[Ciné-Teaser] Charlie & The Chocolate Factory

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le temps que j'attendais cette nouvelle adaptation du fabuleux livre de Roald Dahl (Charlie et la Chocolaterie en français dans le texte.) par Môssieur Burton himself et avec Môssieur Depp dans le rôle de l'infâme Willy Wonka.

Et comme je ne suis sans doute pas la seule...


http://membres.lycos.fr/nemiblog/photo/charlie.jpg

Le teaser est enfin disponible, c'est par ici que ça se passe et c'est en anglais.

Plus que six mois à attendre.
A noter qu'il existe déjà une adaptation cinématographique de ce livre qui date de 1971.

Elle n'est pas mauvaise du tout... Il faut juste aimer les comédies musicales kitchissimes.
Ne connaissant pas le bouquin, l'histoire m'est inconnue, mais la bande annonce est intéressante, on y ressent bien la touche féerie visuelle déjantée propre à M. Tim Burton.
Vu que j'apprécie également la faculté de Johnny Depp à incarner ce genre de rôle décalé, j'irais sans doute voir ce film.

ps: Hmm si je ne me trompe pas, on aperçoit Christofer Lee en dentiste durant cette bande annonce, c'est prometteur.
Citation :
Publié par Raguen
Hmm si je ne me trompe pas, on aperçoit Christofer Lee en dentiste durant cette bande annonce, c'est prometteur.
Cast:

Johnny Depp as Willy Wonka
Freddie Highmore as Charlie Bucket
Helena Bonham Carter as Mrs. Bucket
David Kelly as Grandpa Joe
Harry Taylor as Mr. Gloop
Ty Dickson as Oompa Loompa
Missi Pyle as Ms. Beauregard
Christopher Lee as Willy Wonka's Father
Jordan Fry as Mike Teavee
AnnaSophia Robb as Violet Beauregarde
Julia Winter as Veruca Salt
Philip Wiegratz as Augustus Gloop

Pour l'histoire, désolée, j'ai toujours l'impression que tout le monde a lu ce bouquin étant gamin...

Charlie est un enfant issu d'une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s'offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l'inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l'un des cinq tickets d'or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries. (Merci allocine.fr)

Et Manson sur la bo non ? Je crois qu'il tenait à y être, vu qu'il adore le bouquin. Son clip à ce sujet était déjà bien poilant et bien foutu...

Edit : y'a une erreur dans le synopsis. Celui qui trouve le ticket d'or gagne une journée de rêve dans la fabrique de chocolat, que personne n'a jamais vue de l'intérieur..
Citation :
Publié par Melody Nelson
Edit : y'a une erreur dans le synopsis. Celui qui trouve le ticket d'or gagne une journée de rêve dans la fabrique de chocolat, que personne n'a jamais vue de l'intérieur..
En fait il gagne la visite de la chocolaterie et des sucreries à vie.
Citation :
Publié par Nemi
En fait il gagne la visite de la chocolaterie et des sucreries à vie.
Pas selon le bouquin. Ils ne gagnent que cette fameuse journée de rêve, unique dans leurs vie, tout le blabla... qui cache autre chose, qu'on découvre dans l'ascenseur de verre, mais à la base ça n'est qu'une journée.
Johnny Depp et Christopher Lee dans un film réalisé par Tim Burton basé sur un livre de Rohald Dahl.

Oh my god, je pensais pas qu'un film pourrait réunir autant de personnages que j'admire.

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Je te crois alors.

J'ai lu "Charlie et la Chocolaterie" et "Charlie et le Grand Ascenseur de verre" à la suite et il y a déjà bien longtemps je dois mélanger un peu les deux.
Je confirme que les 5 gagnants (qui trouvent le ticket d'or) gagnent une visite de la fameuse chocolaterie ET des friandises jusqu'à la fin de leurs jours !
non non dans le livre les enfants gagnent bien une journée dans la chocolaterie et des sucreries a vie.

Et je peux pas me tromper je l'ai relu il y a deux semaines
Citation :
Publié par Sercille Nukem
Euh, pourquoi l'infâme ? C'était pas un super gentil le Willy Wonka ? :/
Idem, dans le livre c'est un gars sympa qui cherche un successeur.
Je l'ai jamais trouvé super sympa moi, il a quand même des manières très très expéditives avec les enfants mal élevés.

A croire que je me sentais concernée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés