Prochaine Maj et Dégats élémentaire ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Bon je ne veux pas paraître "ouin ouin" mais je doute de l'avenir de Dofus avec l'arrivée des dégat élémentaire....

En effet déjà avant avec deux type de dégat (physique et magique) on avait de gros problème d'équilibrage... maintenant on va avoir 4 type élémentaire + le neutre.... (tiens le terme "fuite en avant" va surement être employer je le sens... c'est un peu ça)

Personnellement je trouve l'idée des dégat élémentaire pas "mauvaise" en soit... mais c'est une modification qui aurait dû être mise en Béta... le faire aujourd'hui est absurde à mon avis car elle remets en cause tous les perso !

Au jour d'aujourd'hui tout le monde à ses perso monté comme il le souhaite... après le 15 se sera la pagaille....

De plus, en plus de tout cela les Devs change les sort des perso (très attendu ça), mais en combinant tout ces changements croyez vous honnêtement que demain vous aurez réellement envie de jouer à Dofus en reprenannt tout de zéro ?

Moi j'ai 3 perso :
- Féca level 43 (arf quel merde cette classe à partir du level 40) et avec les modif des armures qu'il nous prépare je crois que je le rejouerait plus jamais (ou juste pour bucheronner)
- Eni level 46, marrant, et qui risque de devenir surpuissant avec les dégat booster par l'intelligence sur les baguette
- Sram level 29, marrant, j'attends de voire...

Cependant mes perso sont monté selon le schéma actuel ! Féca et Eni = intel, et Sram = Force et agilité.... aurais je envie de les monté de 10 level pour qu'il soit de nouveau "jouable" avec les nouvelles modif ? Aurais je envie de changer tout leur équipement pour les équilibrer ? Aurais je le courage de reprendre 1 mois d'abonnement alors que mon abonnement se termine dans une semaine ?

... la réponse que j'entends dans ma tête à l'heure actuel est "non"... et je vois que d'autre joueurs se tire aussi avant la nouvelle maj....

C'est dommage... mais vous qu'en pensez vous ? Et surtout j'aimerais l'avis des vieux joueur qui sont là depuis la béta ! Moi je ne suis dans Dofus que depuis la VF (honte sur moi) et je commence à me lasser du jeux... et la prochaine maj me fait suffisemment peur pour me poser de sérieuse question Dofustensiel !

Alors donné moi vos points de vu ça m'interesse !
Je suis la depuis la beta et cette maj me fait aussi peur qu'a toi , par contre ici c'est sur que si le jeu prend une tournure complètement différente , il va falloir faire une reboot des stats afin de ne pas dégoutter les joueurs et pas seulement l'excuse bidon du : " mais il y a les alchimistes pour repartir tes points" car a partir du moment ou c'est eux qui change les règles du jeu en cours de partie n nous ne sommes en rien responsable . Mais bon en beta on se prenais pas la tête comme ça , on faisait un reboot général , paf tout le monde lvl 1 , plus aucun objet ni kamas , et tout le monde était content
Une autre chose m'ennui "profondément" (je l'avais oublier) :

Après de nombreuse plaintes, les Devs avaient (selon leur dire) décidé de changer de politique de développement et décidé de s'attaquer au bug et à l'équilibrage... hors la prochaine maj n'entre pas trop dans cette politique.....

En effet, rajouter une guilde ou changer totalement le système des dégat n'ont pour ma part rien à voir avec de l'équilibrage ou de la correction de bug.

Que l'on m'entende bien je n'est rien contre la nouvelle guilde en soit (surtout que j'apprécie qu'ils l'ai tester avant ), mais au final j'ai un peu l'impression que l'on ma mentie.... j'attends que le jeux soit "propre" et équilibrer... et on m'annonce pour faire simple que tout va changer, que mes persos risque d'aller à la poubelle et que finalement au lieux d'équilibrer le jeux on le déséquilibre totalement afin de tout changer... ce qui veux dire X reboot avant que le système soit de nouveau "jouable"....

Si tester la guilde des Sacrieurs en "closed" était une excellente idée... ne serait-il pas plus réaliste de faire les test des dégat élémentaire ailleurs que sur le serveur où tous les joueurs joue actuellement ? Sinon je donne pas cher de dofus à cour terme.... Dofus qui s'en dédit !

PS: ce post n'est pas un post de menace au Devs si c'est comme ça je me casse... c'est plutôt une façon de se demander si finalement cela ne vas pas faire un énorme tord au jeux... snif

PS2 : sur ceux je vais me coucher en évitant de penser au 15
Hors de question d'un reboot des persos.... sa voudrait dire que après trois mois d'abonnements j'ai payé 15 euro pour rien......je crois pas le seul à n'être pas d'acccord et je crois être comme les plus gentils d'entre nous qui "gueule" le moins:
-on modifie les sorts dans la vf d'accord c'est vrai que dans les versions bêta il n'y avait pas beaucoup de test sur les sorts "hauts levels" une question pourquoi ne pas avoir continué la bêta?
-on modifie les stats et les résistances cela me fait moins sourire mais bon on verra bien et pis de toute façon je suis pas touché par ces changements avec mon osa j'ai besoin que du feu =intelligence et mon iop j'en ai fait une bête de corps à corps terre=force donc..... mais bon je fais un peu la grimace....j'attends de voir
-je trouve quand même que les devs se donnent du mal pour nous faire plaisir et qu'il ne faudrait pas conclure trop vite on a voulu discuté des sorts de chaque guildes ils l'ont fait et je trouve désolant que ceux qui "gueulent" ne post aucun messages sur le site officiel quand on leur demande de s'exprimer...

voilà c'était mon point de vue désolé si c'est un peu long mais j'avais sa sur le coeur et je devais le dire.

UNE DERNIER FOIS NE CONCLUEZ PAS AVANT D'AVOIR VU.... UN JUGEMENT SANS ARGUMENTS N'A AUCUNE VALEUR !!!!!

ps je ne critique en rien ce qui a été dis avant!
Pour te rassurer un peu, cette histoire de sort élémentaire traîne depuis un bon moment dans l'esprit des devs; ses sorts avait même une petit interface sans utilisation précise en béta (je ne sais plus a quel version) et même si elle n'as pas été testé dans le jeu, il doivent avoir bien pensé la chose depuis le temps (ça vas être quitte ou double)...
Ce qui m'inquiéterais plus, c le temps qu'il vas être mis pour créer un nombre suffisant de monstres nécessitant l'utilisation des sorts élémentaire les plus rare... ça risque de faire des impatients...
Sinon pour ce qui est des bug, je pense que cette maj verra sa flopées de rectification (qui sont jamais vraiment annoncés avant)...
enfin comme dit paul, on verra
C'est sûr que l'ambiance actuelle n'a rien à voir avec la béta. Mais à l'époque on avait pas l'impression que Dofus était une usine...La maj j'ai hâte de la tester, même si je sais qu'elle sera buguée de partout
Les idées paraissent très bonnes à lire comme ça, après faut voir ce que ça va donner en jeu

Et là, oui, y a comme un air de "marche ou crève" même si d'irrésistibles dofusiens ne sont pas près de lâcher la bête

++
Bah moi personnelement j'ai confiance...

En effet les dégats vont devenir élémentaire mais ca méttonerais que les devs n'aient pas pensé aux persos actuels oui c'est évident un iop ne fera plus de dégats avec flamiche (moué en meme temps il en faisait pas bcp ) un eni quand il tappera au marteau ca fera rigoler tout le monde mais en contrepartie leurs sort de guilde (qui sont les plus utilisés) seront boostés...

Non moi pour le moment le seul doute que j'ai c'est par exemple un abra a mon avis sera résistant aux attaques de type eau... donc ou vont XP ces personnes?
mais bon je pense que ca aussi c'est prévu

Donc je dirais arretez de vous inquiéter et wait and see
Citation :
Publié par paul-muad-dib
UNE DERNIER FOIS NE CONCLUEZ PAS AVANT D'AVOIR VU.... UN JUGEMENT SANS ARGUMENTS N'A AUCUNE VALEUR !!!!!
Le "Wait and See" je suis bien d'accord avec vous ! Mais ça m'empêchera pas de me demander si on va pas dans le mur avec cette maj au vu de ce qu'annonce les Devs...

Là le sujet du post est surtout de savoir si vous n'avez pas d'appréhension comme moi au sujet de cette maj qui me parait remettre en cause à peut près tout les perso que l'on c'est un peu fait chier parfois à monter.

Déjà que l'on galère pour XP après le level 40... si en plus les rares monstres sur lesquels certaine classe XP en temps normal intègre des résistances.... j'avais pas penser à ça mais les Abra étaient un bon moyen d'XP pour beaucoup de gens.... maintenant comment va t'on faire ?

Les Bouftou aussi sont un grands puit à XP pour bas level...

Là encore ça m'inquiète encore plus.....

[EDIT]

Je viens de voire les modification de la classe Féca... c'est pas triste....

Les armures sont augmenter (super).... mais je dois monter deux autre armure au level 5 pour être protéger comme avant (nul à chier).... soit 10 level que je suis pas près de passer vu qu'à partir du level 40 c'est là galère....

Alors oui les armures sont plus puissant (enfin) mais tous les Féca sont plus où moins à revoir.... ça me déprime de bon matin....

Des plus, avant nos allier avait "un mince" intérêt de nous avoir si on leur lançais notre protection allié... maintenant on doit choisir entre nous protéger nous ou nos allier... Ca c'est de la maj...
J'ai lu au moins une dizaine de post de Féca qui demandais à ce que soit la protection allié soit remplaçable plusieurs fois ou qu'elle ai une "air d'effet" permettant de protégé un peu tout le monde au lieu de ça plus de protection allier et on doit choisir entre nous et nos allier.... plus personne ne vas vouloir de nous... (le multi c'est donc toujours exclu....)

Donc là mon Féca je pense pas le rejouer de si-tôt....
Il parait qu'Ankama veut dire "fuite en avant" en Sadida.

Je ne peux pas discuter la pertinence des dégâts élémentaires, je n'y ai rien compris.
Quand à la correction des bugs et à l'équilibrage, c'est une pure rigolade on rajoute des assiettes en haut de la pile avant de s'assurer que le bas tient correctement. Et ce ne sont pas les micro changements du mardi qui font grand chose.
Ce que j'aime beaucoup c'est que les réponses des gentils défenseurs sont :
-wait and see (et plus nous attendons, plus nous voyons, plus nous pleurons)
-les devs font un boulot formidable et travaille beaucoup.

Quand au sujet du reboot total, je me fiche que mon Eni 42 passe à la trappe mais j'ai beaucoup investi dans les métiers. Il va s'en dire que ça me ferait un tel chagrin que je voguerais vers d'autres eaux.

Alors, comme d'habitude, attendons.
Il y a quand même des bonnes nouvelles dans cette maj : des nouveaux objets à crafter et des émotes à chercher.
Et si cette mise à jour permettait justement un bon rééquilibre des classes? Tant que je ne l'ai pas testé je ne peux que supposer, mais concrètement, cela veut dire que les dégats de feu (intelligence) seront très utile dans certains combat, tandis que dans d'autres beaucoup moins utile. Mais si c'est le cas, c'est un sacré rééquilibrage des classes intelligence (feca, xelor, osa, eni) au niveau des dégats.
Pour les autres caractéristiques, il faudra voir les armes, mais je pense que c'est aussi un certain équilibrage, peut-être que le team ultime ne sera plus composé de 3-4 énis et 4-5 bourrins, mais de plus de diversité parce que chacun aura une compétence plus particulière.
En même temps, je comprend aussi la frustration des feca, car il y a un gros vide entre le lvl 35 et 70 (idem pour les xelors, à mon avis), mais il ne faut pas oublier que plus de diversité dans la manière de faire des dégats conduira, je l'espère à plus de diversité dans les groupes.
En tout cas, ces dégats élémentaires vont vraiment dans le bon sens, s'ils permettront déjà rien qu'aux classes intelligence de faire plus de dégats au CaC. J'espère juste que les armes vont suivre
Evidemment, je ne demande pas qu'un feca, ou un xelor fasse 200-300 points de dégats par tour, comme un iop, mais s'ils peuvent faire maintenant à haut niveau entre 100-200 au CaC grâce aux dégats de feu, ce serait déjà une bonne augmentation, car l'attaque naturelle ou le rayon obscure, reste quand même très limité (au max de 40-60).
soyons patient et jugeons au bon moment
Dofus est un monde en perpétuelle évolution et cela s'inscrit dans son background. L'arrivé des dégats élémentaires ne devrait pas ou peu changer les classes actuelles (le rééquilibrage des sorts de classe est à mettre en parallèle).
En revanche cela va apporter, c'est notre but, un renouveau sur la façon de jouer.
Mais encore une fois les personnages actuels ne seront pas défavorisés. Un personnage ne sera pas "injouable" ou "tué" à cause de la mise à jour, on veut à tout prix éviter ça. Je dirais même que c'est l'inverse, on revalorise des types de personnages peu joués : build agi ou chance par exemple, qui pourront à présent faire d'honorables dommages respectivement en air et en eau.
Le multi sera renforcé en conséquence : imaginez un enutrof chance, pelle d'eau, s'il veut obtenir un certain drop sur un monstre aquatique, il devra probablement demander de l'aide d'un type classique neutre ou un type feu.

La MAJ fait peur je l'accorde, mais attendez donc 2 petites semaines après la date fatidique pour bien juger ~~

Qui a dit que les devs faisaient la sourde oreille :
Vous avez demandé une correction de bug, un rééquilibrage : c'est en cours (une liste des bugs corrigés sera présente, et pour le rééquilibrage, tout vos souhaits sont prit en compte sur le forum officiel)
Vous avez demandé du renouveau des combats pour moins d'ennuis : voili voilou (élémentaire, dégats de guilde)
Vous avez demandé plus de quête, de métier, de RP : cela va arriver progressivement (alchimiste, quêtes multi, mariage, emot' )
Citation :
Publié par Bek
Mais encore une fois les personnages actuels ne seront pas défavorisés. Un personnage ne sera pas "injouable" ou "tué" à cause de la mise à jour, on veut à tout prix éviter ça. Je dirais même que c'est l'inverse, on revalorise des types de personnages peu joués : build agi ou chance par exemple, qui pourront à présent faire d'honorables dommages respectivement en air et en eau.
En soit les build agi ou chance avait leur utilité :
  • Un build agi permettaient de se dégager d'un agresseur et de faire des CC plus souvent
  • Le build chance permettais de dropper plus (ou plus souvent).
Le système actuel de carac étais relativement équilibrer. Si on voulais que certain build soit plus jouer il suffisait d'augmenter l'efficacité de la chance pour les drop ou de l'agilité pour les CC !

De plus, n'est-ce pas favoriser "extrêmement" les build "parallèle" en donnant une double utilité à leur carac ?
Exemple 1 : avec un build chance je tape hyper fort comme avant avec force mais en plus je gagne plein de truc...
Exemple 2 : avec un build sagesse je tape hyper fort comme avant avec force mais en plus je gagne plein de niveau...

c louche non ?

Le système ne vas pas "tué" nos personnage... mais avoue qu'ils vont y perdre plus qu'autre chose et que finalement :
  • d'un coté les "fou du tuning de perso" vont devoir recommencer leur perso
  • de l'autre les "moins fou" vont devoir s'adapter et passer une dizaine de niveau pour rééquilibré leur perso !
Hors personnellement j'appartiens à la deuxième catégorie.... sauf que passer une dizaine de level de plus pour "corriger votre maj" ne m'interesse pas....

Alors que vous ne souhaitiez pas de reboot des carac je peux le comprendre... ça entrainerais des abus, etc...
Mais avoue que tout cela ressemble à une refonte du système et non à une "petite maj" et que c'est une modification qui aurais du être mis en béta et non aujourd'hui. Attention, je dis pas comme certain "je paye pas pour une béta", mais cette modif est très (trop ?) importante.
De plus que vous ne fassiez pas de test comme pour la guilde des Sacrieurs me fait encore plus peur...

Citation :
Publié par Bek
La MAJ fait peur je l'accorde, mais attendez donc 2 petites semaines après la date fatidique pour bien juger ~~
Tu me dis d'attendre 2 semaines alors que mon perso s'arrête dans 1 semaine... et honnêtement entre nous je pense pas que le jeux sera équilibré d'ici deux semaine.... bien des reboot seront fait avant d'atteindre cela...

Citation :
Publié par Bek
Qui a dit que les devs faisaient la sourde oreille :
... beaucoup de monde mais c'est pas le sujet... cependant les joueurs voulais un rééquilibrage total et vous allez grandement (totalement ?) déséquilibré le jeux actuel.... moi je me pose des questions ....

PS: inutile de me sortir du "Les joueurs sont jamais content" ou du "arrêter de râler avant de voire la maj", ce que je dis n'est qu'une grosse appréhension... et je pense qu'elle est assez partagé par d'autres joueurs....
C'est clair qu'il faut tester dans l'environement.

Sur le papier c'est toujours bien .... mais la pratique apporte la réalité de la chose. Peut etre que certains petits malin trouveront le moyen d'exploiter une ces modifs d'une facons qui n'avait pas été pensée.... ou peut etre qu'une skill ne sera pas vraiment a la hauteur.

Mais ca peut etre aussi génial est fonctionner correctement du premier coup aussi. Ca pourra peut etre relancer l'interet de certaines classes.

Suite dans le prochain episode .
Moi aussi, j'ai les chocottes !!

J'ai 30 points de compétence et 4 boosts de sorts non utilisés pour pas faire d'erreur de distribution : c'est vous dire la psychose
Suis pour:
- les sacrieurs
- l equilibrement des sorts
- le metier d alchemiste
- nouvelles equipements
- nouveau groupe de monstre
- les nouvelles quetes
MAIS suis completement contre le nouveau system d éléments
j aime pas trop les changements , surtout que je trouve le jeu tres bien la , et a force de changer on risque de tout detruire
Peut etre ca sera bien mais j ais peur que ca detruit ce qu on a batti.
Equilibrage? L equilibrage se fait par les sort et pas par les elements! Y a des personne qui ont pas bien monter leurs perso , mais comme dans chaque rpg, faut connaitre le jeu pour bien monter un perso ( le 3eme perso sera le bon^^)
C comme faire xp, apres 2 mois de jeu on sait mieux et plus efficacement monter son perso en xp qu un autre qui dit de galerer.
Avant on disait que c etait pour equilibrer les armes, la parcontre j ais rien contre
EX: l arme as tjrs besoin de force (c clair) mais rajoute un element feu = le crabe aura degats normal + feu
l arme + eau contre crabe = degat arme + soins eau ou simplement moins de degats

LE PLUS GRAVE QUE J AIS ENTENDU:
feca a 4 armures elementaires a 2 pa:
disons qu on arrive a monter 2 armures ca fera 20 point de sort deja ( je crois pas qu on pourra booster 4) et en + elles sont booster par les 4 caracteristiques

et pour faire des degats on aura besoin de 4 elements aussi? feca eau, feu ...chacun aura un element different et sort different ( ca sera deja 8 sort) et caracteres booster different

Dison qu on a 2 armures faut 1 sort d attaques qui va avec l elements des armures sinon mauvais degats, faudra booster 2 caracteristiques qui affabli ( comme le feca force et intel maintenant) en + on est a 30 point de sort la , pour attaker et pour etre proteger contre 2 sorte de demon^^
adieu: renvoi de sort, armure motivante, flamiche, foudroyement, maitrise, immunite, treve,
ca sera vraiment tres difficile de choisir pour choisir entre les sort (et en + adieu mon combo arakne + potection allier)

PQ pas simplement lever les armures existantes( de 1% par 2 ou 3 NV) trops simple ptetre?
petre aussi diminuer le cout a 3 pa de physique et magique
j espere quand va pas perdre nos points de caractères qu on a pas investi , parcqu on attend d investir avec des parchemins et pour ceux qui avaient 1 parchemin de +1 sort ( oueh celui ou il faut 5 diamant poli) il sera gache aussi?
pour les iops la meme chose:
y aura iop terre, feu, air ca veut dire que la classe a 20 sort doit etre diviser par 3qui dabord sort feu apres bond apres apres sort pour iop terre apres compul et le iop eau aura deja laisser tomber?

Bon desoler les nervs on lacher la^^ j ais laisser sortir ma peur un peu ca va mieux la
ptetre faudra mieux expliquer aussi le system ou le tester au moins
bon alors de ce que j'ai cru comprendre des explication de TOT sur le forum officiel
les armures sont boosté par ton intelligence + un bonus si tu a des point dans l'élément (force/agi/chance) donc c'est que du bonheur par contre vous devrez bien évidement monter chaque armure séparément

Sinon de son qu'on m'a dit l'alchimiste ne pourra pas faire déplacer les point de stats (chance vers force) mais seulement les points de sorts et la il paraîtrait que les éventuels boost par la quête des diamants ( c'est 3 ou 5 ) serait perdu

Moi c'est cela qui me fait peur car bien que les gens qui l'ai fait ne soit pas legion, sa fait mal de détruire des diamants dans le vide

Ps : désole pour l'agression hier j'avais vraiment pas vu que tu avais fait un nouveau perso (mais je saute sur tout ce qui bouge moi) et mon aventure c'est fini en prison a cause d'un sadida level 57 que j'attend d'ailleurs; on verra si l'idée d'espérer gagné ne doit même pas me traverser l'esprit avec mon équipement
Moi la chose qui m'exaspere le plus c'est qd meme qu'on ne rende pas les point de boost et de sorts apres de telles modifications, et le pire c'est que les devs ont inventé un metier pour ca : alchimiste....MDR au lieu de laisser le soin aux joueurs de redistribuer leurs points comme ils l'entendent ils vont devoir recolter des tas et des tas de ressources pour faire des potions a la C**.....je reve !

Ils auraient mieux fait de mettre en place des potions d'alchimie valables pour un seul combat qui donnent +1 PA, +50 en force ou -5 dommages ca c fun !

RENDEZ NOUS NOS POINTS !
pour moi sa reste le problème des point de boost des parchemins

Et je viens de pensé que si les dev nous rendait nos point comment ferais les alchimistes pour monter leur premier level????

Donc grâce a sa ils auront du boulot au moins pour une semaine
Citation :
Publié par Bek
Le multi sera renforcé en conséquence : imaginez un enutrof chance, pelle d'eau, s'il veut obtenir un certain drop sur un monstre aquatique, il devra probablement demander de l'aide d'un type classique neutre ou un type feu.
Ca m'étonerais qu'un enu soit accepté pour droper sur ces monstres qu'il ne peut blesser.
Un enu est systématiquement expulsé aux craqueleurs, pareil pour aller droper du cuir et de la laine sur les bouftons. Beaucoup de joueurs accusent l'enu de tout prendre, de ne rien faire pendant le combat.
Pour que les enu soit accepté en combat, il faudrai qu'il puisse faire bénéficier les autres joueurs de leurs chance.
Je vous signale au passage que lorsque les devs ont parlé de mettre en place les dégats élémentaires, ils ont créé un sujet dans le forum officiel pour que les joueurs en discutent.

Ce forum était la pour que nosu donnions notre avis et nous n'avons été que quelques uns à proposer une alternative à l'association des éléments et des caracs.

C'est inutile de venir maintenant se plaindre de ces éléments, les devs nous ont demandé notre avis dessus.

Prenez vous en plutôt à vous qui n'avez pas donné votre avis.

Thorspark, qui n'était pas pour non plus mais qui était un peu seul à le dire.
Completement d'accord avec Marvin sur les points a redistribuer.

Au debut : "on vous rends les points en cas de modif" et maintenant t "tant pis pour vous"..... comme si on peut se permettre de delete un perso level 40base/70job avec des maitrise et des sorts supplementaires .

Je trouve pas ca trés correcte en faite
question annexe sur les éléments

J'ai vu sur des anciens screen de la beta qu'il existait des points de carac a distribuer dans les résistances aux éléments !!

Si c'est le cas nous aurons en plus des choix habituels ( agi/fo/int/ch/sag) 4 choix supplémentaires (eau/air/feu/terre) ? Mais alors tous nos perso seront étrangement démunis en resistance , je parle meme pas des haut level qui seront devenu très peu résistant a un simple flamiche ...

Qu'en est il exactement , cette option va exister ou restera du domaine des mobs ?
que dire de plus que tout ce qui a déja été dit...

que je sorte plus fort, moins fort ou sans aucuns changements de cette maj, je garde mon perso.

c'est deja une chance que l'on puisse modifier nos points de sorts avec les alchimistes.

ce qu'il y a de bien avec le systeme d'elements, c'est que l'on verra peut etre des differences entres 2 persos de meme classe et de meme nivo...sans qu'il y en ai forcement un de "mal" monté.
degats élémentaires : oui et non....

Je pense qu'il fallait revoir les degats et le style de combat de certaines classes. c'est evident. Je trouve un peu stupide que ma petite fée (eni lvl 41) soit obligé de faire du Corps à Corps... par très RP cà. en plus j'en étais rendu à porter un lorko + ecrabouilleur de iop + ceinture d'endurance pour passer à 90 en force !
J'ai monté mon éni comme beaucoup 2/3 int 1/3 vita et le reste boosté aux parchemins.
120 int et 60 vit. avec les bonus, il est facile de monter à 200 INT.

Et la j'ai peur.... franchement une eni c'est dejà fort (en soin) et assez faible (en combat) mais si on a une baguette qui fait des degats type feu.... j'imagine un CaC qui tape à 100 voire + grace aux degats feu. ca deviendrait la classe "bourrin" par excellence. soin + tape (trop) fort

Moi ce que j'espère c'est
- qu'une baguette fasse de faible degat feu (style 10 max)
- qu'une baguette tape à distance. Eni ne devrait pas être CaC (frappe en croix ou pas... Ca m'est égal)
- qu'une eni ait un enorme malus (-75% par exemple) si elle utilise une puissante épée de feu (et fasse du CaC)

Wait & See comme tout le monde..

------------------------------

Pour les feca, c'est pareil. j'en ai monté un lvl 39 et franchement j'en ai eu marre. peut-être vontils devenir sympa mais reboot des point de sort obligatoire ... et pt'et des caract aussi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés