Vous jouez a quoi en ce moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eol./Rhyn./Eld.
Daoc et essayer Eq2 ds peu de temps
Pareil

+ Half Life 2 que j'aurais bientot fini

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Dofus (bien que rarement), Sven Co-op (bien marrant quand tu joue en réseau avec des potes^^), FFXI(j'adore @_@), Counter strike (CZ, Source) et Tales of Symphonia.
Et j'attends aucun jeu
Wala.
moi je joue a...

daoc (la plus par du temps)
baldur's gate 2 (un peu histoire de jouer au meilleur jeu de role ^^ )
neverwinter night (j'aime tester les pti module fait par les fan (module solo))

une petite partie a tony hawk 3 pour me relaxer un peut ^^

et le jeu que j'attend bein je sais pas trop... peu etre dongeon&dragon online vu que je suis fan de AD&D mais faut voir comment ca va etre....
Alors WoW, WoW et WoW encore un peu jen ai laissé tomber FFXI... Et quand le PvP sera implémenté plus correctement ben je remettrai une couche de WoW :P
De retour dans Ultima Online ici, j'ai encore rien trouvé qui arrive à la cheville d'UO coté gameplay même si les graphiques commence à être très vieillot.

Sinon je vais peut être essayer WoW ou CoH après les fêtes en attendant Tabula Rasa

LD
Voilà je me suis acheté Star Wars Battlefront hier, et je trouve que ce jeu roxxe vraiment (à part un ou deux véhicules vraiment incontrôlables, comme le Y-Wing par exemple). Son seul défaut je dirais est le fait que les maps sont trop petites :

- Si tu es fan de Star Wars tu peux foncer dessus.
- Si tu aimes bien juste comme ça, mais que t'es pas un fana, c'est pas la peine, tu trouveras le jeu nul, car il faut bien le dire, si je le trouve roxxant c'est pour son univers, c'est lui qui me fait aimer le jeu, mais ce n'est pas un jeu extraordinaire (pour moi si), et il est beaucoup moins bien que Battlefield.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés