Aller à la page... |
ils ont des problem chez micromania
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Euh ici (en allemagne) c'est pas repris si le jeu a été ouvert (n'est plus sous cellophane)
Sinon ben ticket de caisse |
![]() |
|
Photon Lightning |
Trouver plus de messages par Photon Lightning |
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
Ben si c'est pasque ils sont pas tres forts pour conseiller les joueurs que les HCG ne vont pas chez eux...ben qu'ils continuent...ca permet de trouver des boites de préco
![]() |
![]() |
|
Photon Lightning |
Trouver plus de messages par Photon Lightning |
capitanecaverne |
Trouver plus de messages par capitanecaverne |
|
tant que j ai ma boite a temps
![]() |
![]() |
|
|
ma lettre:
Sur votre site dans les sorties PC a venir il y a World of Warcraft considéré comme un rts (stratégie en temps réel) Hors ce jeu est un mmorpg ce qui n'a strictement rien a voir ! ! ! Je trouve que sachant que ce jeu est un futur hit vous tromper la dessus montre une incompetence grave je ne vous cache pas la pub que cela engendre https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=422701 En esperant que vous modifirez cet erreur Amicalement leur réponse : Hello, Nous sommes conscients de cette erreur. La correction de la base de données est en cours. @ bientôt sur le site -------------------- Frédéric pam Rédacteur www.micromania.fr voila autant les prévenir pour celui la mais bon je vais pas m'amuser a faire sa pour tous les jeu juste parke la sa m'horrifie ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|