Publié par Katana
perso etre dans le BG de pierre, paul , jacques voir même kevin ^^ je m en tape completement, a mes yeux ce qui est important c est un seul BG et un seul lead
a la base...
CC "AS" pour les info capital
CC "GU" pour les info entre groupe GU
CC "amis" pour les infos du terrain/flood des passage/petits inc
mythic a constaté que les joueur était incapable de s'organiser vue le nombre et les taille ridicule de beaucoup de GU et le ridicule de la majorité des AS....
ils ont créé les BG... qui est un CC de Guerre et donc de commandement (vue que le CC AS très mal utilisé a ces fin trop souvent flood /cc guilde en parlons pas (et d'un autre coté pourquoi pollué les CC de ceux qui participent pas ?)
un royaume qui tourne bien =>
CC "GU" pour former les groupe (information sur les sortie de la GU prévu RvR/PvM discuter entre nous dans la GU)
CC "AS" avoir les informations importante sur les mouvement RvR, les sortie prévue,les ... compléter sont groupe GU ... proposer des sorties importante avec demande de joindre un BG dédié)
CC "amis" pour réunir tout ce beau monde au tour d'un même but => prise d'un fort / défense / organisé la mini sortie PvM (sans pollué les CC GU/AS de ceux qui viendrait pas)
CC "BG" pour les grosse confrontation avec un GRAND LEAD suivi de ces Généraux !
chac général a sont CC "amis" pour ces troupes et est complètement autonome dans ces décision sauf ci le GRAND LEAD a besoin de faire bouger toute les groupent a un même endroit
en GROS CC DE GUERRE POUR UN JEU DE GUERRE ENTRE ROYAUME ! et non un CC de flood je cherche un groupe pliz pliz!!! sa c le CC GU voir le C as... voir tu send les lead de groupe non full ''/bg groups" mes tu flood pas ce type de CC...
le problèmes c'est que tu a plain de monde qui sont même pas capable de ce respecter eux même... alors respecter un CC qui a un but bien défini...
|