L'ANARCHY RECRUTE (tera plutôt ... enfin bref voilà quoi ;) )

Répondre
Partager Rechercher
Sincèrement....

1 votre nom fait plus gamin de 5 an qui se la pète vue comment il est écrit.....
2 votre BG c'est sympa... genre minimale
3 si vous voulez recruter dîtes le franchement
4 ne comptez pas sur moi


5 siouplais les modo créez un espace pour parquer les post de recrutement... sa deviens lourd.... oncle sam want you on s'en passe facilement.


ps: pour en dessous ...sa sent le KOS automatique ingame ce truc .....
Citation :
Publié par Coemas
Sincèrement....

1 votre nom fait plus gamin de 5 an qui se la pète vue comment il est écrit.....
2 votre BG c'est sympa... genre minimale
3 si vous voulez recruter dîtes le franchement
4 ne comptez pas sur moi
T'y va un peu fort quand même... C'est peut etre minimal, mais le titre du post est : debut de background... Pis pour le nom , si ca leur plait? les goûts et les couleurs ca se discute pas

Citation :
Publié par Coemas
5 siouplais les modo créez un espace pour parquer les post de recrutement... sa deviens lourd.... oncle sam want you on s'en passe facilement.
La par contre, /agree 100%
Citation :
Publié par Filfaeril / Astrale
Pis pour le nom , si ca leur plaît? les goûts et les couleurs ca se discute pas
Je suis d'accord sur le fait que chacun choisisse un nom selon ses goûts mais un minimum de respect du Background du jeu ne ferait de mal tout de même...
Tiens, je vais créer une guilde "Les envahisseurs de l'espace" parce que ça me plaît comme nom... Tu ne sens pas un petit problème ? ^^
Citation :
Publié par Selm
Je suis d'accord sur le fait que chacun choisisse un nom selon ses goûts mais un minimum de respect du Background du jeu ne ferait de mal tout de même...
Tiens, je vais créer une guilde "Les envahisseurs de l'espace" parce que ça me plaît comme nom... Tu ne sens pas un petit problème ? ^^
Je dis pas qu'il y a pas de pb ( ) mais ca serait ton droit en effet
Filfaeril / Astrale

oui j'y vais fort....

parce que un debut de background crée en 5 secondes sur le coin d'une nappe sa ne vaut pas un post......

et écrire son nom de guilde en leet...ou de la façon don vous voulez l'écrire sa me hérisse le poil ... et comme tout bon warlock qui se respecte je bash ce genre de truc

surtout quant tu met en rapport le nom de sa guilde ...anarchie ( écrit normalement ) et sa vision.... je ne ferais pas un rappelle sur ce mouvement ...mais j'espère que tous on conscience d'une opposition entre le nom de sa guilde et son BG....


pour mémoire et parce que sa m'éclate .....
Anarchy burger des vandals......



pour en dessous :

Citation :
Publié par shandrill

sinon les autres critiquant je vais poser la question qui me turlupine : y a t'il une signification au fait que certaine lettre soit en majuscule ?


une autre question : comment se fait il qu'on commence a recruter alors que le jeux est pas encore sortie ?
c'est une écriture pseudo cool cree par des gamins en mal de reconnaissance, afin de se sentir partie prenante d'un pseudo milieu underground.....
elle mélange chiffres lettres minuscules et capitales afin d'avoir un code "obscure" qui ne serais decripte que par les inities....

ils parleraient en javanais ...que cela reviendrais au même....un pseudo langage pour une pseudo niche pseudo cool......
bon bin un debut de background pour moi ce n'est pas quelques idées lancer sur un post sa c'est un brouillon

un background de mon point de vue c'est un texte bien organiser decrivant , la naissance , le pourquoi le comment le qui de la guilde
pourquoi : pourquoi est elle né ( la guilde)
comment ( bin pareille comment elle est né)
quand : idem
qui: qui sont a la base de la guilde qui sont leurs chef qui sont ses personnage les plus important ( même si ils existe pas , juste histoire de nous faire vivre le passé de ta guilde )

pour le nom est ce tirer du jeu online du même nom ?
si il vous plait c'est emp mieux mais je le trouve assez peu clair

sinon les autres critiquant je vais poser la question qui me turlupine : y a t'il une signification au fait que certaine lettre soit en majuscule ?


une autre question : comment se fait il qu'on commence a recruter alors que le jeux est pas encore sortie ?
Citation :
surtout quant tu met en rapport le nom de sa guilde ...anarchie ( écrit normalement )
pourquoi ecrit normalement ? si il veut l'ecrire a l'anglaise il fiat ce qu'il veut

Citation :
e ne ferais pas un rappelle sur ce mouvement
je voit ce que tu veut dire mais le choix du nom de sa guilde na peut etre même pas , une once de raport avec le mouvement en question , peut etre même le createur de la dite guilde n'avait même pas penser a un tel rapport

enfin !!
Citation :
Publié par Coemas
Filfaeril / Astrale

oui j'y vais fort....

parce que un debut de background crée en 5 secondes sur le coin d'une nappe sa ne vaut pas un post......

et écrire son nom de guilde en leet...ou de la façon don vous voulez l'écrire sa me hérisse le poil ... et comme tout bon warlock qui se respecte je bash ce genre de truc

surtout quant tu met en rapport le nom de sa guilde ...anarchie ( écrit normalement ) et sa vision.... je ne ferais pas un rappelle sur ce mouvement ...mais j'espère que tous on conscience d'une opposition entre le nom de sa guilde et son BG....
Malheureusement tout le monde n'est pas RP dans l'âme


Citation :
Publié par Coemas
pour mémoire et parce que sa m'éclate .....
Anarchy burger des vandals......
Enorme
Citation :
Publié par shandrill



je voit ce que tu veut dire mais le choix du nom de sa guilde na peut être même pas , une once de raport avec le mouvement en question , peut être même le createur de la dite guilde n'avait même pas penser a un tel rapport

enfin !!

mouahahahahahahahah

ps: regarde le post au dessus

eu anarchie est anarchie sa veut pas dire chat hein


@filfaeril si cela te plais ( moi je m'éclate ) The vandals site officiel ..enfin je crois ...en fait c'est le site de kung fu records....mais je n'ai jamais su si cela étais officiel...je laisse toute liberté aux modo de supprimer ce lien celons leur appréciations...

j'aime mais je ne suis jamais fan .... donc je ne prend pas la peine de chercher la petite bête ...un défaut ..peut être ....

tien la pensée du jour de mon maître ....le jean-claudotron

Citation :
Quand tu fais le calcul, [sur un ton de mélopée] premièrement, il y a de bonnes règles, de bonnes rules parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok? Donc on n'est jamais seul spirituellement!
Fusion de 2 postes. Merci de rester calme si vous avez des problèmes avec la guilde réglez ça via les mp. Si vous trouvez le nom de la guilde nul ou n'aimez pas le concept, émettez un remarque constructive ou passez votre chemin, pas besoin de venir troller le thread.
Citation :
Publié par EL POGO
...
Non c'est juste que les personnes voulant jouer un rôle et s'intégrer dans l'univers de WoW auront un problème d'immersion en voyant des noms de guildes comme AnArChY et autres joyeuseté. Personnellement, je sais que je risque d'avoir du mal si un serveur roleplay n'est pas créé mais je ne blâme pas autant les joueurs ayant fait ce choix car ils ont vision différente de la mienne et pour eux (vous) WoW est jeu pour se détendre et surtout pour ne pas se prendre la tête.

Personnellement un moyen qui permettait de rendre tout le monde content c'est de pouvoir cacher le nom/guilde du joueur que l'on croise. Enfin je sais que pour l'instant ce n'est pas du tout prévu
PECO: je ne revendique pas de vouloir aller sur un serveur RP... donc à partir de là il n'y a pas à debattre sur le nom de la guilde... De plus toutes les guildes connues venant de daoc gardent leur nom pour wow donc évidemment ne seront pas moulés dans le background de Warcraft... Allez dire aux War legends la même chose alors par exemple



ha oui... je voulais rajouter... Les gens là c'est un jeu dont nous parlons là

[HS]
Citation :
Publié par EL POGO
PECO: je ne revendique pas de vouloir aller sur un serveur RP... donc à partir de là il n'y a pas à debattre sur le nom de la guilde... De plus toutes les guildes connues venant de daoc gardent leur nom pour wow donc évidemment ne seront pas moulés dans le background de Warcraft... Allez dire aux War legends la même chose alors par exemple
Je tiens le même discours quelque soit la grandeur et la renommée de la guilde.

Le problème, c'est que parti comme c'est parti, il n'y aura pas de serveur RP (j'avais oublié de le préciser dans mon précédant message) donc cela peut déranger les personnes aimant jouer un rôle de voir un nom de guilde pareil. Ce que je dis n'est nullement une critique car chacun à sa vision du jeu mais plutôt une explication pourquoi certains joueurs n'aiment pas le nom de ta guilde
d'un coter role play tu n'est pas censer " voir " des lettre au dessus des tête des personnage non plus
Citation :
Publié par shandrill
d'un coter role play tu n'est pas censer " voir " des lettre au dessus des tête des personnage non plus
Je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça que le meilleur situation serait de pouvoir caché les pseudos et le nom des guildes ainsi tout le monde serait content
@Peco: attention a prendre avec des pincettes, mais il me semble que ca devrait etre implanté (quand? je ne sait pas...) en meme temps que les différentes couleurs pour les noms suivant sils sont de la meme guilde que toi .. etc... mais je n'ai pas la source :/
Si kkun pouvait confirmer (ou infirmer, je ne suis pas à l'abri d'une erreur ) ca serait sympa !
Et sinon , un serveur RP oui ca serait bien!
sa m'étonne quand même que sa ne face pas partie des option parametrable de l'interface du joueur ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés