Assassinat lors d'un concert aux usa

Fil fermé
Partager Rechercher
Lors d'une prestation de Damageplan , le guitariste Dimebag darell (guitariste de Pantera) a été assasiné de plusieurs coups de feu à bout portant

vinnie paul aurait également été tué (mais rien de certain la dessus)


C'est quand meme affligeant à quel point il est facile de rentrer n'importe ou avec une arme :///


Bon un thread qui va surement etre fermé , blabla jol plus de posts rip , mais bon au moins pour ceux que ca peut interesser je fais passer la nouvelle



Un ptit RIP pour un guitariste de legende !


Sources


Sources en fr
Bah c'est les états - unis ... dans beaucoup d'états il est très facile de se procurer une arme à feu et tout sa légalement .. donc évidement il y a des "dérapages" .
Citation :
Publié par Asuka Kazama
Bah c'est les états - unis ... dans beaucoup d'états il est très facile de se procurer une arme à feu et tout sa légalement .. donc évidement il y a des "dérapages" .
N'importe quoi de dire " Bah c'est les USA".

En France je peux te trouver un flingue en une matinée. La facilité est là aussi.
La différence c'est que là bas c'est légal, en France non.

Stop les idées reçues.
pooka va pas la ramener avec ses histoires de vieille, mais... Altamont tout ça...
Ce n'est pas une anecdotes "moderne", ce n'est pas un signe du temps, il y a toujours eu des détraqués dans les concerts.
Je n'étais pas un fan de Pantera, loin de là, mais ce type était quand même une légende du Metal. Ca fait un choc .

8 décembre 1980 : John Lennon
8 décembre 2004 : Dimebag Darrel
Rhaaaaaaaaa nooooooooooooon c'est du n'importe quoi!!!!
Je vient de lire ca et je suis sur le cul!

Pantera est pour moi un groupe cultissime, et la l'annonce de la mort d'un des ex membre me met sur le cul... surtout un meutre en plein concert.... en plein concert!!!!
C'était tous des bêtes de scènes!!!!
Sérieux j'espère que l'on va savoir pourquoi et comment!!!

La ca me trou le cul

Ptain..... me reste plus qu'a me réécouter tout les album de Pantera en Homage a Darell

Et dire que ce matin dans la voiture, j'écoutais this love a fond.. et la j'apprend qu'il est mort....
je peu me consoller en me disant que j'ai eu la chance de voir Pantera et darell sur scène au moins!

Ptain suis choqué
Citation :
Publié par Lyrian
N'importe quoi de dire " Bah c'est les USA".

En France je peux te trouver un flingue en une matinée. La facilité est là aussi.
La différence c'est que là bas c'est légal, en France non.

Stop les idées reçues.
Peut être si ça te fais plaisir mais en attendant en France on n'en est pas encore arrivé à se tirer dessus comme là bas.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homicide

J'étais pas un fan de Pantera mais quand même, c'était quelqu'un quoi... sa barbichette rose, ses guitares de fou, son jeu bien puissant et carré...

R.I.P comme on dit.
Citation :
Publié par Toglog
/em fait peter un pti "5 minutes alone" en hommage
Moi c'est un Floods de Great Southern Trendkill

Putain une "légende" du trash vient de s'éteindre la.... un son, un style que j'écoute depuis presque 15 ans vient de disparaitre......
rhaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Lyrian
N'importe quoi de dire " Bah c'est les USA".

En France je peux te trouver un flingue en une matinée. La facilité est là aussi.
La différence c'est que là bas c'est légal, en France non.

Stop les idées reçues.
Euh sans doute mais bon, ça reste quand même plus simple aux USA...
Stop les idées reçues mais inutile de nier la réalité...
Citation :
Publié par Lyrian
N'importe quoi de dire " Bah c'est les USA".

En France je peux te trouver un flingue en une matinée. La facilité est là aussi.
La différence c'est que là bas c'est légal, en France non.

Stop les idées reçues.
En parlant de dire "stop arrettez de dire n'importe quoi " : aux EU dans pas mal d'états tu rentres dans une armurerie et tu ressors avec une arme de guerre calibre 5.56, 7.5 ou même encore plus gros. En France déjà sans une licence de tir en bonne et dûe forme tu ne peux pas acheter d'arme de poing. Maintenant les arguments genre "y'a pas que dans les armureries qu'on trouve des flingues" seraient à proscrire svp, 99.99% de la population française (et même certainement américaine) ne connaissent pas de "dealer" d'arme ........
arf, c'est vrai?? t1 j'laimais bien dimebag, l'avait un pur bouc et pantera, c'était l'un de mes premier groupe de trash que j'ai aimé même si c'est plus trop mon trip maintenant...

Vinnie paul, c'était le batteur?

I'am broken
Citation :
Publié par Le Paragon
La premiere fois que cela est arrivé c'etait en 1969 a Altamont dans un concert des stones ou les hells angels on plantés un gus au premier rang
En avril 1865, y a un gars qui s'est fait flingué pendant une représentation au théâtre, aussi un certain Lincoln... ^^
Citation :
Selon MTV, le tireur aurait marmonné quelque chose sur la séparation de Pantera avant de faire feu plusieurs fois sur Dimebag Darrell.

Maintenant , vrai ou pas ? aucune idée


Citation :
Droogies!

There is nothing unique or clever to this post, and what I want to say has no doubt already been said throughout the metal community, by countless others whom were more closer to Darrell than me by now.

However, knowing he was murdered tonight, I wish to thank and remember Darrell for his amazing life and the gift that he shared with me and so many other fortunates.

I pray for Darrell's family and friends; specifically for their healing, their peace, and their understanding of this tragedy in this time of need.

I send my deepest heartfelt condolences to the Abbott family, to Darrell's friends, and to the fantastic Pantera and Damageplan fans around the world.

We must never forget his life, and his gifts, his genius, his terrific personallity, and the legacy he left behind to remember him by.

Darrell, I will see you in heaven and I, like so many more, love you brother.

You will be missed.

Dave Mustaine

Bah rien à dire juste un message de dave mustaine (megadeth)


Citation :
Vinnie paul, c'était le batteur?
Ouep mais bon la apparement il s'en serait sorti ^^
Un apres midi ou nous faisions une partie de AD&D chez un ami, dans un parc a chambery, un jeune homme a ete tué par un autre a coup de fusil a 400 metres de nous.

Le jeune homme en question venait d'acheter le fusil dans un décathlon moins d'une demi heure avant.

Alors les usa ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés