Comment monter son Sacrieur?

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je dis pour un sacri augmenter que la vie porter la pano avecturier jusko lvl 10 ou 15 minimum et monter assaut (assaut lvl 5 = 3pa) moi mon scri lvl 11 faisdant juska 60 de dmg par tour) sinon enlever lano de l'aventurier et metter 2 ano de satisfaction et metter lbracape ce ki fait 3 assault par tour sa pe faire mal ^^

donc voila ce ke je pence allez bon sacrieur a tous ^^
J'ai xp ma sacri avant l'apparition des pano, avec la méthode abracape+anneaux de satis.

Tu as en effet -beaucoup dans toutes tes caracs (sauf vita et sagesse), et tes dégats tournent entre 33 et 45, puisque trois assauts. Les possibilités tactique sont aussi largement augmentées, puisqu'on peut attirer et frapper sur le même tour (ce qu'on ne peut pas faire avant d'avoir attirance niveau 5).

Un autre avantage de cette méthode est sa relative rapidité. On frappe tout de suite, puisque le chatiment est inutile. J'ai utilisé cette méthode jusqu'au niveau 25 environ, niveau auquel j'ai constaté que je faisais plus mal en deux assauts avec mon boost équipement...

La méthode est sympa actuellement, mais moins intéressante qu'une pano aventurier je pense.
Salut je compte faire un sacrieur force sur Raval et je souhaiterai savoir sur quoi je pourrai xp du lvl 21 à 60 ?

Lvl 21 - 40 j'ai pensé wabbits les groupes de 3 qu'il y a vers le début de l'île mais j'ai peur que ça soit trop blindé de monde vu que tous les joueurs seront de ce niveau. Sinon j'ai aussi pensé aux scaras blancs mais je ne connais aucuns spot de scaras blancs si quelqu'un pourrait me donner quelques coordonnées ça serait cool

Lvl 40 - 60 j'ai pensé soit aux scaras blancs soit aux wo wabbits je voudrai savoir pour vous laquelle solution est la meilleure sachant que c'est toujours sur Raval, et pourquoi pas si vous avez d'autres spots de scara blancs ça serait simpa =]

Lvl 60 - 100 j'ai pensé aux rats à coup de punition ce qui me permettra de m'équiper sagesse tout en frappant correctement grâce à punition. Encore une fois pourriez-vous m'indiquer si cette idée est bonne m'ci ^^

Wala mici d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous.
Kikoo ^^
Je viens de commencer un Sacrieur Force sur Raval , il debute tout juste en boostant la vitalité (actuellement niveau 33)
J'ai booster comme sort :
Pied Sacrieur : 5
Chatiment Force : 5
Attirance : 4
Epée Dansante : 3
Reste de Point De Boost : 3
Et je ne sais vraiment plus quoi faire ni quoi xp ^^ Je suis 90% povre pour l'equipement et pour l'argent (même pas de pano bouftou :/)
Pour xper tranquille, je te conseille un équipement réduc (deux feca du guerrier -5 + louffeur -3 + cape édépée -4) qui te fera faire des économies assez incroyables sur le pain. Pour ce qui est des boosts, il te faudra l'épée lvl5 en priorité, et l'attirance lvl 5 serait une très bonne chose également (elle passe à 3 PA et permet donc de combiner une attirance et un coup de pied)
Bonjour, mon personnage est sacrieur force level 38, montée comme une kamikaze.

200 points de vie tout mouillé,
environ 250 points de force equipement compris (xp - equipement - parchos),
pied et chatiment forcé level 5, tous les sorts tactiques level 5 (du moins c'est prevu ^^).
Comme arme, un arc en cornes de bouftou (bientot royal).

Pour l'instant je m'en sort plutôt bien tant que je joue au moins en duo, avec quelqu'un qui soigne ou encaisse pour moi. Mon perso fait assez mal au Cac (entre 30 et 80 par pied suivant les coups, c'est tres variable. un coup correct, c'est 40) se debrouille pas mal à distance (entre 15 et 40). je me dit qu'avec une maitrise de l'arc ca serait assez fun. En ce moment, je monte mon epée dansante pour encore plus de bourrinisme.

C'est une façon de jouer qui force à un combat assez tactique puisqu'il faut reussir à frapper au maximum tout en conservant le plus de vie possible. Il faut etre tres attentif aux partenaires, pour savoir qui sauver et quand.

C'est un personnage qui est tres difficile à monter en solo, contre des groupes de monstres, même bas level. Par contre, c'est assez interessant contre des creatures seules au corps à corps (l'epuiser au tir à l'arc et le finir au corps à corps).

En gros, uniquement reservé aux gens qui apprecient le jeu en groupe et qui savent ou trouver des masses de pains et de potions, parce qu'on finit toujours le combat à 0pv. ^^ Mon personnage est apprecié parce qu'il fait gagner pas mal de tours aux autres et qu'il se sacrifie en general aux bons moments. Et puis c'est vraiment un personnage d'equipe, personne ne se sent inutile.

J'attend cooperation avec une certaine impatience, ca sera probablement sympathique.

Maintenant, à voir si cette façon de gerer un perso tient la route vers les levels suivants... Pas sûr, puisque les gros interets des sacrieurs sont punition et sacrifice. Mais qui ne tente rien.. ^^


See Ya, je joue sur Djaul et je serais ravie d'y rencontrer certains d'entre vous.
__________________
Creajol :: Blog perso
Tu prends un gros risque en mettant des points de niveau dans un attribut autre que la vita, c'est courageux, tiens nous au courant, je serais curieux de savoir si c'est payant cette tactique.
Je sais pas, mais faut pas etre trop gené par les "tu sé pa monté ton sacrirusx cé ds vi ki fo maitre lé pts !!". Sinon tout roule.

J'hesite un peu à me faire un sacri feu en paralelle, ca vaut le coup d'essayer des maintenant où je devrais attendre un reequilibrage tres demandé ?....
Si tu veux faire un sacri feu, je ne peux que te conseiller de te lancer. Pour le jouer maintenant (et plus que jamais !) il faut être amoureux de ce style de jeu.

Sinon il ne faudra ni t'attendre à monter vite, ni à avoir un équipement facile, ni à être efficace en combat, ni à arriver à frapper fort, ni à te soigner facilement, ni à être spécialement apprécié en groupe.

Si un jour *prie* on nous rétablit un chatiment acceptable, tant mieux tu auras appris à jouer raisonnablement et tu auras beaucoup de mérite pour t'être lancé dans cette aventure. Sinon, eh bien j'espère que tu t'amuseras quand même.

Bon courage

Fyria
Heuuu... Un Sacrieur a t'il une arme specifique lui permettant un +de degat ? d'apres les Sacrieurs haut niveau ont vois plus souvent des Sacri avec une epee mais finalement on a le choix je suppose ?
En fait les sacrieurs n'ont pas d'arme de prédilection comme les autres classes (il semblerait qu'aujourd'hui l'orientation du sacrieur soir : "Soit un sac à point de vie et tais toi")

Donc tu auras un malus de 30% sur toute les armes.

Bonne chance aussi à Ebene. Tu ne commences pas ton sacrieur sous les meilleurs auspices, mais courage c'est une belle classe
Bonjour!

Ma sacri,actuellement de niveau 46, se présente comme suit:

assaut, chati agile, épée dansante, attirance niveau 5

Transposition niveau 3

J'xp principalement sur les rats dégoutants (lorsque j'xp seul) avec un équipement agi classique.

En multi, je passe en mode 8 PA avec une abracape agi et une kam, afin de profiter des trois assauts (mon amie joue Enie).

Le but était à la base de jouer sur le déplacement avec les sorts de changement de position, puis sur furie, coagulation, et l'épée du BR.

Avec les changements survenus lors de la dernière MAJ, je n'ai plus vraiment d'optique, hormis l'idée de monter une sacri dagues.

J'ai donc deux petites questions:

La configuration actuelle vous semble-t-elle intéressante?

Pensez-vous que les dagues soient viables, et si oui, avec quel équipement?


Merci!
Si vous avez une question sur les sacrieurs en general demandé moi IG je pourais peut être vous donner une reponse ou conseil voila n'hesité pa a demander
amicalement Prety

/w Prety
Bonjour à tous,

Je viens de (re)commencer Dofus et je me suis fait un Sacrieur

Et je me demandais :
-Quel type de sacrieur fait des bons dégats et tien la route en pvp à partir du level 60 ? Quel équipement?

-Les builds de JoL (portail) sont-ils d'actualités?

-Y-a t'il une particularité pour regagner ses vies? car ca devient long après? (plus de regénération avec /sit ? ou pas)

-Si quelqu'un peut et veut bien m'aider voici mon pseudo : LokaThorn.


Merci
Citation :
Publié par Tiande
Est-ce que Derobade est a monter nivo 5 ? (pour un sacri force)
Ainsi que Epee volante
EDIT : et aussi Folie Sanguinaire
Derobade est un sort très spécial dans la mesure où il permet d'éviter des coups mais surtout de foutre en l'air n'importe quelle strat basée sur le sacri du groupe à cause du déplacement, perso j'aime pas.

Epée volante j'y vois pas d'utilité concrète.

Folie sanguinaire non plus, pour moi ça ne peut servir qu'en groupe, car il faut une cible et je pense qu'en groupe on a autre chose à faire que de se healait.
Citation :
Publié par Nikkau
Derobade est un sort très spécial dans la mesure où il permet d'éviter des coups mais surtout de foutre en l'air n'importe quelle strat basée sur le sacri du groupe à cause du déplacement, perso j'aime pas.
Pourrais-tu developper s'il te plait? Je comptais monter ce talent au moins a 5 dans l'optique de tanker en groupe.. Je pensais au contraire que c'etait une bonne idee de reduire les degats et je n evoyais pas le mouvement comme un probleme une fois que sacrifice etait lance, et meme sans a vrai dire.
Citation :
Publié par Thrar
Pourrais-tu developper s'il te plait? Je comptais monter ce talent au moins a 5 dans l'optique de tanker en groupe.. Je pensais au contraire que c'etait une bonne idee de reduire les degats et je n evoyais pas le mouvement comme un probleme une fois que sacrifice etait lance, et meme sans a vrai dire.
Généralement, contre les boss notamment il est préférable de se prendre un coup que de se déplacer, ça peut mettre la strat en l'air.
De même après sacrifice, la nouvelle position du sacri peut empêcher le perso "sacrifié" d'effectuer sa fonction à cause de sa nouvelle position.

Même dans un combat sans besoin de blocage de monstre, lors d'un châtiment par exemple, la dérobade sur une flamiche peut mettre le sacri hors de portée des autres membres.

Bref y a pleins de raisons qui peuvent rendre l'effet de ce sort préjudiciable selon moi, surtout que je pense qu'un sacri a trop de sort efficace à monter avant.
En clair, dérobade en solo, ché moyennement cool, en multi, ça pue !

Folie Sanguinaire est assez cool ( Seulement si vous avez plusieurs invocations )

Je me demande d'ailleurs si ça marche contre des cawottes ou des arbres...

Pour Loka -> Un sacri agi je dirais pour ma part, seulement si t'arrives à te trouver de l'argent facile, sinon un sacri terre est plutôt recommandé. Agi c'est bien, mais l'équipement est cher.

Pour ma part, sacri lv 55 air

49 a 65 de dégât avec 1 assaut sans châtiments ( je vais peut être désapprendre mon châtiment d'ailleurs, il me sert jamais )
Arc Hidsad, 85 a 125 de dégâts a 7 po sans maitrîses ( avec 12 a 42 de soins pour l'adversaire, pas moi hein ça serait trop beau )

Au level 60, je vais tenter de faire un Xaveur ( -100 en vit avec l'hidsad pour punition, ça fait mal ) et je vais voir ce que donne la panoplie aerdala.

Je vais essayer d'avoir 8 pa ( Punition + Assaut )

Donc je pense que ça pourra être cool, déjà que à mon level je suis assez fort xD ( Que ce soit en solo comme en multi )

Par contre niveau régénération des points de vie, j'achète du pain +50 et +100.

N'essaye pas espérer régénérer en utilisant /sit, c'est beaucoup trop long...
Merci

et pourrais tu me dire vite fait ou mettre les points de compétence? et de carac (full vie?)?

Merci (je rappelle que c'est un terre).
Je voulais juste poster pour dire que j'ai testé la panoplie du wa sur mon sacrieur...

Mes objets wa ont tous un jet >95 et la panoplie apporte un bonus de +100....

Si on reflechit ca fait pas mal de dommages avec puntion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés