Que ferez vous comme classe/race ?

Répondre
Partager Rechercher
rogue je pense , pas de race encore
Citation :
Publié par Dabei
Vous allez pas me faire croire que le jeu ne vas pas manque de priest
En même temps il ne s'agit la que de la communauté JoL, donc en fait c'est pas très représentatif, mais peu tout de même donner un bref aperçu...
Citation :
Publié par Dabei
Vous allez pas me faire croire que le jeu ne vas pas manque de priest
C'est le début des votes et en plus, après le thread sur le prêtre qui peut prendre un pj ennemie en pet ==>> résultat tout le monde a vu que le prêtre rox
Citation :
Publié par Tulgor
C'est le début des votes et en plus, après le thread sur le prêtre qui peut prendre un pj ennemie en pet ==>> résultat tout le monde a vu que le prêtre rox

Faut avouer c'est tellement ubber .. ( j'attend surtout moi le topic sur le forum officiel ^^ pour demander de le nerf : o) )

Citation :
En même temps il ne s'agit la que de la communauté JoL, donc en fait c'est pas très représentatif, mais peu tout de même donner un bref aperçu...
je me doute bien que le healer principale ne ssera pas la classe la plus représenté .. hein..
/em voit déjà les messages du jenre.. : Cherche prêtre..
Démoniste Mort-Vivant.

Pour le reste des personnes prevues dans notre guilde (et qui ne postent pas sur JoL)

Pretre Mort-Vivant
Mage Mort-Vivant
Guerrier Mort-Vivant
Druide Tauren
Shaman Orc

et deux indecis!
Petite hésitation encore entre un rogue elfe et un mage humain.
Mais je pense que le mage va l'emporter je ne sais pas pourquoi
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés