Publié par Mr Pilum
Stratègiquement
Comme j'aime ce mot et comme j'aime le voir employé de plus en plus souvent sur DAoC
Hum petite anecdote de la semaine dernière...
Je me log, regarde la carte, nGed était attaqué, je vais sur le fort, le bg, premier constat comme tjrs : ffa total on écoute pas le lead du bg, au bout de 20 min je passe lead, et je propose d'agir
stratègiquement (en s'attaquant a Crauchon pour ramener les mids et se décharger d'eux voire sauver les reliques, pour l'info c'est ce qui a été fait au final trois jour après...) on m'a envoyé bouler d'une puissance style "T'es pas un bon lead gna gna... faut pas jouer
stratégie faut juste écraser les albs sur le pont avec une masse hib pour conserver nGed etc...
Ben oui on a conservé nGed, mais à l'usure on l'a perdu et nos rk aussi...
Donc quelques remarques :
=> Stop ffa total a des moment en RvR c'est lourd, le pire c'est qu'on serait plus efficace si on était organisés...
=> Stop faire les machines qui on leur côta de rp a faire ds la journée, de tt façon si on joue bien on s'éclate et ça monte ss qu'on s'y préocupe...
=> Ecouter un peu plus les leads et pas hésiter a grouper...
=> Stop médire des leads quand ils font une petite boulette on est des humains donc pas infaillibles...
=> Cohabiter tous ensemble, c'est dur car y'a des gens qui sont montés les uns contre les autres, mais c'est pas contre hibernia qu'on se bas, donc ses rancunes on les oublie qd on va en ZF...
=> Surtout laisser sa chance aux lead qui veulent essayer de faire des trucs quand y'a aucun de vos leads préférés connectés...
Y'a encore d'autre remarques a faire sur ce point mais je préfère arrêter là...
A bon entendeur...