quelle plaisir encore a jouer paladin avec nf

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas grave il nous reste toujour le god mode en PVM

il nous on virer l'ih de groupe temps pis je prend ih solo .... on groupe plus de palouf car sa sert a rien maintenant on groupe que des magot c'est pas grave speed hateur + sprint endu et je v leech en solo ou alors avec mes ami tank ki ont pas de groupe non plus ... puis au moins nous on a pas vu la différence avant et apres nf pour nous les scout c'est tj aussi weak et sa fait du rp facile

bon perso a part un bon petit nerf des RA ( ih groupe trop cher pour se qu'il fait .... et triple refresh qui marche meme pas sur toi super .... ) en rvr sa reste un peu pareil c'est juste que comme il y a plus de tours et fort que post nf on a l'impression plus souvent k'on sert a rien c'est tout , mais c'est pareil siinon
comme il a tellement d'avis je me suis mit a test autrement avec un groupe full tank mais le vrai enfin la compo

1 merco bannelord
2fleau bannelord + champ de ronce
1moine bg + tempest stat
1 palouf bg
2 clerc
1 mene nomade +mélodie

bah franchement j'ai reprit un plaisir a jouer vraiment super comme groupe
sa change du jeu de base du palouf a bg le mago la sa change vraiment tu est utile en défense de fort et en attaque vue que tous le monde peut porter des arme de siège
et en plaine lol du bonheur
je continue a test le groupe
et moi qui joue sur camlann avec mon pauver paladin !
je vous assure je suis enragé, les piles endu des autres realm sont mieux en pge opti je serts a rien obliger de reroll sorcier !

car les gpes magos et nuker distance sont l'avenir malheureusement, les tank ne peuvent pas taper sur du bg donc assist tank marche moyen snif !!

mythic que fais tu la?
le paladin il perd son IH oki et koi d autre? ben c est tout....
il perd son IH mais il dois bien avoir compensation non?
raaaaaaaa purge enfin accessible!!!!!(raisonable en therme d achat) ben merde juste pour ca mon IH m en tape,je prends IP a 2 et c est repartit je vois pas le prob.
en rvr purge c est incontournable!
y a juste purge?
mmmmhhh pas sure,y a un ptit colere des dieux ki n est pas mal du tout et ce meme au niv1.
bref perso je suis sur daoc depuis son debut et j y ai que mon palouf.
j ai fait mes poses saturation daoc comme bps,et ma foi je vois pas en koi NF sabotterai mon paladin.j ai autan de plaisir a le jouer now qu a mes debuts....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés