Slen, oui tu m'avais répondu en PM
Mais tu connais aussi bien le prob que moi vu que tu viens de DAoC.
La plupart des eBayers ne sont pas là pour "jouer" mais pour "roxxer sa maman" à tout ces boulets fauchés qui prennent du temps à se faire plaisir dans un jeu.
Ce sont les premiers à crier au loup quand un truc va pas dasn LEUR gameplay, pas parce qu'ils n'ont pas ramer non , mais parce qu'ils ignorent la mécanique du jeu, qu'ils veulent "tout tout de suite" , qu'ils ne connaissent pas les classes du jeu ( gnegnegne tu sert a rien avec ta classe de merde,bien content ou ce même genre de crétins me demandera un spoil car il aura pas pu l'ebayer, y va se manger le vent du siecle ).
Perso c'est cette mentalité qui me gène.
Je trouve par contre qu'il n'y a aucun rapport entre le fait de payer un account à NCSoft pour pouvoir jouer , et s'eBayer.
NCSoft te propose un service, que tu accepte via un CLUF => tu as des moyens légaux si problème il y a , c'est un programme informatique avec une infrastructure à financer derrière ( serveurs , bande passante, programmeurs, GM tout celà a un coup), il me parait normal de payer pour çà, comme j'ai payer mon Windows.
Tu dis "le jeu est le même pour tous, faut basher du mob" : ben non , pour eux, l'xp les fait chier, c'est mieux d'acheter un account avec un perso déjà 50+, de le stuffer via eBay et d'aller exploser du noob avec le Ubber DE dagger ( bah oui c'est la classe qui oune en pivipi)
=> ces mecs là auraient mieux fait de rester sur Counter Strike