Potions d'Oubli

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Citation :
Publié par Drallieiv
sinon petite question , si on désaprends un sort, il disparait complètement ? ou on le garde mais avec 0 de boost ?
Si quelqu'un qui sait pouvait répondre à cette question, ça m'intéresse aussi de savoir.
A la lecture des posts au dessus, il est difficile de savoir.
Autant je comprends qu'une maîtrise, un sort spécial ou une invoq on les perde, autant ça me gênerais beaucoup de perdre un de mes sorts de classe...
Posté par Drallieiv
sinon petite question , si on désaprends un sort, il disparait complètement ? ou on le garde mais avec 0 de boost ?

Si je me trompe pas, tu garde le sort, mais il redescend au niv1, et donc, tu recupere les point bonus que tu avait utiliser pour le booster.
Publié par Drallieiv
bon , nous on a déja les recettes lvl60

mais a quoi ca sert le sang de likorne ?

on en fait , mais on se demande l'utilitée
Deja faut trouver le sang licorne car a se que sache (même si j'ai pas parcourue le jeu ) il n'y a pas de licorne ou si?
Pour répondre à la question de Drallieiv (je n'ai pas vérifier c'est un alchimiste qui me l'a dit lorsque je voulais retirer mes points de souffler et que je lui ai posé la même question), on m' adit que les potions d'oubli font descendre... de un niveau.

Si quelqu'un qui a déjà prit une potion d'oubli passe par là, qu'il précise, SVP.
J ai deja pris une potion d oubli d intimidation ca marche. On regagne les points de sort d un niveau seulement donc vu la quantité d objets a apporter il est plus interressant de faire la quete des 5 diamants que récupérer les points de sort...

Donc en attendant les autres potions d oublies mieux vaut dropper des diams .
Donc, si je suis un enu qui a monté lancer de pelle lvl 3 ,je dois ramasser des items tellements rares que sa va me prendre moin long a droper 3 parchemin de +1pts de sort.

Completement stupide...
Il faut relativiser.
Tout d'abord il a été dit avant le lancement des alchimistes que les recettes changeraient au cours du temps, on peut espérer un changement pour les ingrédients nécessaires !
Les potions d'oublis sont bougrement puissantes, imaginons qu'elle soit accessible a tout le monde :
-Avant le lancement d'un combat/duel/aggression/chatiement , le personnage oublie ses sorts qu'il sauras inutile et investis tous ses points dans des sorts plus efficace contre tels classe/monstres... Certe cela ajouterais une bonne touche de stratégie , mais ca reste trop bourin , car a portée des bourses remplies, et les débutants se ferait haché encore plus menus que d'habitude ....

Arkhaschan -=- Alchimiste niveau 81
En ce qui concerne les changements d'ingrédients, j'ai vu sur le forum officiel qu'il ne s'agirait que de faibles changement de dosages "pour faire chier le monde"

En fait, je pense que c'est juste pour eviter que les recettes soient postées sur les forums et que personne n'aille chercher les PnJ.

Par contre j'attends avec impatience les potions d'oubli "utiles". Etant osa, toutes les potions d'oubli proposées ici me sont complétement inutiles etant donné que c'est mes sorts les plus utilisés en combat.
A quand potion d'oubli de "griffe spectrale" et de "corbeau" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés