|
|
que pensez vous du ranger shar ? et ou placer les points de départ ? je voulais mettre 10 force/consti/dex
merci des réponses
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Guide Ranger (#2)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
petite question sur les armes légendaires ranger darkness rising :
le 5% resists cac sur chaque arme marche comme le % resists cac supplémentaire de la veste scarabée? |
|
|
|
|
|
Citation :
Arretez de croire qu une faible fufu n est pas joueable, je suis monté solo/duo 7L5 avec 14 en furtivité, epoque old frontier sur emain, jusqu a NF. Mos compense largement la faible furtivité, ok on se fait voir de plus loin, mais on voit de plus loin,ce qui importe c est de pas se faire PA, et de voir ses cibles. Marillion Pour l arc ML10 meme si c est pas affiché les bonus sont pris en compte. Ces bonus fonctionnent qu en rvr. kuros 50 arc c est bien, mais trop je trouves dans la fufu war. Je suis passé de 40 a 50 en arc pour le jeu de fg, j ai senti une grande difference. ( de plus tir calculé et la perce bt 100 % sont trop importantes en fg ) Citation :
Ton weaponskill sera celui de adc ( invisible helas ), plus tu as en adc plus tu feras mal. MAIS il faut une base de 50 en arme bonus compris , pour ne pas subir de penalités au touché sur des joueurs lvl 50. Quelqu un avec 50 en arme aura beaucoup plus de mal a toucher un mob lvl 60+ qu un joueur qui a 60 + en arme . ( Par mesure de securité on prefere metre 51 en arme, dans la mesure ou les joueurs sont peut etre consideré comme lvl 51 au rang 5L, ce n est pas une source sure, mais c est probable ) Je repettes, ceci fonctionne dans l optique ou l ont utilise uniquement des styles adc. Voila pourquoi pour moi : skill > adf. Ca sert a rien d avoir de beaux buffs si c est pour pas toucher sa cible. Adalaryn Un ranger shar, a par pour etre BG en fg, je le trouves moins bon que les autres. Meme si a haut lvl la difference est pas enorme. Ce qu il gagne en hp est pas suffisant comparé a la perte de degats qu il a a cause de sa faible dex. Sa faible viva aussi est un probleme pour caper la vitesse, encore un facteur degats. Mais je te rassures, c est une petite difference au final. Si les Shar te plaisent, hesite surtout pas.
|
|
|
Template auto train
40 Arc 40 AdF 34 Perfo 34 Fufu 21 AdC 0 pts restant :x |
|
|
|
|
|
on en a discuté naosu moi je véré bien 39 perfo 35 arc avan le 5L
|
|
|
|
|
|
et les artes !?
|
|
|
|
|
|
quels artes pour ranger pliz ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est un bonus qui donne un pourcentage de chance de ne pas "dépenser" une flèche lorsqu'on tire.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
[edit]ouais non, j'aurais du mieux regarder
|
|
|
|
|
|
Citation :
Shin copieur de template ![]() Vla 2 video unbuff de moi avec ce template pour que tu puisses juger Rejection Role Kid Rocks [edit]ezite pas me send sur le classic si ta des questions
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
merci des réponses

)