L'ANARCHY RECRUTE (tera plutôt ... enfin bref voilà quoi ;) )

Répondre
Partager Rechercher
L'ANARCHY sera une guilde familiale (une sacrée famille de cons déglingués mais une famille quand même )

La base est composée déjà de 8 potos irl (surement plus car certains sont en cours de perversion ) ce qui a l'avantage de former une souche solide avec une ambiance garantie

Nous serons évidemment sur le serveur PvP (enfin un des surement... ) et du côté de la horde.

Je ne fait pas trés long car tout est déjà sur notre superbe forum qu'il faut aller voir d'urgence


c'est la que ca se passe http://86167.aceboard.fr/

a trés bientôt jespère
Yep, Anarchy (AnY) semble vouloir jouer sur un serveur PvE aux dernieres nouvelles.
Pour notre part, AnarchiE (Æ) iront sur PvP coté horde.
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
NORIKA, depuis que je joue a des jeux online mes guilde se nomme ANARCHY

dont démange dernière en date un petit jeux mmo gratuit et trés sympa

Et ca date depuis bien 4 ans donc... Je ne suis pas original pitètre mais je ne suis pas un imposteur

De plus je ne suis pas censé savoir qu'une guilde de daoc s'appelle anarchy... non?

De plus si ANARCHY daoc va sur WOW PVE et nous sur WOW PVP no soucaille ^^

je vais quand même aller sur le forum pour leur en parler je ne suis pas un rustre et vile personnage

/hug
AnarchY, guilde Daoc, guilde WoW
Bonjour,

Je me nomme Muabdib, chaman sur Brocéliande/mid.
Je me permets de poster en tant qu'ancien officier de la guilde AnarchY sur Daoc.
Cette guilde a été créée par des amateurs de rvr, elle a atteint le 9 ème rang avec 70 692 802 points de royaume, et actuellement elle compte encore une 50 de membres avec une centaine de personnages.
Elle a acquis depuis plus de trois ans une certaine légitimité avec notamment Drataxe, Resistmez, Olvikan, Biluf, Sindaran, Remember etc
La plupart des joueurs accro au rvr ont arrêtés Daoc pour jouer à la béta , je ne peux prédire son avenir sur Wow, mais de vrais mordus de jeux , de Rvr, testent avec assiduité.
Tout cela pour en revenir à la multiplication des guildes AnarchY, en effet le nom n'est pas déposé, mais des joueurs expérimentés venant de daoc vont crée une guilde AnarchY du coté obscure de la force, et les connaissant je peux te prédire qu'ils ne s'installeront pas pépères sur un serveur pve
Leur site actuel est à l'adresse suivante http://anarchy.carlton2001.com il est géré par notre excellent administrateur Biluf qui a déjà rassemblé des liens intéressants dont un character Builder.

Espérons que nous ne nous retrouverons pas sur les mêmes serveurs
Hum, Biluf est venu poster sur le forum Æ pour essayer de trouver une solution au problème AY/Æ.

Il nous a dit ensuite qu'ils iraient sur un serveur PvE. Maintenant, si c'est de l'intox, ça serait mal placé ^^ ( bien que j'en doute fortement, il avait l'air bien intentionné )
Suffira de voir où chacun installe son paquetage il y aura normalement plus qu'un serveur PVP, mais bon c'est vrai que trouvé les 3 guildes Anarch (y,Y,iE) sur le même serveur serait un poil anarchique
lol pas de polémique


Si l'ANARCHY de daoc déboule avec 50 membres et sa réputation sur WoW pvp, je le répète nous sommes pas des gamins capricieux nous ferons notre paquetage pour aller sur l'autre serveur
Il y aura forcément plusieurs serveur PvP en france vu que la grosse majorité des joueurs veulent aller sur PvP... De plus nous le répétons nous sommes aussi des gros fétards rigolos qui veulent atteindre un gros niveau mais pas en se prenant la tête... Beaucoup viennent de daoc et en garde un gros mauvais souvenir du comportement des "soit disant" gros joueurs qui ne jouent plus à un jeu mais sont fixés par le résultats et ne s'amusent même plus ... donc nous éviterons le serveur des "stars" nous en fait ...

je passe sur votre forum les ANARCHY DAOC de suite... je ne doute pas que nous trouverons une solution
et si nous sommes pas sur le meme serveur pkoi pas nos membres venir faire un tour dans votre anarchy pour le fun de temps en temps et vice et versa

Sinon... revenons en a nos moutons...

Viendez sur http://86167.aceboard.fr
Tyrus tout a fait mais quand tu as passé des nuits a faire un background pour un tel nom tu aimerais bien que ta guilde porte ce nom


Mais comme tu dit pas le plus important tout ca ^^ le plus important c'est de s'amuser et j'espère que certains ne l'oublieront pas comme sur ca a éé le cas sur daoc...
pitite precision: si une guilde se nomme deja anarchy sur un serveur, vous pouvez pas la nommer anarchy sur un autre serveur, les noms de guildes sont par régions. (ex au US: nom commun a tout eastern par exemple, on a rencontré le pb en voulant fonder anarchie sur deux serveurs different a la beta us.)

Il y a fort a parier que les "regions" Europeenne corespondront a la langue. En gros une seule guilde AnarchY pour tout les serveurs francais?
Citation :
Publié par Rihost
Hum, Biluf est venu poster sur le forum Æ pour essayer de trouver une solution au problème AY/Æ.

Il nous a dit ensuite qu'ils iraient sur un serveur PvE. Maintenant, si c'est de l'intox, ça serait mal placé ^^ ( bien que j'en doute fortement, il avait l'air bien intentionné )
C'est pas les mêmes... Je suis toujours bien intentionné moi.

Nous c'est "AnarchY", eux c'est "L'ANARCHY" et les autres c'est "AnarchiE". Normalement pas de conflits.
Début de background de l'AnArChY
Les orcs , parqués dans des cages sordides par les humains,
Les taureens , assiégés sans cesse par les centaures,
Les trolls, poursuivies et presque annihilés par les elfes,
Les undead , perverties par les demons de la legions ardentes,

Voila ce qu'est la horde , 4 peuples marqués chacun par des guerres qui ont faillit les anéantir , on les a asservit , épuisé , emprisonné , ou presque exterminé . De cela est né un esprit de revanche , un esprit de rebellion . Parmis ces etres certains se sont regroupés afin d'exprimer pleinement cette envie de revolte et de rebellion , ils viennent d'horizons different et se sont reunis sous la banniere de la liberté , sous la banniere de l'AnArchy . Aujourd'hui l'AnArchy lutte pour l'eradication de l'Alliance afin d'etre enfin en paix sur ce monde.

Concretement le principe moteur de l'AnArchy est le fun et l'extermination massive de gnomes et de nains , chez nous pas de lois juste des regles dont la premiere est la bonne entente , comme dirait un orc " plu on s'mar , plu on s'mar " .
Alors vous avez envie de devenir fort et de ne pas vous prendre la tete comme dans les grosses guildes serieuses , rejoignez nous et sachez que:
" l'oignon fait la sauce "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés