Aller à la page... |
Précommandes annulées réaction d'aguilard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben déjà il communique sur le sujet, c'est déjà beaucoup.
C'est sur que ce type de réaction ne va pas l'encourager à communiquer sur d'autres points délicats... |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, c'est un peu dommage que certains jettent la pierre à tout ce qui bouge (dont Aguilar) ... Allez, je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à 2 doigts de m'énerver !! ![]()
__________________
http://www.sosclic77.fr/ |
![]() |
|
Oracle
|
Tout le monde fait des erreurs dans la vie.
Ptet que bliz ou alapage a été un peu débordé par les évenements. On ne sait meme pas quel a été reellement le problème. |
![]() |
|
Bamako / Philibert |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Bamako / Philibert |
|
Pkoi vous vous énervez tous , le jeu sort le 15/1/2005 vous avez encore 1 mois et la beta sort le courant décembre peut etre donc pas de panique dans le Titanic de WOW .
|
![]() |
|
Red-Haired Mary |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
Prophétesse
|
Pareil, +1 Red-Haired Mary.
![]() |
![]() |
|
|
oh oui allez montons a 95%de post sur blizzard avec de la haine <bave>
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je distinguasse une chose plutôt biscornue quand même ![]() Bon pour revenir au sujet, quand les quantités d'un produit sont limité, le sérieux et le professionnalisme (et la réglementation ?) demande : - quand un produit est limité en quantité on négocie ses quantités (pour son magasin/site online) AVANT la mise en vente... et là je suis pas sur que ce fut le cas... - qu'on mette en place un compteur "auto-stoppant" les ventes quand les quantités prévues sont épuisées... et là si ils ont pas ça sur Alapage bin c'est qu'ils sont pas au point... Si on sait pas faire cela, soit on s'améliore rapidement soit les clients partent/disparaissent/s'envolent... moi en tout cas ils sont pas prêt de me revoir arf ! |
![]() |
|
|
Pareil ....
Confiance Alapage : Jamais plus . |
![]() |
|
Red-Haired Mary |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
Charlie l'enfulte |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Charlie l'enfulte |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|