Déja en train de flammer, ca vous arrive de penser à autre chose
Wara,
comme je l'ai déja dit à je sais plus qui. M'attaquer sur les parodies (cf Renaud) dans un post qui n'a rien à voir,
c'est le dernier argument completement HS du pauvre gars qui ne sait plus quoi trouver pour flammer.
C'est petit et tellement mesquin que je vais même pas chercher une ouverture à la con ou reply sur une attaque à la con.
A attaque putride, reply putride alors je te laisse méditer tout seul comme un grand con sur ton tas de boue.
Jezza j'en parle même pas, à jouer les vautours qui n'attendait qu'une occas pour me tomber dessus et même pas foutu d'assumer
sa haine. Il a fallu qu'il attende que ça taille pour cracher son fiel, ça me fait d'autant plus pitié.
Sinon oui je trouve moisis les noms qui sont des variations sur le theme du Seigneur des Anneaux.
Je les trouvais déja moisis quand je les ai vu pour la 1ere fois IG, je continuais à les trouver moisis quand j'ai commencé à poster sur JOL et j'ai pas attendu de me marier avec Barbe pour les trouver moisies.
@Gaylic : " qu'on vous prenne pour ce que vous ne serez jamais"
C'est pour tout les gars qui se font des trips 1er degrés sur le nom des héros mythiques.
Sinon oui j'ai changé : terminé les parodies gentillettes, depuis que j'ai vu une bande de porcs s'incruster dans un BG pacifique dans le but de foutre la merde.
|