Aller à la page... |
Potions d'Oubli
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je recherche la potion d'oubli de pied du sacrieur si qqun a ça merci de me donner la recette ce serait super sympa
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as rien pour récuperer des points de la fleche chercheuse des cra?
|
![]() |
|
Kraven_le_bucheron |
Trouver plus de messages par Kraven_le_bucheron |
|
bon , nous on a déja les recettes lvl60
mais a quoi ca sert le sang de likorne ? on en fait , mais on se demande l'utilitée |
![]() |
|
|
tarot , le lvl n'as rien a voir avec les potions d'oubli, a part le nombre d'ingrédients craftables. tass est lvl100 et les pnjs ne disent rien de plus
|
![]() |
|
|
Salut le monde, j'aimerai bien savoir ou vous avez trouvez tout c pnj? là je vois vraiment pas moi
|
![]() |
|
|
est ce qu'il existe une potion pour langue rapeuse ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc si vous avez besoin de LA meilleure alchimiste, contactez Arminia (/w Arminia) très dévouée ![]() |
![]() |
|
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
|
bon alors tout d'abord il me manque quelques pnjs donc y'as pas toutes les recettes
ensuite les meilleurs artisan sont dispo dans la liste interactive : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=428245 et pour finir j'ai une trentaine de sang de likorne si tu veut |
![]() |
|
|
Salut,
Et les potions d'oubli de maîtrise ça existe ? ( ça m'arrangerai bien, mais ça m'étonnerai ) |
![]() |
|
Prophète
|
Oui les potions d'Oubli ne font perdre qu'un seul niveau...
C'est la loose pour certains ^^ |
![]() |
|
|
Lol en effet la loose complete.
![]() Et en plus la recette que je cherche n'existe pas... ![]() Vite vite une recette pour oublier attaque trompeuse!!! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|