[Broc] Les leads d'hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celtarion
Ceci dit Katana, tu n'as peut être pas connaissance d'un cc existant entre lead, mais c pas grave ca tu pouvais pas le savoir
non m ai j ai eu connaissance de la maniere dont un lead de bg a deco et ca ne laissais pas voir une bonne communication justement
Citation :
Publié par -Valedryian-
imo c'est de ta faute encore, c'est tout.
C'est millstone qui me send pour farmer de l'albs je suis complètement innocent, j'obéis juste à notre chef à tous ! 50 platines le tittre s'il te plait mils
C bon les gars on va les garder les RKs.

Ils fatiguent, leurs moral baissent et la discorde s'installe.

Prochaine étape désinformation et guerre bactériologique a base de champi mutant et récupération les RK manquantes.
c'est une des choses majeures qui a été critiquée sur cet addon sur les board us, c'est qu'il y a pas moyen de glander comme sur OF, on se retrouve en permanence sur une bataille décisive dont l'enjeu est capital pour le royaume entier.
Actuellement on est dans une situation ou on peut glander , profitons en
Citation :
Publié par Sahija
Cette situaion "bloqué" sur odin me rappel un peu emain avant NF ...
Justement cela me semble bien différent et c'est tant mieux... Le blocage "Emain" a durée 3 ans. La C un miracle que nous, les mids, tenions les RKs depuis 4 jours.
Justement cela me semble bien différent et c'est tant mieux... Le blocage "Emain" a durée 3 ans. La C un miracle que nous, les mids, tenions les RKs depuis 4 jours.
C'est pas comme ca que je le voyais ^^
en fait la a odin ta 2 tp 1 fort ...
C'est devenu une zone un peu farm rp (a la emain de l'epoque).
Je veu dire par la que ni hib ni alb prendront bled pour les raison qu'on connait donc ca cree une zone de rvr ou les FG (?) peuvent roam tranquil.

Apres je suis tout a fait daccord avec toi.
A mon avis, avoir plusieur lead different sur plusieur BG, n est pas une faiblesse, loin de la. Si de plus ils communiquent bien entre eux, ca represente une grande force de pouvoir jouer sur plusieur front sans avoir 2 sons de cloche sur un meme BG
Angry
Citation :
Publié par Mr Pilum
Stratègiquement

Comme j'aime ce mot et comme j'aime le voir employé de plus en plus souvent sur DAoC
Hum petite anecdote de la semaine dernière...
Je me log, regarde la carte, nGed était attaqué, je vais sur le fort, le bg, premier constat comme tjrs : ffa total on écoute pas le lead du bg, au bout de 20 min je passe lead, et je propose d'agir stratègiquement (en s'attaquant a Crauchon pour ramener les mids et se décharger d'eux voire sauver les reliques, pour l'info c'est ce qui a été fait au final trois jour après...) on m'a envoyé bouler d'une puissance style "T'es pas un bon lead gna gna... faut pas jouer stratégie faut juste écraser les albs sur le pont avec une masse hib pour conserver nGed etc...

Ben oui on a conservé nGed, mais à l'usure on l'a perdu et nos rk aussi...

Donc quelques remarques :
=> Stop ffa total a des moment en RvR c'est lourd, le pire c'est qu'on serait plus efficace si on était organisés...
=> Stop faire les machines qui on leur côta de rp a faire ds la journée, de tt façon si on joue bien on s'éclate et ça monte ss qu'on s'y préocupe...
=> Ecouter un peu plus les leads et pas hésiter a grouper...
=> Stop médire des leads quand ils font une petite boulette on est des humains donc pas infaillibles...
=> Cohabiter tous ensemble, c'est dur car y'a des gens qui sont montés les uns contre les autres, mais c'est pas contre hibernia qu'on se bas, donc ses rancunes on les oublie qd on va en ZF...
=> Surtout laisser sa chance aux lead qui veulent essayer de faire des trucs quand y'a aucun de vos leads préférés connectés...

Y'a encore d'autre remarques a faire sur ce point mais je préfère arrêter là...
A bon entendeur...
pour resumer ^^ afin que mes propos ne soit pas mal compris , le fait qu il y est plusieurs bg ne pose pas de soucis, si cela est voulu et que l info circule bien entre les leads.

Pour le reste, n est pas leadeur qui veux, et quand on vois le resultat depuis 2 jours sur hib ben franchement j ai hate de revoir les leadeurs historique au premier plan.
Citation :
yop

Hib a vecu hier soir une soirée multi BG sur mid, je pense que alb et mid n ont plus de soucis a ce faire pour l avenir, les lead sur HIB commence a se disputé le BG , attitude deplorable de voir plusieurs BG en route, personne ne voulant mettre de l'eau dans son vin, soirée FFA de partout, bref du grand nawak.

N'est pas lead qui veux et la grande majorité des hiberniens a l'habitude de suivre des leadeurs historiques, ceux qui ont deja mené a la victoire.
Donne ta representation du BG alors, c'est à dire : "un BG regroupant plein de petit group autonome :>"

Sa me rappel un post

Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
c'est une des choses majeures qui a été critiquée sur cet addon sur les board us, c'est qu'il y a pas moyen de glander comme sur OF, on se retrouve en permanence sur une bataille décisive dont l'enjeu est capital pour le royaume entier.
Curieux. J'aurais plutôt vu ça comme une amélioration du jeu, que toutes les batailles soient capitales pour le royaume...
Citation :
Curieux. J'aurais plutôt vu ça comme une amélioration du jeu, que toutes les batailles soient capitales pour le royaume...
Oui et non

Oui cela est une amélioration du jeu mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu et que l'on peut également s'y connecter juste pour faire du rvr fun, et pas faire que du lead de masse.
Sur Mid les leads habituel sont également un peu fatigué de ce connecter juste pour leader. Il voudrait bien "jouer" aussi à coté avec des amis ou faire des choses dans leur coin de temps en temps. Lundi et mardi soir ma guilde à fait son propre bg pour faire du rvr "en guilde" et on en a profité pour prendre des tours sur mid et faire des petites baston assez plaisante et qui change un peu.
Après les premières batailles et la stabilisation du "front", on est entré dans une guerre d'usure.

Pas usure du matériel ni des vies (en tout cas dans un MMORPG) mais d'usure morale et psychologique.
Le royaume qui perdra sera celui qui laissera "tomber" le plus vite, on commence à voir certains signes dans les 3 royaumes de cette usure de la guerre.

A ce petit jeu là, bien malin est celui qui pourra donner le nom du "vainqueur"

ps:Cecit dit, j'espère que nos ennemis se rapelleront longtemps le bourbier midgardien et qu'ils réfléchiront à deux fois avant de vouloir nous "mettre à feu et à sang" à l'avenir.

Bonne journée,
Citation :
Publié par TsaboTavoc
Hum petite anecdote de la semaine dernière...
Je me log, regarde la carte, nGed était attaqué, je vais sur le fort, le bg, premier constat comme tjrs : ffa total on écoute pas le lead du bg, au bout de 20 min je passe lead, et je propose d'agir stratègiquement (en s'attaquant a Crauchon pour ramener les mids et se décharger d'eux voire sauver les reliques, pour l'info c'est ce qui a été fait au final trois jour après...) on m'a envoyé bouler d'une puissance style "T'es pas un bon lead gna gna... faut pas jouer stratégie faut juste écraser les albs sur le pont avec une masse hib pour conserver nGed etc...

Ben oui on a conservé nGed, mais à l'usure on l'a perdu et nos rk aussi...

Donc quelques remarques :
=> Stop ffa total a des moment en RvR c'est lourd, le pire c'est qu'on serait plus efficace si on était organisés...
=> Stop faire les machines qui on leur côta de rp a faire ds la journée, de tt façon si on joue bien on s'éclate et ça monte ss qu'on s'y préocupe...
=> Ecouter un peu plus les leads et pas hésiter a grouper...
=> Stop médire des leads quand ils font une petite boulette on est des humains donc pas infaillibles...
=> Cohabiter tous ensemble, c'est dur car y'a des gens qui sont montés les uns contre les autres, mais c'est pas contre hibernia qu'on se bas, donc ses rancunes on les oublie qd on va en ZF...
=> Surtout laisser sa chance aux lead qui veulent essayer de faire des trucs quand y'a aucun de vos leads préférés connectés...

Y'a encore d'autre remarques a faire sur ce point mais je préfère arrêter là...
A bon entendeur...
j en etais c vrai c etait ffa au début puis vers 21H avec qq autres on a organisé les choses et on a repoussé les albs apres on a repris des tours et on a ttendu pour réparer les portes
apres un autre leader a dit qu'on etait des ffa :roll:
si tuveux qu'on abandonne un fort clé totalement pas réparé pour aller suicider à crau en plein territoire ennemi tenaille alb / midg c cool de critiquer
Bah la nature humaile c pareil partout. Moi suis sur Mid des fois je suis le lead et j'aide des fois non. Pas envie de me retrouver à l'armée tout les soirs kwa (pis y en a ki sont désagréable quand il lead).
Moi je dis le meilleur chef de guerre prépare sa guerre en avance. Il faut investir dans les technologies d'avenir. Midgardien Midgardienne, investissez dans un centre de recherche en mycologie, ca sera plus payant.
Citation :
Publié par Mr Pilum
Absolument d'accord. On a au moins l'impression qu'il y a un but dans ce jeu, alors qu'avant, c'était devenu vraiment vide.
Beaucoup plus d'intensité dramatique je trouve, et une vraie notion de stratégie.

NF, c'est Age of king au niveau macroscopique
Citation :
Publié par Chonum
Absolument d'accord. On a au moins l'impression qu'il y a un but dans ce jeu, alors qu'avant, c'était devenu vraiment vide.
Beaucoup plus d'intensité dramatique je trouve, et une vraie notion de stratégie.

NF, c'est Age of king au niveau macroscopique
D'accord mais faut aussi comprendre que ceux qui lead durant 3 soirees puissent en avoir marre au bout d'un certain temps, car c'est epuisant de lead.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
D'accord mais faut aussi comprendre que ceux qui lead durant 3 soirees puissent en avoir marre au bout d'un certain temps, car c'est epuisant de lead.
Oui je me doute bien.
DAoC - Hibernia
De toute façon la situation est bloquée :
- Alb tient ses positions et n'attaque pas mid (ou très peu)
- Mid défend bec et ongles
- Hib s'obstine sur Bled de façon complétement désordonnée

A mon avis tout le monde en a un peu ras-le bol des gros raids relik du week-end et veut souffler un peu..

On verra quand la situation sera décantée...

Pour ma part, le succès des actions dépend de 4 facteurs :
- 1 BG principal concentré au même endroit et pas éparpillé avec 1 lead principal
- /bg groups qui ne montre pas 70% de solo et 2 FG sur un BG de 60 personnes => faites des FG
- des armes de sièges "utiles" en masse (bélier et trébuchet en priorité) pour les cata je me fais pas de souci y en a toujours
- 1 objectif clair

Quand ces 4 éléments sont réunis, même si on est en infériorité numérique, la force de frappe concentrée est suffisante pour agir rapidement et efficacement...

(Se souvient de la reprise de Crau le week-end dernier)
C'est a mon avis a ce moment que les nouveaux lead de chaque realm vont pouvoir s'exprimer , et peut etre demontrer leur capacité a lead .

C'est evident qu'un realm ne peu pas compter sur un seul lead en permanence , chacun dois savoir quand c'est a lui d'intervenir , et pourquoi pas en certaines occasion venir se meler au BG d'un autre , pour le soutenir , ou prendre la releve .

J'en profite pour remercier Fineas et Finnith qui ont repris le lead Dimanche soir . Apres avoir lead le BG Hib tout l'apres midi , apres moult efforts pour rassembler les ffa , obliger les gens a monter des grp , et commencer un semblant d'orga ( kikoo Maanix qui m'a bien soutenu et fait confiance aussi ) , tout ca epuise .
Il ne nous a manqué que peu de chose ce soir la pour reussir a nous sortir du bourbier , mais Mid a continuer a jouer la carte de "l'anti jeu" ( c pas une critique , c'est ce que Mid avait de mieux a faire ) .

Je pense franchement que nous en sommes encore aux rounds d'observation ( la 1ere RK Alb a été prise parce que ce jour la Alb etait tres faible , ce qui ne sera pas toujours le cas ) , on test l'ennemi , on test des techniques , on fait des erreurs , on essaye de nouveaux trucs etc ...

Je gage que c'est le realm qui saura vraiment reprendre l'initiative qui mettra tout le monde d'accord . Et ce n'est pas un lead qui réussira a faire cela , mais bien l'effort de tout un royaume , que ce soit les gens qui buss , les grp fixes , les solo , les fufu , les artisans , et bien sur ( puisque c'est le sujet du post ) une coordinations de tous les leads .

PS : Hib 6rk ftw !!

PPS : pattapay !!
C'est dommage mais maintenant je ne vais plus que rvr pour defendre une tower ou un fort, je ne fait plus de prise notamment du a l'incapacité de la majorité des hibs vraisemblablement a ecouter leur lead (quand on dit de monter ds un belier c pas pour faire une belle photo hein...)
Citation :
Publié par Morganekyrie

ps:Cecit dit, j'espère que nos ennemis se rapelleront longtemps le bourbier midgardien et qu'ils réfléchiront à deux fois avant de vouloir nous "mettre à feu et à sang" à l'avenir.

Bonne journée,
Juste pour te dire que le bourbier midgardien convient tres bien à Albion, nous avons la bas notre triangle des bermudes, et on s'y amuse sans aucune pression d'aucune sorte. Et c'est tres bien ainsi, personne n'a le monopole des rks mana
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés