Guide Ranger (#2)

Répondre
Partager Rechercher
le 51 modifié n'est valable que si tu utiles les lignes d'armes secondaires(adc ici par exemple)dans ta ligne d'arme secondaire tu te doit d'avoir un gros score par contre.
dans ton cas il faudrais maxer perfo ou alors avoir ds les 40+ adc pour que le 51 modifié soit valable
<espere avoir été compréhensible >
__________________
Ma galerie flickr
Citation :
Publié par Tihi
le 51 modifié n'est valable que si tu utiles les lignes d'armes secondaires(adc ici par exemple)dans ta ligne d'arme secondaire tu te doit d'avoir un gros score par contre.
dans ton cas il faudrais maxer perfo ou alors avoir ds les 40+ adc pour que le 51 modifié soit valable
<espere avoir été compréhensible >
Non mais le 51 en perfo c'est juste pour atteindre le Weaponskill max en comp d'arme.
Art de combat sert juste pour augmenter le pourcentage touche main gauche et pour le stun de coté à 18.

Après 51 en Perfo le WS n'augmente plus (sauf bug d'affichage) et le surplus de dégâts est minime. Donc pas vraiment d'intérêt primordiale d'avoir plus en perfo. Et puis il faut faire des choix, là on parle d'un ranger unbuff sur un serveur classic.

Citation :
Publié par Arshade
Non mais le 51 en perfo c'est juste pour atteindre le Weaponskill max en comp d'arme.
Art de combat sert juste pour augmenter le pourcentage touche main gauche et pour le stun de coté à 18.

Après 51 en Perfo le WS n'augmente plus (sauf bug d'affichage) et le surplus de dégâts est minime. Donc pas vraiment d'intérêt primordiale d'avoir plus en perfo. Et puis il faut faire des choix, là on parle d'un ranger unbuff sur un serveur classic.

non mais il a raison en meme tmp, 51 en arme si on tape en style perfo c'est pas suffisant
quitte a faire des choix personnellement(et en plus avec DR qui arrive) je baisserais adf a 36,voir peut etre 29 ou 28 je sais plus pour booster mes competences cac.
sinon pour me manger une grosse dose de rangers diffrents dans les gencives je peux te dire que la diffrence de degat entre un avec ungros score en perfo et un ranger plus orienté mixte/arc tu la sent
Gros remontage de thread, mais ce template est-il toujours valable ?

Citation :
Publié par HibPowa
Non BB, c'est limite 40 en Path obligé...

30 fufu suffit largement pour rester en fufu qd on bande l'arc et un MOS 2 ou 3 empeche les Perfore-arteres la plupart du temps.

Je serais plus du genre

45 Arc
40 path
30 fufu
34 Perfo
le reste en CD (11 je crois)
J'hésite entre celui-ci et un:
40 arc
40 PF
33 fufu
34 perfo
18 AdC

Ranger non-BB, sur Ys, en compensant l'absence de buffs par ceux des CL. Viable ?
Question
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Sa dépend mais les principaux:

SoM
Gants Matriasha
Arc du Fou <=> Arc de Braggar
SGV <=> GOV
Dague du traître <=> Dent ce crocodile <=> Battler <=> Malveillance
Et la lance dorée?
Je la trouve très bien moi, couplée à une perfo champion, ou alors a GOV, on est deja a 8% degats de style ^^

Ces derniers temps j'ai envie de ressortir mon vieux ranger, je me tate à le respec, en ce moment je suis à:
Perfo: 39
ADC: 39
Arc: 45
Adf: 16
Fufu: 25

et je me tate à le respec en:
Perfo: 35 (+16 avec rang+bonus items)
ADC: 50
Arc: 40
Adf: 04
Fufu: 25

sachant que je suis rang 6 et mos4 pour compenser la faible fufu, et lorsque je joue mon ranger je suis BB.
Sinon, en vue du 7l, j'hesite également a baisser un point en perfo, pour arriver a 9 en adf et avoir le premier speed shout, toujours utile, ce qui donnerai:

Perfo: 34 (+17)
ADC: 50
Arc: 40
Adf: 09
Fufu: 25

Tout cela avec auto-train arc max (donc 77 pts de gagnés), et dans l'optique bien entendu de ne taper qu'avec styles d'art de combat (hormis diamond back forcement).

Si vous avez des avis sur la question, ca m'interesse beaucoup ...
Ton dernier template est trés bien, 50 perfo bonus compris , tu verras pas de difference avec 51 bonus compris. Donc hesite pas, prend meme 33 perfo, tu seras a 50, et 51 au rang 8.
Tu pourais meme decendre a 35 en arc pour monter un peu adf .
Finalement je crain que ce ne soit faisable, 9pp la /respec buy, et la prochaine 14pp, je pensais que c'etait une respec all qu'on achetait, donc j'ai pu juste baisser l'arc de 45 a 40, pour monter l'adc a 44.
Il m'en faudrait encore une pourbaisser perfo de 39 a 34, et une autre pour baisser adf de 16 à 9, pas les finances -_-
Va falloir que je vois si y'a pas moyen de farmer galladoria avec 2 ou 3 animistes :s

Devraient instaurer une quete, une tres longue quete (genre qui prend une demi journée) pour gagner un respec all (pas une pierre, mais la possibilité de respec aupres de son trainer, ou alros une pierre intradable) :-(
apres très longtemps en 40 arc 40 adf 34 perfo 22 adc 31 fufu je viens de passer à
35 arc 44 adc 31 perfo 27 adf 30 fufu et franchement c'est l'éclate totale, je conseille vivement ce template (rang 7L+)
Citation :
Publié par azai
apres très longtemps en 40 arc 40 adf 34 perfo 22 adc 31 fufu je viens de passer à
35 arc 44 adc 31 perfo 27 adf 30 fufu et franchement c'est l'éclate totale, je conseille vivement ce template (rang 7L+)
Actuellement je suis a 45 arc / 39 adc / 34 perfo / 9 adf / 32 fufu.

J'aimerais faire un template comme le tien.. ca fait un moment que j'y songe mais j'ai peur de perdre beaucoup trop en arc pour le peu de gain au cac.

Donc dans une optique cac pourquoi pas 31 perfo / 50 adc / 36 adf / 32 fufu ?

Les 35 arc jouent tellement que ça ?
Tous ceux que j ai connu qui ont baissé l arc a 35, m en ont dit que du bien.
Il y a une perte, mais legere, qui est largement compensé en cac.


Sinon narcisse le cac c est bien, mais t es ranger, faut pas suprimer l arc qui nous donne un grand avantage, meme avec 35. Si t es bb en plus ADF c est pas necessaire de le monter si haut .
Genre
19 adf
30 fufu
35 arc
50 adc
31 perfo
j'hésite entre 3 templates pour mon ranger bb

perfo 39 - adc 35 - arc 40 - adf 16 - fufu 34
perfo 44 - adc 29 - arc 40 - adf 16 - fufu 34
perfo 36 - adc 35 - arc 40 - adf 21 - fufu 35

les différences sont minimes, mais vos conseils sont les bienvenus
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Adalaryn
Un ranger shar, a par pour etre BG en fg, je le trouves moins bon que les autres.
Meme si a haut lvl la difference est pas enorme. Ce qu il gagne en hp est pas suffisant comparé a la perte de degats qu il a a cause de sa faible dex. Sa faible viva aussi est un probleme pour caper la vitesse, encore un facteur degats.
Mais je te rassures, c est une petite difference au final. Si les Shar te plaisent, hesite surtout pas.
Merci je vais faire elfe tout compte fait je pense
J'ai je jeux en anglais et je suis pas très bon anglais/français, alors j'aimerais savoir sa serait quoi les noms suivants en anglais

Polyvalent
41 Arc, 33 Furtivite, 36 art des forets, 34 perforant, 24 art de combat
cibles du ranger
bonjour à tous.


Vu la longueur du fil de discussion sur le ranger, j'ose poser une question qui a du être écrite deja.

Pourriez vous s'il vous plaît m'indiquer quelles flèches à utiliser (estoc , contondant,...) pour mes ennemis svp ??
Ou existe t'il un tableau sur les faiblesses de chaque ennemi sur le tranchant, estoc,...

Merci bcp pour vos réponses.
Tire la langue
votre avis
Je monte en ce moment un ranger (3L8)

Je suis plus porté sur l'arc que le cac (bien que j'aille taper quand il le faut!)

j'aimerai avoir vos avis sur mon template :

Elf

- 45 arc +13
- 37 fufu + 13
- 36 art des fôrets +2
- 25 estoc +13
- 21 en dual + 13
(je tiens à préciser que je vais au cac quand ma cible est sur moi à 30/40 % de pv)

merci de vos réponses
Pour les flèches, je te conseille d'utiliser par défaut les flèches ESTOC, qui sont utiles sur 70% des cibles potentielles en rvr (en incluant les mages des deux royaumes), et de ne changer que sur ces cibles particulières :
-TRANCHANT sur Chasseur, Assassin, Zerk, Sauvage (... et pet Chasseur et Prêtre d'Arawn si je ne me trompe pas );
-CONTONDANT sur Sicaire, Moine, Palouf, Maître d'Armes.

En gros, tu tires estoc sur toutes les classes de soutien et les mages (+ Merco, Eclaireur, Ménestrel, Fléau, thane, Valkyrie, Guerrier), c'est à dire une grande majorité du temps.
Tu trouveras sans problème des tableaux qui ne feront que confirmer me dires (j'espère ne pas avoir oublié de classe).
Voilou
__________________
Hibernia/Brocéliande < Ethele Enna El >
-Eiryan Ethernae -|- Ranger Snaï'Pehr -|- Aventurier Solitaire Sionadh.
-Ruyken Ethernae -|- Faucheur Kas'Tehr -|- Corbeau Ardent.
-Eiry Ethernae -|- Faucheur Fra'Pehr -|- Combattant Redoutable du Val de Quartz.
template
salut


J'ai modifié mon template :

AdF 36
AdC 21
fufu 32
estoc 34
arc 45

Je tiens bcp à mon 45 en arc, j'ai fais un elfe. (luri , j'aime pas)

Quels sont vos avis ???? Merci.
J'me suis respec 50 Cd 35 blade 33 stealth 31 pf 12 arc et c'est rigolo :> en spec cac.

Le ranger cogne quand même bien ( bon, loin loin loin derrière n'importe quel assa like pas manchot mais il encaisse bcp bcp bcp bcp plus ).
Tire la langue
ranger
Je pense avoir trouvé un template qui me plait bien en fin de compte :



- 40 arc
- 35 fufu
- 39 celtic dual
- 34 estoc
- 27 adf

J'aime ce côté polyvalent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés