[Carnac] rush ml fini

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coch
il n'y a jamais eu d'unité juste des groupe/guilde qui sont la pour farmer et jouer au gb en majorité

beaucoup farmant dans leur coin que ce soit en pvm ou en rvr. Peu agissent dans l'interêt du realm mais beaucoup agissent dans leur propre intérêt.
lol un frustré qui parle ... sinon oui gg a vous. j'espère être un jour aussi ml10
Citation :
Publié par Muzzika/Elimperator
cliques sur l'option second degré tu verra tu comprendra mieux, mais bon t hib, t Crépuscule donc je te pardonne )

Elimp
Si tu commences à pardonner c'est que t'es un fufu qui veillit

sans Foi sans Loi et sans Pitié , c'est écrit dans le manuel

surtout si c'est des albs
Citation :
Publié par Lifril
lol un frustré qui parle ... sinon oui gg a vous. j'espère être un jour aussi ml10
frustré de quoi d'avoir 12 persos 50 6 perso ml10 tous full stuff 5 6L+.

frustré non blazé oui et peut être ayant une meilleur analyse du realm tel qu'il est réellement. Hib carnac c'est surtout des groupes opti plus que des gu organisés et soudées. On dirait alb/broc niveau orga c'est a dire rien ou presque l'occibus semblable au bus d'hagon mais qui ne représente pas 40% du realm les autres préférant soloter farmer pvm plus que d'aider le realm c'est un choix de jeu mais faut pas venir parler d'unité
Il nous restait encore des reliques samedi soir?

Bon pour info yavai au moins une BF qui était log en double compte, je le sait car c'était mon perso comme je l'ai dit plus haut j'avais oublié la date et mon ami anna m'a fais valider la ML ( je l'en remercie grandement au passage ).

Concernant les reliques je blague avec bomber mais ça ne me gène pas plus que le fait que les sorcier déjà cheatés aient 20% de bonus au dégats mais sinon je m'en fou pas mal, voir au contraire je suis content d'avoir le plaisir et l'honneur de refaire des prises reliques je m'étais bien amusé aux précédentes =)
Citation :
Publié par Coch
frustré de quoi d'avoir 12 persos 50 6 perso ml10 tous full stuff 5 6L+.

frustré non blazé oui et peut être ayant une meilleur analyse du realm tel qu'il est réellement. Hib carnac c'est surtout des groupes opti plus que des gu organisés et soudées. On dirait alb/broc niveau orga c'est a dire rien ou presque l'occibus semblable au bus d'hagon mais qui ne représente pas 40% du realm les autres préférant soloter farmer pvm plus que d'aider le realm c'est un choix de jeu mais faut pas venir parler d'unité

bah voila si au lieu de te venté tu participerai plus en rvr et que d'autre ferais pareil y aurais moins de problème ... moi je suis 40 quand je m'ennui je go en rvr prise de fort et tout ... on a perdu les rk ta pas remarqué que tes un des seul a te lamenter ... c'est pas ce genre d'attitude que les autres groupe qu'avec leur guilde ou leur as ... si au lieu de dire je suis frustré ou blazé, vous allez tous rvr ensemble bah le problème est réglé.
Citation :
Publié par Lifril
bah voila si au lieu de te venté tu participerai plus en rvr et que d'autre ferais pareil y aurais moins de problème ... moi je suis 40 quand je m'ennui je go en rvr prise de fort et tout ... on a perdu les rk ta pas remarqué que tes un des seul a te lamenter ... c'est pas ce genre d'attitude que les autres groupe qu'avec leur guilde ou leur as ... si au lieu de dire je suis frustré ou blazé, vous allez tous rvr ensemble bah le problème est réglé.
quand tu arrêtera de rêver tu te rendra compte a quel point ta vision est utopique

le profits personnel a et sera toujours prioritaire face au realm et c'est comme ca depuis SI toa n'ayant pas arranger les choses

Personnellement j'ai arrêté mes comptes pour passer a un autre jeu
Citation :
Publié par Coch
quand tu arrêtera de rêver tu te rendra compte a quel point ta vision est utopique

le profits personnel a et sera toujours prioritaire face au realm et c'est comme ca depuis SI toa n'ayant pas arranger les choses

Personnellement j'ai arrêté mes comptes pour passer a un autre jeu
bah si tu as arrété de jouer pourquoi alors tu continue a post des trucs du style sur un post comme ça ... si tu relis c'est post ml et pas rk ... pour le moment , moi personnellement je m'en fou des rk ... et ce n'est pas utopiste vu que certains realm arrive a jouer ensemble. albion sont peut etre toujours en masse mais au moins ils jouent
ensemble
Citation :
Publié par Lifril
. albion sont peut etre toujours en masse mais au moins ils jouent
ensemble
tout est la en 3 mots Albion masse ensemble ca résume bien l'idée générale y compris celle de mythic au niveau l'état de albion au niveau mondial

ba c'est pas nouveau que alb bus sur broc sa fait bientot 2ans et demi et sur les autres serveur us ou euro c'est pareil et ceci du a plusieurs raison et pas uniquement aux joueurs
c'est vrai que albion bus ... c'est vrai que c'est chiant mais c'es leur choix alors fou leur la paix ... la tu va pas me dire que t'es un blazé t'es un frustré j'avais raison et vu que ta bougé de jeu pourquoi tu ferais pas pareil avec le forum?
Citation :
Publié par Kyaan
mais ça ne me gène pas plus que le fait que les sorcier déjà cheatés aient 20% de bonus au dégats
Chaque royaume dispose de plusieurs très bonne classe. Le sorcier en est une parmis tant d'autres!

Il faut savoir que 80-90% des groupes albionais sont construit un peu au hasard, peu de groupes opti ou guilde plus ou moins opti. Un /bg groups donne souvent une liste de groupes incomplet, déséquilibré (rarement 2 clercs dans un groupe, parfois même aucun).
Un jour, on aura 3 paladins dans un groupe, l'autre 3 thaumaturge, ou encore 3 nécros (c'est du vécu =).
Tout ça pour dire qu'il est rare d'être dans un groupe solide. Partant de là, on est obligé d'être en masse pour arriver à quelque chose.

Je ne joue pas à ce jeu pour rejoindre un groupe opti fixe. Et je pense que c'est la vision du jeu d'une (bonne?) partie des albionais. On cherche à s'amuser sans se prendre la tête et pour ça, être en masse est l'idéal.

Un unique BG en RvR, la plupart des groupes ensemble. Les quelques groupes opti en électrons libres.

Albion est plutôt soudé je trouve

On va peut être dire que je raconte n'importe quoi, mais c'est mon impression en tous cas ^^
Rah merde j'ai du me trompé de post, je croyais qu'on parlait du rush ml là... :roll:

Bon ben gratz à bomber pour le rush ML et puis sérieusement, les reliques, ça va ça vient stop dire telle personne ou telle personne est responsable

Après je suis désolé mais Coch, toutes tes interventions me font marrer Elles sont toujours juste à propos, surtout pour un gars qui ne joue pas franchement toutes mes félicitations. C'est pas évident de flammer sans jouer. Respect
.

Citation :
Publié par radamante
ca mate les mid,les team opti nous ont bien pourri ,ils ont pas crée "d'esprit" de royaume en attendant comme sur alb et hib , puisque quelques personnes assuraient pour les autres,c'est un juste retours de baton maintenant qu'elles sont plus la
De temps en temps je me pose des questions , surtout quand je me concentre pour prendre du recul ;_; la merde c que quand je me concentre trop j'ai la gigite c horrible ça m'attriste telement fort IRL que je me noie dans le Karibou
Les screens me rappellent certains de mes meilleurs souvenirs de ToA

Finir les SA pour la première fois m'a un peu donné l'impression de reding 50, un vrai bonheur.
Citation :
Publié par Coch
pourquoi la vérité est dure a entendre ?
Ce qui est pénible à lire et dur à entendre, ce sont les pleurnicheries continuelles de ceux qui ont la prétention de la détenir, tout en ne jouant plus ou presque plus sur le serveur Carnac .
Citation :
Publié par Lifril
c'est vrai que albion bus ... c'est vrai que c'est chiant mais c'es leur choix alors fou leur la paix ... la tu va pas me dire que t'es un blazé t'es un frustré j'avais raison et vu que ta bougé de jeu pourquoi tu ferais pas pareil avec le forum?
albion bus depuis longtemps et ont donc une meilleur orga a ce niveaux que hib et mid si ca tu le pige pas et tu prend ca pour de la frustration c'est que tu ne sais pas analisé une situation

La ml10 c'est bien sur hib elle se fait encore a 10 aujourd hui il n y rien d'extraordinaire juste abusé
Merci Bomber pour le Rush ML.

Les RK ou pas, un buss est un buss si tu es un fg et enface un buss, 20% ou pas tu rel. Apres dans une tour c'est pas pareil.

Certain veulent buss d'autre jouer a un FG chacun fait ce qu'il lui plait. Perso quand je vois une mega coupe rouge sur la map je me jette pas dessus.
alb bus et puis ... ils le veulent , c'est leur problème ... pour le moment les rk c'est pas important au moins elle tourne.
c'est simple perso , on étais plusieurs sur alb pendant que les rk étaient prises ... on s'en fou , on les récuperera plus tard. c'est pas parce qu'on a perdu des rk qu'on va dire n'imp sur un post ml. maintenant qu'ils sont ml10 ils pourront allé tester leur compétence en rvr.
Relou les floods moizi, GG bomber pour ton lead et ta patience perso j'aurais pas put,
Félicitation au new ml10 hiberniens
Que dame nature vous protéges compagnons ;O
Citation :
Publié par Kyaan
Il nous restait encore des reliques samedi soir?

Bon pour info yavai au moins une BF qui était log en double compte, je le sait car c'était mon perso comme je l'ai dit plus haut j'avais oublié la date et mon ami anna m'a fais valider la ML ( je l'en remercie grandement au passage ).

Concernant les reliques je blague avec bomber mais ça ne me gène pas plus que le fait que les sorcier déjà cheatés aient 20% de bonus au dégats mais sinon je m'en fou pas mal, voir au contraire je suis content d'avoir le plaisir et l'honneur de refaire des prises reliques je m'étais bien amusé aux précédentes =)
Np Mimi c'est pas la premier et surment pas la dernière ;-)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés