|
Citation :
Moi je dis juste que vis à vis des consommateurs qui ont commandé sur Alapage, c'est Alapage et personne d'autre le responsable !! C'est pas sur les autres qu'il faut crier !
__________________
http://www.sosclic77.fr/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Précommandes annulées réaction d'aguilard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Enfin un peu d'information
![]() Serais bien que les gens se calme tout de même ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vous ne savez pas ce qui s'est passé, je vois pas comment vous pouvez jugez qui a fait l'erreur.
|
![]() |
|
|
Citation :
1) Je suis pas ton ami ni ton frère ni je ne sais quoi, on a pas élevé les cochons ensembles donc tu baisse d'un ton avec moi et tu restes correct. Merci ! 2) Tu apprendras que lorsqu'un client commande un produit sur un site ou ailleur, et que la commande n'est pas honorée, c'est le revendeur qui est dans la faute vis à vis du consommateur !!! C'est surement pas au consommateur d'aller se plaindre au fournisseur du revendeur !! On peut comprendre que Alapage n'a pas voulut faire mal mais c'est la dure loi du commerce. Maintenant, les gens n'ont rien payé donc c'est pas la mort ... (edit : PS pour plus bas : je ne suis pas concerné, j'ai commandé 1 boite standard et ma commande n'est pas annulée.).
__________________
http://www.sosclic77.fr/ |
![]() |
|
|
Te reste plus qu'a commander a la FNAC alors
![]() |
![]() |
|
|
Tiré des Conditions Générales de Vente d'alapage.com :
ARTICLE 3 : DISPONIBILITE DES ARTICLES Pour réaliser notre vitrine et nos catalogues de vente, nous travaillons avec nos propres bases de données, enrichies d'après les informations communiquées par nos fournisseurs. Ces bases de données comportant plus de 3.000.000 d'articles, la totalité n'est pas stockée dans nos réserves et notre offre est alors conditionnée à la disponibilité des articles chez les fournisseurs. Les éventuelles ruptures de stocks ne sauraient en conséquence nous être imputées. Chaque client est informé par courrier électronique ou sur la facture des produits non disponibles. Important : les articles non disponibles ne sont supprimés de notre vitrine que si la rupture nous est signalée comme définitive de la part du fournisseur (épuisé) ; dans les autres cas, vous pourrez repasser commande des articles manquants. Ils vous seront livrés sous réserve de disponibilité chez le fournisseur. Certains articles, signalés directement sur le site (fiche produit) sont exclusivement livrés en France Métropolitaine. Particilarités : Articles en pré-commande : Des articles à paraître sont proposés sur le site d'alapage.com en Pré-commande. Ils sont expédiés dès la date de mise en vente. alapage.com ne pourra être tenu responsable d'un éventuel retard de commercialisation. En gros, Alapage n'est aucunement responsable de ce qui arrive. Accessoirement, tout acheteur en ligne doit avoir validé les CGV (même si peu les lisent), et est donc censé être au courant de tout ceci, le reste n'est que blabla. Si Alapage et Blizzard avaient pu se passer de ce pseudo désastre commercial ils l'auraient fait. Le plus plausible dans cette affaire que est Vivendi a prévenu très tard Alapage du nombre de packs revu à la baisse pour d'obscures raisons (hypothèse dont en entend parler ici entre autre). Concernant le mot du Chargé de Communauté, il est politiquement correct, mais indique aussi que Blizzard compte tirer ça au clair. Honnêtement, je ne pense pas que son discours pouvait êre différent, de par les accords commerciaux -qui ne nous regardent pas- et le devoir de réserve qui lui incombe. |
![]() |
|
|
Ok, ils se dégagent de cette responsabilité dans la charte, que je n'avais pas lu : mea-culpa !
__________________
http://www.sosclic77.fr/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tu payes 20% du montant total du jeu en acompte (qui sera évidemment déduit du prix du jeu quand tu iras le retirer), la clef beta ainsi que le CD audio sont offerts.
|
![]() |
|
Apophis_Centauri |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Apophis_Centauri |
|
Je reste de même intimement convaincu que Blizz n'est pas totalement blanc dans cette histoire, et il est fort probable que l'affaire soit étouffée. Malheureusement, le client déçu ne peut pas se plaindre à Blizz vu que c'est Alapage qui a vendu le produit. Libre à Alapage de se retourner contre Blizz par la suite.
J'espère que notre satisfaction personnelle (curiosité?) sera satisfaite par la suite. edit: |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
rien en faite désolé
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|