[Orcanie] Concours des meilleurs nom dans daoc !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Moisis: Legolas, Wararagorn, Sakamin (oui cette chose qui s'accroche au bras des bonne femmes ^^ comprendra qui pourra) et tous les noms de kikooteurs.
lol :x

je t'ai fais quoi pov type ?

j'ai du te piquer le pain de la bouche un jour et depuis tu t'en remet pas et tu m'en veux ca fait 2 fois que tu me cites

c'est vrai que barbebrune c'est pas moisi surtout associé a ton avatar de courbet a l'epoque...
Citation :
Publié par Wara

j'ai du te piquer le pain de la bouche un jour et depuis tu t'en remet pas et tu m'en veux ca fait 2 fois que tu me cites

c'est vrai que barbebrune c'est pas moisi surtout associé a ton avatar de courbet a l'epoque...
lol, la derniere fois il avait ouvert un post pour dire que Prophetis c'etait ridicule comme pseudo entre autre ...

Arrete de critiquer son pseudo ca rox du slip barbebrune quoi !

/assist wara
Citation :
Publié par Wara

Yeah sa c un flam
Wararagorn ? comme Legolas, rien de personnel, juste que ca fait Kevin qui se touche devant le super heros Aragorn qui tue tous les mechants fear...
Prophetis, tu ne vaut pas mieux a mes yeux que les larves qui se nourissent des excrements de mes voisins, je te recommande donc de retourner sauver des phoques en alaska...
Citation :
Publié par MouH
Tout les trucs shemale et les guildes qui vont avec.
(La majorité sur hib, genre RP tout ça.)
(comme alb avec Ashassin !)
Glaeniel
Glaeniiel
Glaeniellova
Mandarinne

. |

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Publié par Prophetis
lol, la derniere fois il avait ouvert un post pour dire que Prophetis c'etait ridicule comme pseudo entre autre ...

Arrete de critiquer son pseudo ca rox du slip barbebrune quoi !

/assist wara
Proph j'ai rien contre toi mais t'as L'url ?

Nan c'est pas que ce soit peu crédible que Barbe t'ai consacré l'ouverture d'un post mais j'ai envie de me poiler tout simplement en lisant mon chéri

Sinon pour le sujet du post

en 1 _l'auteur du post à un nom bien rôleplay et personne lui a dit encore.
Et comme à mon avis il a posté pour ça bin voila c'est fait

2 _ Deux qui m'avaient bien fait rire je sais plus si ç'était sur Lothian
BoudinBlanc et BoudinNoir

3 _ j'ai toujours trouvé ridicules les variations pathétiques sur le thème du Seigneur des Anneaux.
Vous espérez quoi avec vos nom à la Legolaaaas Legolassss Legaulas etc etc etc sans compter les xxx Wara truc.......
Qu'on vous prenne pour ce que vous ne serez jamais ?

@AELMi drogué va
Citation :
Publié par Codeïne
Proph j'ai rien contre toi mais t'as L'url ?

Nan c'est pas que ce soit peu crédible que Barbe t'ai consacré l'ouverture d'un post mais j'ai envie de me poiler tout simplement en lisant mon chéri

Sinon pour le sujet du post

en 1 _l'auteur du post à un nom bien rôleplay et personne lui a dit encore.
Et comme à mon avis il a posté pour ça bin voila c'est fait

2 _ Deux qui m'avaient bien fait rire je sais plus si ç'était sur Lothian
BoudinBlanc et BoudinNoir

3 _ j'ai toujours trouvé ridicules les variations pathétiques sur le thème du Seigneur des Anneaux.
Vous espérez quoi avec vos nom à la Legolaaaas Legolassss Legaulas etc etc etc sans compter les xxx Wara truc.......
Qu'on vous prenne pour ce que vous ne serez jamais ?

http://www.ohsinc.com/Codeine_in_various_forms.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés