Suis pour:
- les sacrieurs
- l equilibrement des sorts
- le metier d alchemiste
- nouvelles equipements
- nouveau groupe de monstre
- les nouvelles quetes
MAIS suis completement contre le nouveau system d éléments
j aime pas trop les changements , surtout que je trouve le jeu tres bien la , et a force de changer on risque de tout detruire
Peut etre ca sera bien mais j ais peur que ca detruit ce qu on a batti.
Equilibrage? L equilibrage se fait par les sort et pas par les elements! Y a des personne qui ont pas bien monter leurs perso , mais comme dans chaque rpg, faut connaitre le jeu pour bien monter un perso ( le 3eme perso sera le bon^^)
C comme faire xp, apres 2 mois de jeu on sait mieux et plus efficacement monter son perso en xp qu un autre qui dit de galerer.
Avant on disait que c etait pour equilibrer les armes, la parcontre j ais rien contre
EX: l arme as tjrs besoin de force (c clair) mais rajoute un element feu = le crabe aura degats normal + feu
l arme + eau contre crabe = degat arme + soins eau ou simplement moins de degats
LE PLUS GRAVE QUE J AIS ENTENDU:
feca a 4 armures elementaires a 2 pa:
disons qu on arrive a monter 2 armures ca fera 20 point de sort deja ( je crois pas qu on pourra booster 4) et en + elles sont booster par les 4 caracteristiques
et pour faire des degats on aura besoin de 4 elements aussi? feca eau, feu ...chacun aura un element different et sort different ( ca sera deja 8 sort) et caracteres booster different
Dison qu on a 2 armures faut 1 sort d attaques qui va avec l elements des armures sinon mauvais degats, faudra booster 2 caracteristiques qui affabli ( comme le feca force et intel maintenant) en + on est a 30 point de sort la , pour attaker et pour etre proteger contre 2 sorte de demon^^
adieu: renvoi de sort, armure motivante, flamiche, foudroyement, maitrise, immunite, treve,
ca sera vraiment tres difficile de choisir pour choisir entre les sort (et en + adieu mon combo arakne + potection allier)
PQ pas simplement lever les armures existantes( de 1% par 2 ou 3 NV) trops simple ptetre?
petre aussi diminuer le cout a 3 pa de physique et magique
j espere quand va pas perdre nos points de caractères qu on a pas investi , parcqu on attend d investir avec des parchemins et pour ceux qui avaient 1 parchemin de +1 sort ( oueh celui ou il faut 5 diamant poli) il sera gache aussi?
pour les iops la meme chose:
y aura iop terre, feu, air ca veut dire que la classe a 20 sort doit etre diviser par 3qui dabord sort feu apres bond apres apres sort pour iop terre apres compul et le iop eau aura deja laisser tomber?
Bon desoler les nervs on lacher la^^ j ais laisser sortir ma peur un peu

ca va mieux la
ptetre faudra mieux expliquer aussi le system ou le tester au moins