[Broc] Les leads d'hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bulld
En même temps pour qu'un quidam devienne un lead historique, il faut lui laisser sa chance.

Etre leader n'est pas un monopole. Je soutien tous les leads hibernians en devenir

Et comme disait Corneille " La valeur n'attend point le nombre des années "

Ps : je recompte et il y as bien 12 pieds
C'est ca qu'il faut retenir du thread.
./agree
le probleme de hib c'est les RP c'est tout

3 semaine a prendre des fort et defendre, c'est amusant, mais niveau RP ils ne se gavent plus, donc se désintérèsse complètement des fort ...

je me suis pris une remarque hier en essayant de bouger du monde : tu nous paye notre abonement ?? non donc on joue comme on veux et pour notre gueule ...

bah y a plus grands chose a faire , on verra bien comment ça se passe pour la suite
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
D'accord mais faut aussi comprendre que ceux qui lead durant 3 soirees puissent en avoir marre au bout d'un certain temps, car c'est epuisant de lead.
D'un autre coté, c'est pas non plus une obligation de diriger tous les soirs la défense de sa ZF (je crois savoir que plusieurs personnes sont capables, sur chaque royaume, d'assurer le commandement de l'Ost Royale avec succès)...

La commande /anon existe pas que pour les buffbots

Alors franchement, expliquer sans rire qu'on ne peut plus avoir de vie privée parce que des "Men in Black" viennent vous chercher jusque dans votre salle de bain pour vous forcer à lead une défense... hem... vous voyez ce que je veux dire?
Citation :
Publié par DoNKoRn
le probleme de hib c'est les RP c'est tout

3 semaine a prendre des fort et defendre, c'est amusant, mais niveau RP ils ne se gavent plus, donc se désintérèsse complètement des fort ...

je me suis pris une remarque hier en essayant de bouger du monde : tu nous paye notre abonement ?? non donc on joue comme on veux et pour notre gueule ...

bah y a plus grands chose a faire , on verra bien comment ça se passe pour la suite

C'est pour ca que j'ai repris la plupart de mes pex arté en pve, parce que pour la plupart le roaming dans la petite zone autour de nott est limite devenu un du, donc on tourne dans le coin, on defend UNIQUEMENT si on risque de perdre le tp, le reste OSEF on veut des rp ! (et bien sur ca ouin-ouin ensuite)

NF = Vaux lvl 50
Tire la langue
De tte façon faut se poser des questions sur notre façon de RvR quand on voit les lacunes qu'on a a certains moment... Va falloir moins penser "machine à rp", surtout qu'au final on se poile plus en faisant du RvR intelligent (on défends ardemment tout ce qu'on peut et on suit un objectif général précis) qu'en cherchant a tout prix les rp...
Maintenant si y'en a qui sont bloqués a ce raisonnement :
<Connection>
</rw>
<RAF de ce qui ce passe me faut mon capital RP quotidien>
<Deconnection (a fait son capital RP quotidien)>

Ben tant pis pour vous, je pense (et j'espère) que ça finira par vous gaver...
Pour la communication en RvR, le mieux ça serait evidement un cc leads avec à côté un à plusieurs bg, chaque bg ayant un objectif précis (diversion, attaque, défence, renforts...) mais ça a déjà été dit :P
Citation :
Publié par Katana
yop

Hib a vecu hier soir une soirée multi BG sur mid, je pense que alb et mid n ont plus de soucis a ce faire pour l avenir, les lead sur HIB commence a se disputé le BG , attitude deplorable de voir plusieurs BG en route, personne ne voulant mettre de l'eau dans son vin, soirée FFA de partout, bref du grand nawak.

N'est pas lead qui veux et la grande majorité des hiberniens a l'habitude de suivre des leadeurs historiques, ceux qui ont deja mené a la victoire.
c la faute a Finnit

bienvenu sur albion , nous c'est comme sa depuis 3ans....
Citation :
Publié par Katana
perso etre dans le BG de pierre, paul , jacques voir même kevin ^^ je m en tape completement, a mes yeux ce qui est important c est un seul BG et un seul lead
a la base...
CC "AS" pour les info capital
CC "GU" pour les info entre groupe GU
CC "amis" pour les infos du terrain/flood des passage/petits inc

mythic a constaté que les joueur était incapable de s'organiser vue le nombre et les taille ridicule de beaucoup de GU et le ridicule de la majorité des AS....

ils ont créé les BG... qui est un CC de Guerre et donc de commandement (vue que le CC AS très mal utilisé a ces fin trop souvent flood /cc guilde en parlons pas (et d'un autre coté pourquoi pollué les CC de ceux qui participent pas ?)

un royaume qui tourne bien =>

CC "GU" pour former les groupe (information sur les sortie de la GU prévu RvR/PvM discuter entre nous dans la GU)
CC "AS" avoir les informations importante sur les mouvement RvR, les sortie prévue,les ... compléter sont groupe GU ... proposer des sorties importante avec demande de joindre un BG dédié)
CC "amis" pour réunir tout ce beau monde au tour d'un même but => prise d'un fort / défense / organisé la mini sortie PvM (sans pollué les CC GU/AS de ceux qui viendrait pas)
CC "BG" pour les grosse confrontation avec un GRAND LEAD suivi de ces Généraux !
chac général a sont CC "amis" pour ces troupes et est complètement autonome dans ces décision sauf ci le GRAND LEAD a besoin de faire bouger toute les groupent a un même endroit

en GROS CC DE GUERRE POUR UN JEU DE GUERRE ENTRE ROYAUME ! et non un CC de flood je cherche un groupe pliz pliz!!! sa c le CC GU voir le C as... voir tu send les lead de groupe non full ''/bg groups" mes tu flood pas ce type de CC...

le problèmes c'est que tu a plain de monde qui sont même pas capable de ce respecter eux même... alors respecter un CC qui a un but bien défini...
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Sauf que ca évolue sur Albion ....
bas oui on a plu finnit

tu trouve que sa a bcp évolué ?
personnellement pas trop...
toujours les même flood...
le même manque d'information...
le même ridicule pour le lead qui a même pas 1/3 du CC qui est la pour le suivre dans ces action mes pour GRATER des RP sur les rare info potable...

la ou sa a beaucoup évolué c des les Sortie PvM (ML/Dragon...) le but et bien défini les personne dans le CC sont la pour que sa marche... et ECOUTE LE LEAD (voir l'aide la ou il a du mal a prendre une décision ) et c'est un grand bien !!

mes a quand la même chose en RvR ??

les rare lead qui s'en sorte c'est en groupe GU/AS et sont rarement + de 3groupe collé les un au autre au lieu de pouvoir faire de grande chose ils sont obliger d'attendre que les groupe externe qui vienne les polluer ce rend compte de leur stupidité et accepte de les suivre pour enfin prendre un fort correctement défendu...

pour des groupe SOLO (8vs...) ci ils ce rassemble correctement ci ils bougent sur des même point... sans forcément être stick les un au autres c du BUS ? hib et mid joue quasiment que comme sa .. avec info des inc avant même qu'il y est le premier mort ... sa c un cc utile, nous les albi on se stick on ce prend le même au même temps on broute sur les même inc pbae... avec 0 groupe qui inc de surprise pour aider... (ou très rarement par coïncidence )
Faut arrêter de meuler avec Finni.

Des BG RvR propres, j'en ai vu, avec CC de leads, coordination etc etc etc.

Mais bon vu le nombre de gens qui sont persuadés que les CC ne servent à rien, les gens qui n'ont pas compris le rôle de /bg groups, les gens qui n'ont pas compris qu'il est plus utile de monter des groupes avant de venir dans un BG ( via send, AS, GU etc etc ) ou au moins les bases d'un groupe, les gens qui pensent d'abord au /stats , la situation va mettre du temps à évoluer.
Mid a la chance d'avoir ses 2 énormes AS avec BG commun ( kikoo Nof ) et Hib a l'AS Tempest et l'AS PH qui ( me semble t'il ) s'entendent bien et communiquent.
Albion est seulement au stade de mettre en place sa machine de guerre, laissons lui du temps.
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Faut arrêter de meuler avec Finni.

Des BG RvR propres, j'en ai vu, avec CC de leads, coordination etc etc etc.

Mais bon vu le nombre de gens qui sont persuadés que les CC ne servent à rien, les gens qui n'ont pas compris le rôle de /bg groups, les gens qui n'ont pas compris qu'il est plus utile de monter des groupes avant de venir dans un BG ( via send, AS, GU etc etc ) ou au moins les bases d'un groupe, les gens qui pensent d'abord au /stats , la situation va mettre du temps à évoluer.
Mid a la chance d'avoir ses 2 énormes AS avec BG commun ( kikoo Nof ) et Hib a l'AS Tempest et l'AS PH qui ( me semble t'il ) s'entendent bien et communiquent.
Albion est seulement au stade de mettre en place sa machine de guerre, laissons lui du temps.
pour Finnit ct un pour rigoler vue que sa parlait de luit ici et la perso c'est un bon joueur qui a du mérite même ci en général il est surtout orienté PvM

pour le reste tu en revient à mes propos... une grande majorités ne sais pas utiliser les CC comme ils le devraient et il y a un grand manque d'information dessus...

mes on aura ce problème temps que les guilde de 2joueur feront légion et surtout en dehors de grosses alliances bien constitué et hiérarchisé
flamme inside

vous évoluez surement les alb, mais niveau fufu , c'est la décadence lol ( dsl je suis aigri en ce moment de me prendre toujours ces groupes de fufu sur la gueule )
Citation :
Publié par Katana
yop

Hib a vecu hier soir une soirée multi BG sur mid, je pense que alb et mid n ont plus de soucis a ce faire pour l avenir, les lead sur HIB commence a se disputé le BG , attitude deplorable de voir plusieurs BG en route, personne ne voulant mettre de l'eau dans son vin, soirée FFA de partout, bref du grand nawak.

N'est pas lead qui veux et la grande majorité des hiberniens a l'habitude de suivre des leadeurs historiques, ceux qui ont deja mené a la victoire.
vous avez trop recupéré d'alb voilà ce qu on subit depuis trop trop longtemps

y a 2 jours /BG sur alb 8 en rvr avec eoril on a bien rit et vite deco du rvr
Citation :
Publié par mulki
bali balo dans son berceau......................taureau c sa ?
Non, c'est Bali balo dans son avion..... qui a dit dans son bus ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés