Vous jouez a quoi en ce moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben euh moi je joue au démineur, au spider solitaire et à Baldur's Gate 2. Je vais attendre de terminer ToB pour rererererererererererefaire Fallout.
Ah monde de violence quand tu nous tiens

Rejoignez un monde calme, plein de sérénité

Je parle bien sur de : A Tale in the Desert

Je m'y suis remis comme c'est relaxant de ne pas craindre la mort, ne plus se soucier de l'xp

Savez vous planter des choux, a la mode, a la mode .........

Oui mais de ATITD
Je n'ai pas renouvelé mon compte Daoc...
Je n'ai pas renouvelé mon compte Eq2, mais j'hésite...
je suis betatesteur sur un jeu que je ne nommerai pas...

Parce que j'attend ma clef de Wow...
sinon je joue a Sacred.
Moi je ne suis pas violent du tout : je switche entre ww2online et Pirates. Et je dois avoir Silent Hunter 2 en stock, en attendant Dangerous Waters et Silent Hunter 3 ...
Sinon un jeu rigolo c'est "traduction des 50 pages à faire pour la fin du mois". Si si c'est très drôle comme jeu
je continue à jouer à daoc malgré NF, mais faut avouer que c'est surtout en attendant autre chose (wow par exemple :/)

parallèlement pour la première fois de ma vie depuis 2 ans et demi je joue à autre chose que des mmorpg ou des fps online sur mon pc, en l'occurence pes4 et sid meier's pirates
Je joue principalement à Everquest II, tout en me défoulant sous Half-life II et Need For Speed Underground II (vive les caisses de beauf ! mais sympa comme tout ce jeu ) de temps en temps.
3 semaines que j'ai pas touché à un jeu ...
Je passe mon temps sur "révise_tes_partielles_sinon_t'es_parti_pour_remettre_ça.exe"...
Un gameplay de ouf, une longévité sans pareil... terrible comme truc
Citation :
Publié par Jop
3 semaines que j'ai pas touché à un jeu ...
Je passe mon temps sur "révise_tes_partielles_sinon_t'es_parti_pour_remettre_ça.exe"...
Un gameplay de ouf, une longévité sans pareil... terrible comme truc
Un peu pareil version 2 semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés