Prochaine Maj et Dégats élémentaire ...

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Citation :
Publié par Endar
Ca m'étonerais qu'un enu soit accepté pour droper sur ces monstres qu'il ne peut blesser.
Un enu est systématiquement expulsé aux craqueleurs, pareil pour aller droper du cuir et de la laine sur les bouftons. Beaucoup de joueurs accusent l'enu de tout prendre, de ne rien faire pendant le combat.
Pour que les enu soit accepté en combat, il faudrai qu'il puisse faire bénéficier les autres joueurs de leurs chance.
La critique suivante ne s'adresse pas à toi mon cher Endar mais bien à ceux que tu nous décris (si tu en fais partie... Ben elle s'adresse aussi à toi ^^ )

Quand donc les joueurs vont-ils comprendre que les Enus augmentent les chance de drop de chacun sans s'emparer des drops des gens?
Un Enu dans l'équipe, et la chance du groupe augmente sans que la votre ne baisse!

Bon, j'arrête là et je me dis que j'attend demain avec impatience moi.

Laeryl, qui attend ^^
Posté par lichen dans un post qui parlait de la chance et des drops.

"Effectivement (si ça n'a pas changé depuis ), les drops sont calculées de manière indépendante suivant les joueurs, vous ne vous ferez donc jamais voler vos drops par d'autres joueurs."

Donc, Laeryl, les enus n'augmentent pas la chance des autres, mais ne la baissent pas non plus. En faire venir un en pensant qu'avec lui notre chance de gagner un truc intéressant augmente est faux. De même que kicker un enu par peur qu'il vous vole des objets est également absurde.

Par contre, il a d'autres armes à sa disposition qui profitent à tout le monde comme cupidité.

J'attends aussi demain avec impatience, mais une pointe d'angoisse également. Comme Eléonie, tous mes personnages ont entre 30 et 40 points de capital non attribués et 4 ou 5 boost en réserve, et depuis un mois, j'xp plus, en atendant que le jeu Dofus se stabilise un peu ^^.
Tout comme Megaclem.

Mais, si les Enus ne vous volent pas d'objet. Il leur arrive très souvent de vous voler du temps. Qu'ils soient inutile, passe. Mais qu'ils ne soient même pas présent (parce que le possesseur de la mule lit JoL) et prennent 30 secondes par tour alors qu'il s'agit de tuer 4 moskitos, c'est pénible.
Certaines heures au moskitos, il y a 4 mules et leurs 4 propriétaires qui jouent avec deux fenêtres ouvertes et n'hésitent pas à vous virer pour faire de la place.

Mais on s'éloigne un peu du sujet non ?
Citation :
Publié par Tiu
Quand meme, le systeme de degats elementaires est appru sur les forums il y a un moment. Journée avant la MAJ, c'est un peu tard ...
Citation :
Publié par thorspark
Je vous signale au passage que lorsque les devs ont parlé de mettre en place les dégats élémentaires, ils ont créé un sujet dans le forum officiel pour que les joueurs en discutent.
Pour info j'avais déjà répondu négativement au système des élément à l'époque, craignant que l'on se perde, que l'on ai de trop nombreux reboot, etc....

Mais on m'a pas plus écouté à ce moment là !

Maintenant au vu de la description qu'on a eu du système je demande juste aux joueurs si je suis le seul à avoir d'énorme appréhension sur l'avenir de Dofus (et donc accessoirement mon avenir dans Dofus !)

Moi je perdrais pas encore 3 mois à monter des personnage parce que les Devs ont tous changer.... si c'est pour remonter mes personnage depuis le début je vais sur WoW (lol... en fait j'irais pas mais c'est une image).. parce que... au vu des modification à part redistribuer les point de nos perso y-a pas trop d'autre choix que d'en refaire.... sinon un level 20 bien monter post-maj va pouvoir tuer des level 40 mal monter pré-maj !
Déja, il est certain qu'il n'y aura pas de redistribution des points, parce que les sorts vont etre améliorés, et pas baissés.

Que change les dégats élémentaires ? vous devrez mieux choisir vos monstres, en fonction de leur faiblesses. Les joueurs, eux, seront vulnérables a la plupart des dégats.
Tout ce que ca impose, c'est une spécialisation des personnages... je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais.

Je comprend que ca foute les boules, c'est une évolution importante... mais calmos, attendez déja de voir...
et puis, meme si un de vos sorts vous semble moins utile... c'est qu'un jeu, vous etes censé vous amuser autant a remonter un perso, non ? Ca peut etre décevant, je comprends bien... mais n'en faites pas un drame avant de savoir ce qu'il va en être vraiment...

Bjorn
Citation :
Publié par Fedaykin
sinon un level 20 bien monter post-maj va pouvoir tuer des level 40 mal monter pré-maj !
Bon, il y a l'équipement aussi.

Sinon non, je dois avouer que je ne me sens pas super stressé là. Bon, je me demande comment ça va se passer (d'autant que je ne me suis pas intéressé précisément à ce nouveau système -vive l'empirisme-) mais sans plus.

De plus, j'ai bien un perso principal mais pour l'instant, je passe mon temps à en créer de nouveaux pour les tester, donc encore moins peur

Maintenant, je peux comprendre que les très haut lvl aient comme une appréhension... Que dire si ce n'est qu'on sera fixé dans 24 heures

Laeryl, serein
ah oui je viens de percuter : en fait maintenant on va devoir chercher NON seulement le groupe de monstres adéquats (proche de son niveau) mais surtout qu'on peut buter (à cause des elements)....c'est sur on passait pas assez de temps a chercher juste un groupe de son niveau seulement...
Citation :
Publié par MarvinGrave
ah oui je viens de percuter : en fait maintenant on va devoir chercher NON seulement le groupe de monstres adéquats (proche de son niveau) mais surtout qu'on peut buter (à cause des elements)....c'est sur on passait pas assez de temps a chercher juste un groupe de son niveau seulement...
Et de là naîtra les guildes et les multi pour monter ensemble et ne plus se faire roxxer par un tofu immunisé au feu en voulant soloter paske-les-autres-ils-me-piquent-mes-drops.
traduction du message précédent
Pour évoluer on est obligé d'être dans une guilde ? qu' en est il des joueurs solitaires RP ? De plus je ne veux pas être alarmiste mais, de plus en plus de joueurs (dont des [M] ) ont arrétés de jouer à Dofus, qui se souviendra de ces premiers joueurs légendaires? Les développeurs ne devrait pas s'interroger sur les raisons de ces départs, (manque éventuel d'interet du jeu, perte de l'esprit initial de DOfus). De plus à vouloir en mettre trop, on gâche le plaisir de jouer, c'est comme un sapin de Noël si on y met trop de guirlande il devient moche et a ses branches qui cassent. Dofus est et doit rester tout public, si les développeurs commencent à le transformer en jeu pour les gamers confirmés... ils se trompent des cibles et verront un trou substantiel dans leur budget...
Non je dis pas qu'il faudra obligatoirement faire parti d'une guilde, mais que le solotage sera un peu plus corsé (disons stratégique) qu'avant. mais de nouvelles news sont dispos sur le site...
Citation :
Publié par MarvinGrave
ah oui je viens de percuter : en fait maintenant on va devoir chercher NON seulement le groupe de monstres adéquats (proche de son niveau) mais surtout qu'on peut buter (à cause des elements)....c'est sur on passait pas assez de temps a chercher juste un groupe de son niveau seulement...
Je n'avais pas pensé à ça non plus.... il est vrai que déjà mon Eni level 46 avec 54 en sagesse j'ai un mal fou à voir ça barre monter vu le temps que je mets à cherche un monstre valable à buter.... là ça va devenir le 4eme bafond de l'enfer pour trouver des monstres butable ET Xpable.... les Devs ont il prévu de quadruplé la surface de Dofus afin d'accueillir un nombre de monstre suffisant ? parce qu'à par cette solution on va tous bien se faire chier à partir de demain pour XP...

PS: ceux qui me dise "tu peux RP au lieu de XP".... chacun vois midi à ça porte le RP est marrant mais faire que ça m'interesser pas... comme au moins 50% des joueurs....
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