[Broc] Les leads d'hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
ca change rien pour Albion
Lundi soir je me connecte -> 4 BG sur Odin... super
Ben oui souvent les as/groupes créent leurs bg, et les leadeurs de chacun de ces bg vont dans un petit cc privé pour échanger de vraies infos et se mettre d'accord sur le rôle de chacun.
Citation :
Publié par CeclaanLaSenti
Normal, vu qu'ils ne sont pas sur le même BG.

Pas sur le meme BG ne veut pas dire qu'il communique pas cece

Les cc a coter sa existe, sa a etais vue (malgres psusieur BG) et sa a deja fais ses preuves
Citation :
Publié par Katana
yop

Hib a vecu hier soir une soirée multi BG sur mid, je pense que alb et mid n ont plus de soucis a ce faire pour l avenir, les lead sur HIB commence a se disputé le BG , attitude deplorable de voir plusieurs BG en route, personne ne voulant mettre de l'eau dans son vin, soirée FFA de partout, bref du grand nawak.

N'est pas lead qui veux et la grande majorité des hiberniens a l'habitude de suivre des leadeurs historiques, ceux qui ont deja mené a la victoire.
j'ai pas ce genre de problemes /gl
Plusieurs BG ca peut etre bien aussi si c'est délibéré et que les differents BG leaders communiquent entre eux via un CC Lead par exemple.

Ca permet de sectoriser les info (genre le lvl 20 qui /bg join en plein raid RK par exemple bah il n'aura qu'une partie des info)
Ca permet aussi d'eviter que le BG ne ressemble a un gros fouttoir, les seules info qui tourne sur le BG concerne directement les personnes qui y sont presentes, ca evite les instructions contradictoires liés a plusieurs leads dirigeants differentes phases d'un meme raid.

par contre il est evident qu'on pert tout interet a ce genre d'organisation si les Leaders des differents BG ne communiquent pas entre eux...

PS : pis ca peut aussi permettre a des apprentis leaders de faire leurs preuves au seins d'une organisation globale. avec le multi BG pas de lead frustés, chacun gerant une partie du plan
Citation :
Publié par Astira
D'un autre coté la situation est complètement bloqué stratégiquement
Comme j'aime ce mot et comme j'aime le voir employé de plus en plus souvent sur DAoC

Sinon, les leads, t'en fais pas, c'est partout pareil. Un coup ça se passe bien, un coup c'est le bordel. Comme dans la vie. Tout le monde suit le "Leader" tant qu'il mène ses troupes à la victoire.

Aprés une série de défaites, la contestation prend le dessus, ceux qui critiquaient le Chef se retrouvent parés d'une légitimité nouvelle et veulent à leur tour prendre le pouvoir...

Bienvenue dans les VIE, les gars!

Quand à Finnith... Finitthn... Fynhiitn... Finhytn... Fytn... enfin, le gars qui a réussi à trahir Hibernia puis Albion, à mon avis, il est des nôtres et il a du sang troll

Mais vous devriez quand même le suivre. Un mauvais général vaudra toujours mieux que pas de général du tout. Et, qui sait, il est pas peut-être pas si mauvais que ça, hein? Je crois me souvenir qu'Albion avait récupéré une ou deux reliques, sous son commandement. Quelque part, c'est un gage de qualité...
Je vais pas dire grand chose sur vos histoires de pseudo querelles de leader vu qu'il n'y en a pas. Vous cherchez à en voir depuis deux jours mais alors je me pose vraiment la question du pourquoi. Moi je suis en pause, désolé mais sur OF un leader de Bg il leadait quoi sa guilde tout les soirs, et plus gros genre 150 personnes une fois par quinzaine ? La pendant 1 semaine complète même si je log à 15 heure de l'aprem je me retrouve en lead d'une attaque ou défense rk on sature assez vite. (J'aime bien prendre une soirée pour jouer vraiment avec mes Guildmates)

Ensuite l'organisation lors de l'attaque sur alb n'est pas celle par défaut il en existe pleins d'autres qu'on a déjà utilisé et qui dépendent des situations et de l'état d'esprit dans lequel les " leader " sont au moment de l'action.

1 bg par AS, avec les chef d'as en send (combien de fois on l'a pratiqué ça). Ca permet d'etre super réactif quand un ordre passe sur le bg. Bg commun avec CC pour se coordonner. Bg de guildes, groupes, coordonné par les CC Alliabce, avec différent Gm en send ou CC.

Bref, le fait de ne pas TOUS être sur le bg ne change rien à du tout à une action commune et n'est pas non plus synonyme de désorganisation. La communication entre leader elle est bien là je vous rassure.
Je pense aussi qu'il ne faut pas négligé le fait que depuis 15 jours le rvr a été intense, depuis les attaques sur Albion jusqu'à aujourd'hui, pour ma part, lundi soir j'étais complètement vanné. Les défenses de forts de 3-4 heures c'est super usant en tant que heal (surtout le bruit des sorts non stop).

Ajouter à cela, une situation n'évoluant pas des masses, une perte de motivation se fait ressentir, suffit d'attendre que les piles se soient rechargées ......
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Je vais pas dire grand chose sur vos histoires de pseudo querelles de leader vu qu'il n'y en a pas. Vous cherchez à en voir depuis deux jours mais alors je me pose vraiment la question du pourquoi. Moi je suis en pause, désolé mais sur OF un leader de Bg il leadait quoi sa guilde tout les soirs, et plus gros genre 150 personnes une fois par quinzaine ? La pendant 1 semaine complète même si je log à 15 heure de l'aprem je me retrouve en lead d'une attaque ou défense rk on sature assez vite. (J'aime bien prendre une soirée pour jouer vraiment avec mes Guildmates)

Ensuite l'organisation lors de l'attaque sur alb n'est pas celle par défaut il en existe pleins d'autres qu'on a déjà utilisé et qui dépendent des situations et de l'état d'esprit dans lequel les " leader " sont au moment de l'action.

1 bg par AS, avec les chef d'as en send (combien de fois on l'a pratiqué ça). Ca permet d'etre super réactif quand un ordre passe sur le bg. Bg commun avec CC pour se coordonner. Bg de guildes, groupes, coordonné par les CC Alliabce, avec différent Gm en send ou CC.

Bref, le fait de ne pas TOUS être sur le bg ne change rien à du tout à une action commune et n'est pas non plus synonyme de désorganisation. La communication entre leader elle est bien là je vous rassure.
imo c'est de ta faute encore, c'est tout.
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Je vais pas dire ................................................................................................... bien là je vous rassure.
ca me rassure , que certain lead d'hib communique entre eux je le sais, et c est parfait pour le royaume, quand l action est commune et que chaque bg a des objectifs bien distinct c est parfait, mais ce n est pas la réalité d'hier soir malheuresement
Non, je trouve que les leads sur Hibernia et Albion agissent parfaitement... pour Midgard
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
La pendant 1 semaine complète même si je log à 15 heure de l'aprem je me retrouve en lead d'une attaque ou défense rk on sature assez vite. (J'aime bien prendre une soirée pour jouer vraiment avec mes Guildmates)
c'est une des choses majeures qui a été critiquée sur cet addon sur les board us, c'est qu'il y a pas moyen de glander comme sur OF, on se retrouve en permanence sur une bataille décisive dont l'enjeu est capital pour le royaume entier.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
ca change rien pour Albion
Lundi soir je me connecte -> 4 BG sur Odin... super
4 bg de 70 personne sur alb

sur mid 1 bg de 70 personne
le problème c'est peut être pas le fait d'avoir plusieurs BG mais surtout que certain lead de BG ne lead en ne pensant que a leur Bg voulant regrouper tlm dans son BG et n'acceptant pas d'avoir plusieurs lead qui communique pour s'entraider
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
c'est une des choses majeures qui a été critiquée sur cet addon sur les board us, c'est qu'il y a pas moyen de glander comme sur OF, on se retrouve en permanence sur une bataille décisive dont l'enjeu est capital pour le royaume entier.
Je trouve ça bien moi! Perdre un fort à enfin un sens! Par contre c'est vrai que c'est sacrement usant.
En même temps pour qu'un quidam devienne un lead historique, il faut lui laisser sa chance.

Etre leader n'est pas un monopole. Je soutien tous les leads hibernians en devenir

Et comme disait Corneille " La valeur n'attend point le nombre des années "

Ps : je recompte et il y as bien 12 pieds
Citation :
Publié par Katana
yop

Hib a vecu hier soir une soirée multi BG sur mid, je pense que alb et mid n ont plus de soucis a ce faire pour l avenir, les lead sur HIB commence a se disputé le BG , attitude deplorable de voir plusieurs BG en route, personne ne voulant mettre de l'eau dans son vin, soirée FFA de partout, bref du grand nawak.

N'est pas lead qui veux et la grande majorité des hiberniens a l'habitude de suivre des leadeurs historiques, ceux qui ont deja mené a la victoire.
Ceci dit Katana, tu n'as peut être pas connaissance d'un cc existant entre lead, mais c pas grave ca tu pouvais pas le savoir
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés