout quand je bdg un thauma glace alors la c'est un carnage.
Je sais pa comment le pal etait avant NF mais sous NF je trouve sa vraiment simpa
Paladin et Sentinelle restent les deux classes de soutien les plus ultimes.
Oki effectivement l'un et l'autre, tout ce qu'ils apportent tu le verras jamais dans les logs mais question à moi tout seul je permets à mon groupe de survivre c'est des musts.
Forcement c'est un peu ingrat mais vu la quantité de chose à faire je ne vois pas comment on peut s'ennuyer.
En etant hib, comme précisé dans un autre post, j'annonce desfois, le premier que je veux voir mourir c'est le pal, tout le monde assist dessus et boum. Une fois mort le gpe alb perd car presque plus de moyen de protection et sauver un mage au heal sur une assist c'est loin d'etre evident.

Maintenant tout comme les clercs, ceux sont des classes qui amenent la victoire dans l'anonymat, un choix de jeu.
personnelement je prend beaucoup plus de plaisir a joué mon paladin depuis nf .

Je rvr surtout en duo avec une scoot (je fait l appat ) , depuis NF le paladin a 2 heal de grp super (le refresh triplé + ih grp ) ok sa te heal pas mais tu aura rarement l aggro en rvr ( )
Pour le pve après faut savoir joué avec le taunt et le detaunt ( tu sera beaucoup plus efficace en detaunt + garde sur le fleaux/scoot/ merco etc...) que en taunt continue vu que ta pas de heal perso mais 2 heal de soutien

tjs pour le coté pve ta un instant pbaoe pour reprendre les aggro des clercs /mago etc.. sa s appelle "rage du champion" donc pas besoin de taunt tout les mobs ta juste a faire 1clic

après coté rvr avec bg tu t eclate a voir les tank en face a essayer de taper ton mago , sa fait de belle tranche de rire :P

pour la defence de fort ta plein de truc a faire ( trebuchet , palintone , catapulte ) et la tu te gave de rp
Pour l attake tu prend catapulte ou belier et tu t eclate pareil

Pour moi y a pas photo le paladin a jamais était aussi fun a joué que depuis NF
Amis Paladins ! Vous vous faites chier a faire l'endu bot et le bdg bot. Et bien changer de ML et devenez Warlord. ( bon oki c'est un poils plus technique à jouer, a apporte plus au royaume qu'au groupe ) Et surtout profiter un maximum de la Ml 1 Warlord.
mouarf moi j'suis exploser de rire de voir des paladins se plaindre entre les cantique bouclier et arme lol il reste monstrueux...

alors pour ceux qui se plaignent je vous conseille de monter un MdA bouclier arme.. comment non? ben ....

et puis IH de groupe reste monstrueux encore car quand bien même cela ne te soigne pas cela permet de soigner les membres de ton grp ... dans une optique grp je trouve cela très bien ... sur que dans une optique grosbillou ou on pensait s'en servir comme un 2é IH ben lol j'comprend que certains soit déçus
Temoignage d'un thauma glace :
Moi ma Paladine, elle me sauve la vie au moins 200 fois par soir
(/kiss Eyleen).
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
moi mon paladin depuis NF je le touche plus a part pour duellez au pont de beno
éwé avant NF je solotais beaucoup a odin et donc le ih de grp te sauvais pas mal la vie mais bon la entre la ra 5L useless et le nouvo ih nerfe j'ai laisser tombe
du coup j'ai fait une scout et je m'amuse plus que jamais je ne l'avais fait avec mon pala (ba oué c la faute a mythic si y a autant de scout en fait )

PS: Eyleen elle est ouik dfacon
Citation :
Publié par Cerwyn McLyr
Franchement, je sais pas comment on peut s'emmerder avec autant de jobs.
Ben le fait de pas avoir son nom dans les logs donne l'impression à certains d'être inutiles pour le groupe... alors que c'est justement grâce aux classes de soutien que les magos/tank off réussissent à faire quelque chose.
Citation :
Publié par Frost
moi je suis paladin 2h et je m'éclate , quand les autres te dise c'est weak moi je leur dit ouais mais non ^^ je frape fort et mon coups le plus fort et de 1100 ( 700 +400) et mes coup normalement tourne entre 300 - 600 ( dépend des classe) )
La marmotte elle t'apprendre a calcul tes dégât hein :x ou alors tu dois taper dans les 6-7secondes ! fear

Quand a la sentinelle elle est loin de ne pas flood les logs avec cdr
Citation :
Publié par Terek
La marmotte elle t'apprendre a calcul tes dégât hein :x ou alors tu dois taper dans les 6-7secondes ! fear

Quand a la sentinelle elle est loin de ne pas flood les logs avec cdr
ca dépend des gouts de chacun et surtout de quelle façon tu aborde nf.
Si tu prends l aspect prise de fort c sur cela s est renforcé au détriment de tous les tanks mais le 8vs8 est toujours possible même si plus dur a trouver (amg ou es tu ?? )
moi j'appelle au up du paladin !
le up de la porté d'endu sa serai sympa !
1000 sa sux grave

Terek il va reroll paladin bientot je sent, a mettre autant d'ardeur a repondre au postes sur les palouf tt le temps =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés