Comment monter son Sacrieur?

Fil fermé
Partager Rechercher
pour ma part, la pano kwak de terre est bien sympatique pour un sacri force , les bonus 1PM et 1 PA ( sympa pour lancer un chatiment et un coup de pied au meme tour ) ou meme le +1 a la porté ( cool pour coopération et transposition ca rajoute une case ^^) sont appréciable


de plus, la pano a le bonus 1pm 1 PA avec 7 objet ( le bwak fait partie de la pano ), il suffit alors de remplacer l'amukwak de terre par un kam pour avoir 8 Pa (au level 60, attirance + punition ,et c'est la fête du oneshooting \0/)


(oui je sais ya le gelano aussi, mais est que tout le monde a le moyen d'en avoir un ? )
Merci de ta réponse,
La pano kwak je n'y avais pas pensé mais je ne peux pas encore me la procurer à cause du prix et du craft long est plutôt dur.

Mais la pano abra n'est elle pas aussi efficace ??? J'hésite à la prendre car elle est plus ds mes moyens
Loka -> Oui oui full vie ^^

Sinon, connaitrisez vous des objets +PA sans malus agilité voir avec des bonus agi ? ^^

Comme je l'ai dis un peu plus haut, j'essaye d'avoir 8 PA...

Je compte faire l'amulette Aerdala ( +agi +PA +bidule machin ), après vous savez pas autre chose ? ( Sans malus PM )

Aux alentours du lv 65 ou en dessous si possible !

PS : Vous avez des infos sur les bonus de la panoplie Aerdala ?
Citation :
Publié par Dru_hill74
Slt a ts,
Quelle est la panoplie la plus appropriée pour un sacrieur force lvl 50 à 60??
Je m'y mettrais sur une panoplie Prespic une parti et Crak de l'autre ainsi on vous touchera de peu avec de bon jet ^^
Un Sacri n'a pas tellement besoin de PA (si ta un bon flammiche sa suffit ^^) les 2 coups de pied seront toujours la donc crak c'est mon astuce (Gros bonus de force en plus ^^)
Salut a tous,

Je pense qu'à partir du lvl 45 la pano abra est quand même super pour les sacri force, 8pa c'est super utile et bon 2pm c'est pas trop méchant on a pas mal de sort de déplacement.

Sinon essaye un mix de pano abra/kwak, dans les lvl 5X je tournais a environ X+250 de force (avec un bon ptit bwak ), mais c'est sûr tu perd les bonus PA.

Bon jeux
Question pour les sacri lvl 70+ AIR :

J'aimerais savoir si vous tenez la route en pvp? et si vous arrivez à xp tout seul... Car très peu de dégats?

Merci !
Bien sur qu'on tient la route en pvp et largement devant les autres classes ( Pas toutes car chaque classe a ces points faibles face à certaines races et c'est normal ), sacri air 400 en agilité maxi + maitrise arc, ça fait mal...En tout cas un sacri force de même level ne me bat pas, intel je sais pas...Et pour xp il suffit d'aller aux égout de bonta ou brakmar rencontrer des groupes de rats d'égoutants, faibles face à l'air (1,2 ou 3 rats tout est bon à prendre) et s'équiper full sagesse.
Coucou, je suis lvl 21 et je viens d'obtenir épée dansante je l'ai mise lvl 2 mais j'avoue que j'arrive pas bien à m'en servir. Quelqu'un pourrait m'expliquer l'astuce? Sachant que j'ai 367 pv et (+101) grâce à un mécène qui m'a prêté une panop bouftou complète. Merci pour toutes vos précisions
yup,

En fait épée dansante sert à te booster, ben c'est simple, tu lance épée dansante et ensuite ton châtiment.
C'est un sort à monter direct lvl 5 car elle frappe 3 fois pour peu de dégâts. Ca te permet d'avoir mini 3 boost si tu solote.
Voila les sujets que je vait aborder ont déja été de maintes fois abordés mais cette fois ci je vous pose la question assez personnelement...

Voila je joue depuis quelques mois mais n'ayant pas le temps de jouer souvent j'arrive à peine à hisser mon sacrieur du haut de son level 34.
Le fait est que j'ai fait beaucoup d'erreur au debut, et mon perso a été quelques peu mal monté (par exemple quelques points placés par ci et par là), tout cela reste raisonnable mais bon j'en arrive au level 34 avec un perso qu'i n'a que 20 de force en natif et 300 de vie ...

bref même équipé force je fait très peu de dommages : style 30 par coups de pied non boost ...


Ma question est de savoir si cela reste rattrapable et comment???

De plus je compte m'abonner pour la premiére fois d'ici peu mais je n'aurai toujours pas plus de temps pour jouer, alors pouvez me conseiller sur des zones ou aller xp très vite en fonction de mes caractéristique (à savoir que je suis plutot monté force : sacri level 34 : pano bouftou -> 120 en force total, 330 en vie, 80 en intel et sachant que je tape au pied du sacrieur donc sur monstre sans resist à peu prés 30/40 par coup, sachant que je met deux pieds par tour quand on me prive pas de mes PAs )...

Voila que me conseillez vous donc pour xp très vite???


Svp aidez ca fait deux mois que je ne suis que dans astrub et la j'aimerais passer à la vitesse supérieure ...


merci d'avance
Scarafeuilles blancs, que tu devrais arriver à tuer sans problème... moyennant beaucoup de pain. Si tu préfères ne pas perdre de vie, enlève de la force et mets des fecaliseurs pour aller aux abras.
Juste une petite question aux sacri hisdad :

Le hisdad frappe et soigne on est d'accord

Donc est ce que la maîtrise de l'arc boost seulement les dommages ?
(parce que si elle boost aussi le soin il n'y a aucun intérêt)
Citation :
Publié par serialsteackeur
Le fait est que j'ai fait beaucoup d'erreur au début, et mon perso a été quelques peu mal monté (par exemple quelques points placés par ci et par là), tout cela reste raisonnable mais bon j'en arrive au level 34 avec un perso qu'i n'a que 20 de force en natif et 300 de vie ...
Bonsoir ,

Tout d'abord je tiens a dire , moi aussi j'ai fait pas mal d'erreur et justement la même que toi. De base j'ai 20 en force donc j'ai 120 pv en moins (3 pour 1 en force et 1 pour 2 en vie) et oui moi non plus je ne savais pas comment monté ma sacri au début

Résultat aujourd'hui je suis lvl 100 et ma foi ce qui a fait mon petit défaut (-120 en vie) par rapport au autre sacri me donne en contre partie 20 en force et je considère cela comme un petit avantage car la force en équipement c'est toujours sympa plus on en a mieu c'est .

Pour ce qui concerne l'xp, j'ai xper au porkass du lvl 3x au lvl 8x et ça allait bien vite avec une moyenne de 150 en sagesse. Cela concerne plus les sacri force par contre.

En espérant t'avoir aidé,
Angel
je te remercie pour toutes ces infos ... le seul probléme c'est que je suis quasi pas equipé sagesse alors depasser les 100 ca risque d'etre tendu (oui j'ai juste un anneau qui me +15 pour l'instant xD)

Un autre probléme est que je n'ai pas de tunes du tout, mais le j'empiete sur d'autres sujets (bah oui je suis forgeur d'épée level 6 alors ca aide pas ^^)

voila, en tout cas merci pour les conseils et bonne continuation
Bonjour, je viens d'atteindre mon lvl 41 et j'aurais voulu savoir quel sort monter sachant que j'ai déjà assaut, châtiment agile, épée et attirance lvl5.
J'aurais aussi voulu savoir ou est ce que je pourrais xp, jusqu'à maintenant je me suis fait des cavaliers porkass mais il y a pas mal de monde et les seul qui me donne de l'xp raisonnablement sont les lvl 45 et 50 (ça coure pas la plaine ces chose là).

Merci pour vos réponse.
Citation :
Publié par Al-Phelim
Bonjour, je viens d'atteindre mon lvl 41 et j'aurais voulu savoir quel sort monter sachant que j'ai déjà assaut, châtiment agile, épée et attirance lvl5.
J'aurais aussi voulu savoir ou est ce que je pourrais xp, jusqu'à maintenant je me suis fait des cavaliers porkass mais il y a pas mal de monde et les seul qui me donne de l'xp raisonnablement sont les lvl 45 et 50 (ça coure pas la plaine ces chose là).

Merci pour vos réponse.
Tu as plusieurs choix Soit tu veux Xp a fond et tu boost châtiment sage (lvl 43) soit tu attend le lvl 48 et tu boost derobation pour esquiver les coups
je te conseille au lvl 51 d'arrêter de boost et t'économise pour punition ^-^.
Pour l'xp y'a toujours les scaras
Pour les rats mouais c'est dur a tuer quand même
__________________
http://haures.free.fr//Images/Haures-perso/Haures.png
Sacrieur lvl 200 // Bontarien /// Djaul
Guilde : Apocalypse Expansion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés