[Carnac] rush ml fini

Partager Rechercher
Super , tu peux aller recup les RK now !

Ou rerol et recommencer, et plus la peine de metre dans tes post "annulation en cas d'event RvR important" puisque toute façon tu le fait pas et qu'on a plus rien.

Post à chaud, énervé, dépité , déçu, ce que vous voulez et encore même plus, j'assume !
UP ML10... quoi j'y étais pas on m'a log j'ai pas fais exprès je promet que c'était involontaire là :/// (= j'avais oublié que c'était ce soir )

raid ML commencé avec les RK
mana (avant et après NF) et fini sans rien du tout

gg bomber!!
Citation :
Publié par Occi

Ou rerol et recommencer, et plus la peine de metre dans tes post "annulation en cas d'event RvR important" puisque toute façon tu le fait pas et qu'on a plus rien.

Post à chaud, énervé, dépité , déçu, ce que vous voulez et encore même plus, j'assume !
frustré aussi :\

Sinon bravo à tout les nouvo ml10!
Citation :
Publié par Occi

En même temps, ça donne pas trop envie de défendre quand on lit ça
DAoC - Hibernia
heureusement t'assume
Citation :
Publié par Occi
Après avaoir joué le kéké ( je cite )a pull les ti albi sur ces forums mtn comme du dit si bien

tu peux aller recup les RK now !

Les serveur on des haut et des bas spa la peine de se miné pour ca

It's just a game !
Citation :

Lolilol Tu va bien trouver un jour de ta semaine pour les prendre en journée !

Sinon Gratzz a vous ,et GG au lead jamais facile a leader et de ce que j'ai entendu pas été facile tous les jours.

Lasar
Citation :
Publié par Occi

x p d r sui par terre, calmé Joe dalton la
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Kyaan
UP ML10... quoi j'y étais pas on m'a log j'ai pas fais exprès je promet que c'était involontaire là :/// (= j'avais oublié que c'était ce soir )

raid ML commencé avec les RK
mana (avant et après NF) et fini sans rien du tout

gg bomber!!

Mais omg,entre toi et Occimoon...sur tout les post concernant les RK ou la rs ML vous allez en parler de Bomber ? Fermez la un peu merci,il y en avé des BF a cette rs ML, 4 soutient meme a la ml10,qui n'etait pas en train de defendre les RK (omg §§§)
Bomber c'est donner du mal pour achever ce que pas grand monde n'a entreprit
Va falloir lacher l'aggro sur Bomber,merci.

Sinon oui GG a Bomber pour son lead,c'est jamais facile de lead un rush ml,félicitations a lui et aux autres nouveaux ML10, et les flam degagez vous avez rien a faire sur le post.
OMG ça fait plaisir de voir à quel point il ya vraiment une grosse unité chez hib )

Sinon ba GG pour le lead et félicitation aux new Ml10.

Voili voilou à plus en rvr ou autour d'un bon whisky

Elimperator / Muzzika
Gégé.

râh, chuis degouté j'ai pas pu achever la ML7, bon va falloir reroll now Bomber et organiser un deuxième rush ! ^^

Merci a vous les Heaven pour toutes les MLs auxquelles j'ai pu participer.
il n'y a jamais eu d'unité juste des groupe/guilde qui sont la pour farmer et jouer au gb en majorité

beaucoup farmant dans leur coin que ce soit en pvm ou en rvr. Peu agissent dans l'interêt du realm mais beaucoup agissent dans leur propre intérêt.
Citation :
Publié par Floradieuse
genre cela te fait de la peine ...
cliques sur l'option second degré tu verra tu comprendra mieux, mais bon t hib, t Crépuscule donc je te pardonne )

Elimp
Surtout gg à bomber d'avoir lead ce rush, il en a souffert mentalement et en garde des séquelles grave
Encore plus gg à nous les pauvres heaven qui avons supportées ses sauts d'humeurs ...

Pour la ML9, bcp d'hib ne sont venu que pour les loots, en effet pas mal etaient déjà ml9 , pour la ML10 c t pareil : soit pour aider des personnes de leur gu, soit pour pouvoir ran les loots.
Bref, il ne serait pas convenable de rejetter la faute seulement sur bomber ou en général sur les heaven, pour la perte des RK vu la mobilisation alb et leur persévérance tardive/matinale

Occi stop agro bomber stp, toutes les personnes présentent aux ML ont leur part de responsabilitées... Même les soutients BF présents à la ML10.

Zadig WeaKBarD
Candide WeaKHeaL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés